Menu principal

Sports Américains (NHL, NBA, MLB, NFL, Nascar)

Démarré par alex_on_ice, 13 Avr 2011, 20:50

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: The Phenom le  5 Fév 2019, 20:39
Je me doutais que c'était une référence à quelque chose mais je n'ai pas vu ça donc je savais pas  ;)

Tout s'explique alors ;D

The Phenom

Les Patriots sont ton équipe préféré toi aussi?

En passant au hockey c'est cool de voir les équipes Canadiennes bien allé! Calgary et Winnipeg sont au sommet de leur division... les Canadiens semble bien aller aussi en espérant qu'ils vont pas s'écrouler comme ils ont habitué un peu trop souvent. Est-ce-que c'est enfin l'année d'une coupe Stanley au Canada? C'est encore loin mais ça semble être une année qui a enfin une chance que ça arrive

AlexandreLeblanc

Citation de: The Phenom le  6 Fév 2019, 08:02
Les Patriots sont ton équipe préféré toi aussi?

En passant au hockey c'est cool de voir les équipes Canadiennes bien allé! Calgary et Winnipeg sont au sommet de leur division... les Canadiens semble bien aller aussi en espérant qu'ils vont pas s'écrouler comme ils ont habitué un peu trop souvent. Est-ce-que c'est enfin l'année d'une coupe Stanley au Canada? C'est encore loin mais ça semble être une année qui a enfin une chance que ça arrive

Pour être honnête avec toi je regarde principalement que les matchs de NFL pendant les playoffs donc je ne pense même pas pouvoir dire que j'ai une équipe préférée.  Je voulais seulement voir les Patriots gagner pour voir Brady battre un nouveau record ;D

Pour la NHL, j'ai de grandes préférences pour Montreal bien sûr, mais aussi les Capitals qui sont en quelque sorte mon équipe préféré depuis presqu'une 15e d'années.  On a eu la coupe l'année dernière et j'ai encore espoir en l'équipe même les 10 derniers matchs ont été vraiment difficiles.
Pour Montreal, l'équipe va très bien contre toute attente.  J'ai espoir que ça va continuer comme ça jusqu'à la fin de la saison, mais je ne sais pas trop si on peut avoir espoir de se rendre loin dans les séries.  On verra bien!
Pour Winnipeg et Calgary, c'est vrai que ceux deux équipes sont en bonne voie pour remporter la coupe Stanley!  Peut-être même même Toronto, malgré les quelques mauvaises séquences cette saison.  Toronto pourrait tout de même se rendre assez loin en série selon moi.  Sinon, il ne faut pas oublié Tampa qui sont probablement les mieux placés pour gagner la coupe Stanley cette année...

The Phenom

Je suis un fan occasionnel moi aussi je ne suis pas un très grand connaisseur mais tant que les Patriots sont encore en vie c'est eux que j'espère voir gagner mais ça me dérange pas de les voir perdre, l'an passé c'était tout un match et j'étais content pour les Eagles.

The Phenom

Saison à oublier pour Montréal... encore...

AlexandreLeblanc

Citation de: The Phenom le  6 Avr 2019, 03:12
Saison à oublier pour Montréal... encore...

Même si on ne fait pas les séries éliminatoires, pour l'équipe qu'on avait, je suis assez satisfait de la saison!

The Phenom

#696
C'était une saison quand même pas si mal en effet mais ça fait quand même 3 fois en 4 ans que l'équipe rate les séries, ça stagne avec Bergevin je trouve.

AlexandreLeblanc

Citation de: The Phenom le  6 Avr 2019, 20:43
C'était une saison quand même pas si mal en effet mais ça fait quand même 3 fois en 4 ans que l'équipe rate les séries, ça stagne avec Bergevin je trouve.

Je suis d'accord, mais je crois tout de même que l'année prochaine on va les faire sans problème.

Surtout avec Poehling qui joue son premier match ce soir avec déjà deux buts.  J'écris ce message entre la deuxième et troisième période alors je croise les doigts pour un tour du chapeau. :D

The Phenom

Citation de: AlexandreLeblanc le  7 Avr 2019, 02:12
Citation de: The Phenom le  6 Avr 2019, 20:43
C'était une saison quand même pas si mal en effet mais ça fait quand même 3 fois en 4 ans que l'équipe rate les séries, ça stagne avec Bergevin je trouve.

Je suis d'accord, mais je crois tout de même que l'année prochaine on va les faire sans problème.

Surtout avec Poehling qui joue son premier match ce soir avec déjà deux buts.  J'écris ce message entre la deuxième et troisième période alors je croise les doigts pour un tour du chapeau. :D

Chapeau pour ta prédiction ;)

AlexandreLeblanc

Citation de: The Phenom le  7 Avr 2019, 10:23
Citation de: AlexandreLeblanc le  7 Avr 2019, 02:12
Citation de: The Phenom le  6 Avr 2019, 20:43
C'était une saison quand même pas si mal en effet mais ça fait quand même 3 fois en 4 ans que l'équipe rate les séries, ça stagne avec Bergevin je trouve.

Je suis d'accord, mais je crois tout de même que l'année prochaine on va les faire sans problème.

Surtout avec Poehling qui joue son premier match ce soir avec déjà deux buts.  J'écris ce message entre la deuxième et troisième période alors je croise les doigts pour un tour du chapeau. :D

Chapeau pour ta prédiction ;)

Merci, merci et bon jeu de mot d'ailleurs :D

Mais on a eu encore mieux que ce que j'espérais avec un but supplémentaire de Poehling en fusillade même si ça ne compte pas dans les stats.

Mes prédictions pour les séries : (même si j'espère que les Capitals vont gagner de nouveau)

The Phenom

J'aimerais tellement la coupe aux Flames mais beaucoup de gens ce demande si ils sont "for real" et je dois dire que je fais parti de ces gens aussi... et le Lightning semble tellement capable de balayer tous le monde cette année haha. Évidemment les séries c'est une autre game donc on sait jamais.

The Phenom

Ooh... c'était 3-0 Tampa Bay et Columbus a remonté pour gagner 4-3... en temps règlementaire! C'est seulement un match mais ça rappel que personne est invincible et tous le monde doit être pris au sérieux en séries.

AlexandreLeblanc

Citation de: The Phenom le 11 Avr 2019, 02:42
Ooh... c'était 3-0 Tampa Bay et Columbus a remonté pour gagner 4-3... en temps règlementaire! C'est seulement un match mais ça rappel que personne est invincible et tous le monde doit être pris au sérieux en séries.

Ton point est encore plus valide après ce deuxième match....

#RIPTampa...

The Phenom

Columbus frappe très fort. La série est encore loin d'être finie mais là entre remonter 3 buts au premier match et  la fessée au 2e, c'est très fort.

The Phenom

Bon bah Calgary et Winnipeg sorti au 1er tour. Les deux ont perdu avec l'avantage de la glace. Ça semblait l'année que les franchises canadiennes avaient une chance et ça se termine comme ça... Il reste Toronto, tout le monde les déteste mais bon  ;D