Menu principal

Sports Américains (NHL, NBA, MLB, NFL, Nascar)

Démarré par alex_on_ice, 13 Avr 2011, 20:50

« précédent - suivant »

The Reg

Ce n'est pas exactement le bon sujet mais c'est pas grave. Ton classement est très sympa The Phenom, alors désolé de me concentrer sur les réserves que j'ai à son sujet car j'ai quand même bien apprécié la lecture si ce n'est :

Citation de: The Phenom le  2 Août 2016, 09:30 Bon, il peut avoir débat si la F1 peut être considérer comme un sport
Vu que j'aime la F1 et les sports mécaniques en général que je ne suis pas le seul ici, commencer un top 10 comme ça... ^^ Demande aux gens lambdas qui sont montés aux côtés d'un pilote dans une voiture de course s'ils n'ont pas vu que c'était ultra sportif. Ils ne font rien mais sont épuisés en quelques tours. Ils en prennent un coup lors des freinages notamment, où lorsqu'ils ont l'impression de prendre un coup de pied au cul à chaque changement de rapport :D sans parler de toutes les connaissances qu'il faut avoir concernant les trajectoires, la technique, le revêtement du circuit, la télémétrie, j'en passe et des meilleurs...

Non seulement question course automobile y'a mieux que MSC et ses 7 titres en 17 saisons complètes avec Sébastien Loeb, mais question classement de ta liste.

Sébastien Loeb a gagné 9 championnats du monde des rallyes, de rang. Combien de la liste ont juste un de ces records dans leur sport :

- Remporté 9 fois leur championnat consécutivement ?
- Remporté 90% des saisons auxquelles ils ont participé ? (9 titres en 10 saisons complètes)
- Plus de deux fois plus (!) de titres de champion que n'importe qui d'autre dans l'histoire ? (4 fois champion pour son dauphin)
- Plus de deux fois plus de victoires de rencontres que n'importe qui d'autre ? (78 victoires de rallyes, 34 pour son dauphin)

The Phenom

Don't get me wrong, je suis un fan de F1 et je considère ça comme un sport, sinon je ne l'aurais pas placé dans cette liste. Mais je sais que pour plusieurs c'est pas considéré comme tel.

The Reg

#587
Citation de: The Phenom le  2 Août 2016, 22:14 Don't get me wrong, je suis un fan de F1 et je considère ça comme un sport, sinon je ne l'aurais pas placé dans cette liste. Mais je sais que pour plusieurs c'est pas considéré comme tel.
Ah ça me rassure. 8) Les pilotes ont autant de mérite que les sportifs plus "classiques" selon moi.

The Reg

Simon Pagenaud champion IndyCar 2016 (et tant qu'à faire en remportant la course finale), yeah baby !!! 8)

Allons enfants de la patriiiiiie....

Allez l'an prochain en plus il nous accroche l'Indy 500, tiens.

The Phenom

Coupe du monde de hockey a pas l'air d'être un gros évènement, on dirait que tous le monde s'en fout. Mais ça l'air d'être du bon hockey du peu que j'ai vu.

Maurry Christmas!

Citation de: The Phenom le 23 Sep 2016, 03:50
Coupe du monde de hockey a pas l'air d'être un gros évènement, on dirait que tous le monde s'en fout. Mais ça l'air d'être du bon hockey du peu que j'ai vu.

C'est du bon hockey, mais juste pas assez ''médiatisé'', ce qui remet un peu le sport à sa place selon moi...

The Reg

Et encore ça doit l'être bien plus au Canada que chez nous... mon frère suit car c'est un vrai fan de hockey mais c'est une exception ici.

Maurry Christmas!

Citation de: The Reg le 23 Sep 2016, 10:47
Et encore ça doit l'être bien plus au Canada que chez nous... mon frère suit car c'est un vrai fan de hockey mais c'est une exception ici.

Ouais, c'est clair. Ici, la NHL c'est quasiment religieux.

C'est plus qu'un sport, c't'une métaphore de notre sort.

The Phenom

Encore là même ici ça pas l'air de générer un super intérêt pour quelque chose qui s'appelle "Coupe du monde". Le Canada au hockey aux Olympiques ça va en parler beaucoup plus que ça.

Alex0821

Bon bah belle victoire du Canada contre la Russie 5-3 ! Ce qui mène la formation canadienne en finale. 8)

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 25 Sep 2016, 02:46
Bon bah belle victoire du Canada contre la Russie 5-3 ! Ce qui mène la formation canadienne en finale. 8)

Malade ! :)

The Phenom

Eh ben ça va être contre Team Europe en finale. Pas grand monde l'avait vu venir, et probablement que pas grand monde l'espérait non plus haha. Mais bon ça devrait être bon quand même.

The Phenom

Price continue d'être invincible avec le gilet de Team Canada, il en manque qu'une!

The Phenom

Bravo au Canada pour cette coupe du Monde ! Avec les 2 derniers championnat du monde, les 2 derniers olympiques et maintenant cette coupe, le Canada est clairement la nation du hockey ! Faut être honnête que l'europe méritait de gagner ce soir mais bon, Price a été monstrueux pour garder l'équipe dans le match.

Maurry Christmas!

En effet, et je me suis fait jeter des roches (façon de parler) pour avoir dit que l'Europe méritait de gagner ce match ^^