Menu principal

Sports Américains (NHL, NBA, MLB, NFL, Nascar)

Démarré par alex_on_ice, 13 Avr 2011, 20:50

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Je n'ai que vu les highlights du match, mais bon, my take c'est félicitations aux Eagles et fuck off les Patriots, haha

Tetouchaud

Les Eagles ont été récompensés de leurs prises de risques. Ils ont joué avec une envie et un courage à 2000% à chaque instant. Victoire tellement méritée!!
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

The Phenom

Les Capitals contre les Golden Knights en finale de la Coupe Stanley. Si c'est pas l'année d'Ovechkin contre un club d'expansion ce le sera jamais. Sérieux ça serait vraiment cave que Vegas gagne la Coupe, tant qu'à moi ça ridiculiserait totalement la ligue et aurait quasiment l'air arrangé.

Maurry Christmas!

Ce serait parfait si Vegas gagnait la coupe, ça montrerait à tout le monde que c'est l'argent qui mène la ligue. Je suis derrière eux à 200%, sérieux, ils m'impressionnent !

The Phenom

Les Capitals mérite d'être là aussi. On a déjà vu Washington avec une équipe bien plus talentueuse mais celle-ci joue avec plus de coeur, c'est là la différence.

AlexandreLeblanc

Un petit peu en retard, mais félicitation aux Capitals, mon équipe préféré depuis 2005.  Après 13 ans, j'ai enfin pu voir Ovi soulevé la coupe :-*


The Reg


Tetouchaud

J'en suis, même s'il oppose 2 franchises que je ne porte pas spécialement dans mon coeur cette année...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

The Phenom

Soit que c'est boring... soit que c'est un grand match défensif... c'est selon le point de vue

The Reg

Les points à la pelle de l'an dernier manquent un peu, c'est vrai. Mais disons qu'un beau match ne se résume pas forcément aux points marqués. La forte défense de ces équipes est à souligner.

Je suis Joe Namath. Bonsoir.

The Phenom

C'est ce que je crois aussi. Les matchs les plus mémorables sont souvent ceux qui on pas beaucoup de points

AlexandreLeblanc

C'est certain que c'est peut-être un peu moins excitant quand il n'y a pas beaucoup de point, mais c'était quand même un très bon match!

Je dis maintenant adieu à la moitié d'entres-vous...


The Phenom

En tant que fan des Patriots, j'aime mieux qu'ils gagnent un match comme ça que perdre un match avec plein de points ;) C'était pas leur plus palpitante victoire au SuperBowl on va pas ce mentir même si c'était un beau spectacle de la défense mais je vais la prendre quand même.

Pourquoi dire adieu?

AlexandreLeblanc

Citation de: The Phenom le  4 Fév 2019, 21:15
Pourquoi dire adieu?

C'est juste une petite référence à Thanos dans Infinity War qui a 6 "infinity stone" pour détruire la moitié de l'univers et Tom brady a maintenant 6 bagues du superbowl :D

The Phenom

Je me doutais que c'était une référence à quelque chose mais je n'ai pas vu ça donc je savais pas  ;)