Menu principal

Sports Américains (NHL, NBA, MLB, NFL, Nascar)

Démarré par alex_on_ice, 13 Avr 2011, 20:50

« précédent - suivant »

The Phenom

J'imagine que Maurice doit être content... Patrick Marleau des Sharks est devenu le premier joueur depuis Mario Lemieux en 1997 à inscrire quatre buts en une seule période. Bravo à Marleau. À chaque saison j'imagine qu'il régressera considérablement mais il continue toujours et encore à rouler sa bosse dans la LNH. Je souhaite clairement une coupe à Marleau et Thornton même si je ne suis pas un grand partisan des Sharks.

Maurry Christmas!


The Phenom

Contre n'importe quelle autre équipe j'aurais pu souhaiter aux Falcons de gagner leur premier Super Bowl mais les Patriots c'est mon équipe alors Go Pats!

Maurry Christmas!

Citation de: The Phenom le  3 Fév 2017, 11:57
Contre n'importe quelle autre équipe j'aurais pu souhaiter aux Falcons de gagner leur premier Super Bowl mais les Patriots c'est mon équipe alors Go Pats!

Perso, ma real team c'est les Broncos, mais Falcons serait honnêtement second ou troisième dans mon top 5. (Les patriots, jamais été fan, sorry :-\)

The Phenom

Citation de: Maurice le  3 Fév 2017, 22:52
Citation de: The Phenom le  3 Fév 2017, 11:57
Contre n'importe quelle autre équipe j'aurais pu souhaiter aux Falcons de gagner leur premier Super Bowl mais les Patriots c'est mon équipe alors Go Pats!

Perso, ma real team c'est les Broncos, mais Falcons serait honnêtement second ou troisième dans mon top 5. (Les patriots, jamais été fan, sorry :-\)

C'est correct je suis habitué que les gens déteste les Pats depuis le temps  :D

Maurry Christmas!

Qui ici est prêt ? Perso, j'ai tellement hâte à ce soir ! Mes parents ont pris aujourd'hui les trucs à manger pendant la soirée, on va se régaler 8)

The Phenom

Moi bien sur. J'espère une victoire des Pats et que Brady/Belichick deviennent le premier duo QB/coach à gagner 5 Super Bowl. Les gens peuvent les aimer ou les détester mais personne peut nier que c'est le duo le plus dominant de l'histoire de la NFL.

Si les Pats perdent au moins ce sera contre une équipe que j'aime bien et ce serait bien de voir les Falcons gagner un premier titre.

The Phenom

Pas fier de la première demie des Pats mais je donne le crédit aux Falcons.

Grosse performance des Falcons à date ajouter à un rare mauvais match de Brady, ça donne le résultat qu'on à pour l'instant, ouch. Pour le spectacle, c'est mauvais depuis le début des séries on va se le dire.

The Reg

Le suspense est entier, bien joué les patriots.

The Phenom

Sérieux! Quel retour! Et si New England passe, cette reception d'Edelman va être légendaire.

Alex0821


AlexandreLeblanc

Incroyable match!  Quand on avait 28-3 j'étais sûr que c'était terminé, mais voir!  J'ai été sur le bout de mon siège tout le reste de la partie!  Bravo à Tom Brady pour son cinquième titre 8)

The Phenom

Victoire ou défaite les Super Bowl c'est toujours excitant jusqu'à la fin avec les Patriots!

Après la première demie j'étais pas content mais j'ai tellement vu les Pats remonter la pente souvent que j'avais espoir un peu quand même mais pas trop je dois avouer.

Brady qui a commencé en étant vraiment très mauvais et qui fini en étant clutch! Le meilleur de tous les temps!

Ma réaction à la fin du match:



Sérieux, pauvres fans des Falcons par contre, ça doit tellement être crève-cœur. Maurice si tu es déçu de la défaite je peux te dire que je comprends ce que tu sens je l'ai vécu 2 fois contre les Giants, surtout la défaite qui avait privé de la saison parfaite c'est la défaite la plus dur que j'ai vu.

Maurry Christmas!

#628
Dude, c'est du sport, je ne prend pas la défaite de travers ! ;)

;D

Plus sérieusement, c'était une jolie remonté. J'ai trouvé en fait que les Patriots n'étaient pas à leur meilleur au début alors que les Falcons l'était, mais avec le temps, c'est le contraire qui s'est passé, les Patriots ont commencé à montrer leur meilleur alors que les Falcons sont parties en vrilles.

Mais c'était un jolie match, le suspense était là, mais ça ne valait pas celui de l'année dernière selon moi. La triche des Patriots et les maudits supporters racistes m'ont empêchés d'apprécier le match, car je crois qu'un match truqué peut être amusant à regarder, mais les supporters par contre...

The Phenom

J'ai beau détester les Bruins mais Claude Julien a été un très bon coach pour cette équipe.

Triste de voir Julien congédié mais sur les réseaux sociaux, plein de monde s'attendent à voir Vegas approché Julien, et honnêtement ça ferrait du sens d'avoir un aussi bon coach comme premier coach de la franchise.