Menu principal

Sports Américains (NHL, NBA, MLB, NFL, Nascar)

Démarré par alex_on_ice, 13 Avr 2011, 20:50

« précédent - suivant »

Alex0821

Woah, Therrien (entraîneur des Canadiens) vient d'être congédié. Claude Julien (ancien entraîneur de Boston) le remplace. Vos avis ? 8)

Maurry Christmas!

N'ayant plus la télévision, quelles sont les réactions du public ? Plutôt contente ou pas ?

The Phenom

Citation de: Alex0821 le 14 Fév 2017, 22:24
Woah, Therrien (entraîneur des Canadiens) vient d'être congédié. Claude Julien (ancien entraîneur de Boston) le remplace. Vos avis ? 8)

Bergevin pouvait pas laisser un autre gros début de saison s'écrouler et cette fois il avait pas donner sa parole à Therrien qu'il allait le garder...

Mon avis sur Claude Julien bien c'est au dessus de ton message  ;D
Je le voyais bien devenir premier coach de Vegas mais je suis content de le voir de retour à Montréal !

The Phenom

Haha, Gaston Therrien a été vraiment trash avec Gallagher:

''Après 20 secondes il est vider, il a de la difficulté à retourner au banc, il est zéro utile."


The Reg

Ce soir le Daytona 500 ! Évènement sportif majeur aux USA, diffusé sur AB Moteurs en France à partir de 20 heures, et vous pouvez être sur que je serais devant. D'autres ici aussi le seront ?

Masta

J'aurais bien voulu mais des impératifs familiaux passeront avant.  Mauvais timing  :-\

The Reg

Et bé, quelle course ça a été ! Crash sur crash sur crash... (Bandicoot) Kurt Busch l'emporte après 17 ans de tentatives.

Alex0821


The Phenom

On dira ce qu'on veut de Subban mais il a tout donné pour Montréal. Sur la glace et en dehors de la glace. Il était un des rares qui était vraiment fier de jouer pour le Canadiens. Ils disent tous que c'est un honneur jouer pour Montréal mais lui ça se voyait que c'était vrai quand il le disait.

The Phenom

C'était une belle game Pittsburgh contre Edmonton! Bon duel McDavid/Crosby où j'ai trouvé que la vedette des Oilers à été supérieur. 1 but, 9 tirs au net, il s'est créé de nombreuses occasions de marquer et même en OT il a faillis marquer. Belle réplique au but de Crosby en shootout aussi mais pour le reste Fleury a été très solide.

Mais sérieux je suis encore tout étonné de voir que les Oilers se dirigent tout droit vers les séries... Ça sonne quasi irréaliste. Depuis le début de la saison qu'ils sont en bonne position, il était temps que ça finisse ces années à toujours finir en fond de classement! McDavid y est pour beaucoup évidemment il est incroyable. Mais ce qui fait une très grande différence aussi c'est que Edmonton joue beaucoup mieux défensivement. Le coaching staff a fait une belle job là-dessus.

Alex0821

Alors, vous prédisez que les Habs termineront en première position de l'Atlantique ou les Sénateurs d'Ottawa ? (voire une autre équipe ^^)

The Phenom

Si je comprends bien le système du classement si les Habs remporte la division ils affrontent les Rangers en séries et si ils terminent 2e ce serait les Bruins. Vu comme ça je pense que ce serait mieux de finir 2e. Les Rangers ont quand même 12 points de plus que les Bruins même si en séries ça veut plus dire grand chose!

The Phenom

Eh bien les Canadiens terminent leur saison avec une victoire en prolongation ! Fiche de 47-26-9, déjà beaucoup mieux que l'an passé ! Ce qui a de drôle (bah en fait ce l'est pas tant que ça) est que le top 3 de la division Atlantic sont des équipes canadiennes alors que toutes les équipes canadiennes avaient raté les séries l'an dernier. Bien content de voir Calgary et Edmonton en séries dans l'ouest aussi !

Que la vrai saison commence !  ;D

Alex0821

Ouch, Toronto se retrouve à jouer contre Washington. Ils auront besoin de patiner ! ;D

Quelles sont tes prédictions pour la première ronde des séries, Phenom ? (on peut bien se faire un petit pool à 2 pour le plaisir ^^)

The Phenom

Ok pourquoi pas.

- Washington Vs Toronto: Capitals en 5

- Pittsburgh Vs Columbus: Penguins en 6

- Montréal Vs New York (R): Canadiens en 6

- Boston Vs Ottawa: Sénateurs en 7



- Chicago Vs Nashville: Blackhawks en 6

- Minnesota Vs St-Louis: Blues en 7

- Anaheim Vs Calgary: Ducks en 6

- Edmonton vs San Jose: Oilers en 7