Menu principal

Sports Américains (NHL, NBA, MLB, NFL, Nascar)

Démarré par alex_on_ice, 13 Avr 2011, 20:50

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Carey Price devrait changer d'équipe, les Canadiens ne vont jamais gagné à moins qu'il y ait de gros changements. Le potentiel de Price devrait être utilisé à bon escient.


EDIT : Suckiest Bunch of Sucks that ever Sucked, trop la flemme de chercher la vidéo..

The Phenom

Encore une fois les Canadiens perdent une série parce qu'ils perdent 2 matchs à la maison, le pire est que c'est même pas surprenant. On va nommer personne mais l'avenir de quelques joueurs qui avait déjà des choses à prouver en séries et qui ont été décevants pourrait être incertain.

Alex0821

Décevante finale. C'est inacceptable : mener une série 2-1 pour la perdre 4-2... Je ne sais même pas quoi dire. Ils n'ont pas été médiocres hier soir, ils ont eu leurs bons moments. Mais je m'attendais à un bien meilleur match de leur part. L'avenir de la saison était en jeu... En tout cas, il faudra de gros changements pour se rendre plus loin en séries.

Mes 3 équipes sont maintenant exclues des séries. :'( (Habs, Hawks et Tampa)

The Phenom

Vraiment, les Rangers la mérite cette série, faut leur donner ça, Pacioretty a été invisible en bout de ligne sont seul highlight a été son fight... Je sais j'ai dit on va nommer personne mais je le fais quand même... Le Canadien a connu des départs canon mais les derniers matchs, ils donnaient tout en première période avant de manquer d'énergie en deuxième et en troisième. Renaud Lavoie a dit, en étant entre les deux bancs, qu'il a vu et entendu des joueurs qui, à leur retour au banc après leur shift qui était complètement épuisé et vidé alors qu'il n'y avait même pas la moitié du match de joué...

La défensive du Canadien va faire dur la saison prochaine, surtout si Emelin est prit par Vegas (s'il ne place pas l'équipe dans sa liste des 10 équipes qu'il refuse d'être trade), Nesterov ne sera soit pas resigner, soi il sera un 7ième défenseur, Beaulieu a des grandes chances d'être échangé en plus que Julien ne l'aime pas. Markov lui? Sera-t-il resigner? Comme on le sait pas on ne le comptera pas dans les défenseurs sûr de rester, il reste donc qui?

Weber, Petry, Benn, Davidson (si Emelin part), il manquerait donc un défenseur #2, #3 et #5.

En attaque, Dwight King qu'on a été chercher pour être un bon joueur physique capable d'apporter sa part de points a été une déception total (1 but seulement en 22 matchs si on inclus les éliminatoires), Flynn et Ott ne reviendront probablement pas, Radulov, rien est sûr encore, Galchenyuk beaucoup pensent qu'ils pourraient être échangé, Plekanec pourrait être un de ceux réclamer par Vegas et Claude Julien n'aime pas Mitchell, peut-être qu'il sera échangé lui aussi.

Quand on regarde, il a un total de 10 joueurs qui pourraient potentiellement quitter, l'été de Bergevin va peut-être être beaucoup plus complexe que de juste resigner Radulov, Markov et prolonger Price.

Les points positif, je suis content de la progression de Danault et Lehkonen et j'espère que ce dernier aura sa chance sur le deuxième trio du Canadien l'année prochaine avec des bons joueurs.

The Reg

Première victoire de l'histoire pour la France contre la Finlande et avec la manière : 5-1. L'arrêt de folie d'Hardy, l'échappée de Roussel, le bel esprit sportif de Bellemare et l'ambiance de dingue. MAGNIFIQUE !

The Phenom

Après avoir battu la Russie en 2013, le Canada en 2014, maintenant c'est la Finlande cette année en plus a domicile. J'espere que cela va aider un peu a la médiatisation du hockey en France.

Tetouchaud

C'était la reprise de la NBA la nuit dernière! Victoire des Cavaliers sur les Celtics, défaite des Warriors face aux Rockets, pas trop d'enseignements à tirer pour l'instant... mais les Celtics déjà en mauvaise passe avec Gordon Hayward qui s'est gravement blessé après 5min, sûrement fin de saison déjà pour lui... gros coup dur.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

The Phenom

Que dire, que dire? Price est une joke cette saison. Je trouve ça plate à dire, je le défend souvent mais là on peut pas défendre l'indéfendable. Et l'excuse de "une mauvaise saison ça arrive" je la prends pas à ce salaire. Cela dit j'ai pas regarder beaucoup de parties cette saison par manque de temps mais juste à voir ses stats c'est évident qu'il fait pas le travail. 10 millions et des stats aussi atroce c'est vraiment une farce. Ça prendrait un miracle pour faire les séries, on espère quoi rendu là? Continuer de couler pour un meilleur choix de repêchage? Je déteste penser comme ça mais la...

The Reg


DarpaSaly69


Maurry Christmas!

Citation de: The Reg le  4 Fév 2018, 23:16
Alors qui regarde le SuperBowl ?

Pour la première fois depuis très longtemps je loupe le Super Bowl, j'ai trop de trucs à faire :(

Anyway, go Eagles.

DarpaSaly69


The Reg

Encore un match à suspense ! 32-32 à moins de 10 min de la fin... sweeet. 8)

Alex0821

Génial ce SuperBowl! Toutes mes félicitations aux Eagles qui ont su se démarquer tout au long du match.

The Phenom

En tant que fan des Pats je suis déçu de les voir perdre mais je n'ai pas à me plaindre avec 5 titres du Super Bowl et je ne suis pas déçu du match en soit. Bravo aux Eagles pour leur premier championnat.