Menu principal

Sports Américains (NHL, NBA, MLB, NFL, Nascar)

Démarré par alex_on_ice, 13 Avr 2011, 20:50

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Ouais :D  Les flyers vont aussi se faire éliminer très bientôt...

alex_on_ice

Bon je donne les résultats de la LNH:

Hier soir: Nashville Predators 4 - Vancouver Canucks 3
Cette série est encore menée par les Vancouver Canucks 3 à 2. Le prochain match sera joué à Nashville lundi soir.

Ce soir: Les Detroit Red Wings affronteront les San Jose Sharks. Cette série est menée par les San Jose Sharks 3 à 1. Ils pourraient éliminer les Detroit Red Wings des playoffs en gagnant dimanche soir.

A l'Est on connaît déjà le noms des équipes en finale de conférence:
Tampa Bay Lightning V.S Boston Bruins

AlexandreLeblanc

Est :  Les deux équipes que j'avais prédit la victoire se sont fait éliminer en 4 matchs >:(

Ouest :  GO NASHVILLE, GO DÉTROIT

alex_on_ice

C'est vrai que Détroit et Nashville ont les capacités de pouvoir rattraper leur retard dans la série. Ward (joueur sur Nashville) a super bien joué hier soir. Il est quand même géniale!! Il a marqué deux buts et a eu un assist (une passe décisive) et dans la troisième période il a faillit marquer un autre but (pour atteindre le Hat Trick) mais le gardien de Vancouver, Luango l'a arrêté. >:( Je ne pense pas que les Vancouver Canucks vont gagner la coupe cette année mais bon je peux me tromper :D.

AlexandreLeblanc

Citation de: alex_on_ice le  8 Mai 2011, 19:11
C'est vrai que Détroit et Nashville ont les capacités de pouvoir rattraper leur retard dans la série. Ward (joueur sur Nashville) a super bien joué hier soir. Il est quand même géniale!! Il a marqué deux buts et a eu un assist (une passe décisive) et dans la troisième période il a faillit marquer un autre but (pour atteindre le Hat Trick) mais le gardien de Vancouver, Luango l'a arrêté. >:( Je ne pense pas que les Vancouver Canucks vont gagner la coupe cette année mais bon je peux me tromper :D.

Ouais c,est vrais que Ward a très bien joué !  Qu'elles sont tes prédictions dans l'est ?  Moi, je prédis une victoire de Tampa Bay face à Boston !

Hubert Gagnon


AlexandreLeblanc

Moi, je prédis une victoire de Tampa Bay en 6 !

alex_on_ice

Citation de: Hubert Gagnon le  8 Mai 2011, 22:22
Je prédis une victoire des bruins en 6.

Je suis plutôt de l'avis de Hubert Gagnon :D (t'inquiète pas alexandreleblanc je me trompe souvent dans mes prédictions et j'ai rarement été bon à ce jeu qui est assez difficile :D).
Mais en fait je commence à me rendre compte du fait qu'on vient de trouver un troisième fan de la NHL (ou LNH) avec qui on pourra discuter alexandreleblanc. Je suis content de savoir que tu t'interésse à l'hockey sur glace Hubert Gagnon. Cela me fait très plaisir!!  :) Mais cela serait intéressant si tu nous expliquais ce qui t'a amené à commencer à aimer ce sport (cela m'intéresse beaucoup ;) ).
Bon, pour ce qui est de ma prédiction précise pour la finale de conférence Est, je vais prendre les Boston Bruins en 7 (Je pense qu'ils auront quand même des difficultés avec Tampa Bay mais cette équipe finira par gagner, j'éspère... :D). La seule chose qui me fait un peu peur, c'est que Tampa Bay possède un PowerPlay meurtrier (et je ne raconte pas n'importe quoi). Si les Bruins prennent trop de pénalités bêtes, je ne sais pas ce qui va leur arriver mais ça sera quelquechose de désagréable :D.
Ce soir: Nashville/Vancouver.

AlexandreLeblanc

Ouais, je suis d,accord et j'encourage Nashville à fond pour ce match !

alex_on_ice

Ahh, c'est franchement dommage que les Nashville Predators ont perdu face aux Canucks (J'y croyais vraiment). J'éspère vraiment que les San Jose Sharks gagnent le 7ème match ce soir. Je n'aime pas du tout les Detroit Red Wings (Ils étaient des anciens rivaux des Colorado Avalanche :D).

Hubert Gagnon

Gros match ce soir Sharks vs Wings . Dommage que je manque la première période parce que je travail jusquand 22h.

Bart81

#101
en NBA :je sui pour les Cavaliers même si James est parti.
en NFL:pour les Packers,car j'adore Brett Favre(ancienne star du club et quarterback) ensuite les Arizona Cardinals et les Minnesota Vikings (qu'on peut voir sur les t-shorts des Ogdenvilliens dans un Prince à New-Orge (S20))mais pas les Cow-Boys de Dallas (désolé Homer  ;D )
en NHL:les Canucks de Vancouver
vous pouvez donner les resultats de NBA
je fait du foot américain au Wolves de Castres c pour que je sui ce championnat de Nfl très intéresant
bart est dans la place
skinner dans les toilettes

AlexandreLeblanc

Citation de: alex_on_ice le 12 Mai 2011, 17:55
Ahh, c'est franchement dommage que les Nashville Predators ont perdu face aux Canucks (J'y croyais vraiment). J'éspère vraiment que les San Jose Sharks gagnent le 7ème match ce soir. Je n'aime pas du tout les Detroit Red Wings (Ils étaient des anciens rivaux des Colorado Avalanche :D).

Je suis désolé Alex mais je prend vraiment pour les Red wings de Détroit ce soir !

alex_on_ice

Ahh, ouff :D. Même si j'étais pour les San Jose Sharks dans la série Red Wings/Sharks, je pensais vraiment que les Red Wings allaient gagner le 7ème match. Hier soir en me couchant je ne pouvais que voir la réalité des choses. Détroit avait quand même rattrapé un retard de 3 matchs et la série était désormais à 3-3. On ne peux jamais dire au revoir à cette équipe de Détroit. Elle a des joueurs incroyables (la performance de Datsuk dans le 7ème match était époustoufflant :o).

Mais bon, après avoir dis tout cela, je suis extrêmement content que les San Jose Sharks vont affronter les Vancouver Canucks. Cette série va être serré :D.

Finales de Conférence:

- Vancouver Canucks V.S San Jose Sharks

- Tampa Bay Lightning V.S Boston Bruins

Des finales de conférence assez inédites. L'équipe qui gagnera le titre cette année sera vraiment content:
Tampa Bay Lighting- Ils ont gagné une coupe en 2004.
Boston Bruins- Ils ont gagné la dernière fois en 1972.
Vancouver Canucks- Jamais
San Jose Sharks- Jamais

AlexandreLeblanc

Je ne savais pas que ça faisait aussi longtemps pour Boston :o