Menu principal

Sports Américains (NHL, NBA, MLB, NFL, Nascar)

Démarré par alex_on_ice, 13 Avr 2011, 20:50

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Deux victoires pour les Canadiens, ça commence bien !

The Phenom

J'ai bien vu?

Les Cubs en finale?

Je pense que je vais regarder juste à cause de ça. :D Ca fait quoi... 110 ans qu'ils ont pas gagné ou un truc comme ça?

Alex0821

Beau début de saison pour le CH. Je préfère ne pas trop m'emballer rapidement, vu la tournure dramatique qu'a pris la saison dernière. Cela dit, je sens l'équipe bien plus solide, à tous les niveaux. Ce qui est amusant aussi, c'est que les équipes canadiennes sont relativement très fortes cette année. MTL, Vancouver et Edmonton dans le top 5 de la ligue. Toronto et Ottawa se débrouillent assez bien également. C'est cool.

The Phenom

Oui toujours invaincus en temps réglementaire, un bon début de saison, Price est en feu on espère que tout reste comme ça aka tout le monde en santé.

The Phenom

J'aurais jamais cru écrire ça mais...

Je suis en train de regarder les Cubs gagner la série mondiale.

True story.

Maurry Christmas!

Citation de: The Phenom le  3 Nov 2016, 01:45
J'aurais jamais cru écrire ça mais...

Je suis en train de regarder les Cubs gagner la série mondiale.

True story.

So am I my friend, and yet, I still don't care about baseball.

The Phenom

Chapman va être le gars le plus détesté à Chicago s'ils perdent.

The Phenom

#607
En tout cas les Canadiens ont bien rebondi après leur humiliation avec 3 victoires de suite. On va voir après les fêtes s'ils sont sérieux mais je pense vraiment pas revoir ce qui c'est passé l'an dernier. Je remarque qu'ils ont 31 buts d'accordé et y'en a 10 dans le même match. Si on enlève ce match contre Columbus ça veut dire 21 buts accordé pour tout le reste, c'est quand même très bien.

The Reg

7 titres en NASCAR pour Jimmie Johnson depuis ce soir ! Il rejoint Richard Petty et Dale Earnhardt !

Maurry Christmas!


AlexandreLeblanc

Citation de: Tom (Maurice) Hanksginving le 23 Nov 2016, 03:47
Introducing the Vegas Golden Knights. 8)

C'est vraiment cool, mais si j'aurais bien aimé une équipe à Québec en même temps que celle de Vegas pour avoir un nombre pair!

The Phenom



Maurry Christmas!

Bravo Dallas pour aujourd'hui ! (Même si je déteste dire cela)

The Phenom

5 prolongations de suite pour les Canadiens... Avec tout les blessés, avoir au moins 1 point dans 5 matchs de suite c'est bon. Une victoire fait du bien, surtout qu'ils ont peut-être deux autres blessés à long terme.