Menu principal

Sports Américains (NHL, NBA, MLB, NFL, Nascar)

Démarré par alex_on_ice, 13 Avr 2011, 20:50

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: The Phenom le 21 Avr 2019, 20:55
Bon bah Calgary et Winnipeg sorti au 1er tour. Les deux ont perdu avec l'avantage de la glace. Ça semblait l'année que les franchises canadiennes avaient une chance et ça se termine comme ça... Il reste Toronto, tout le monde les déteste mais bon  ;D

Moi je les préfère à Boston en tout cas :D

Sinon c'est vraiment bizarre comment toutes les équipes championnes de division se sont faites sortir au premier tour sauf Washington, mais ce n'est pas encore terminé donc ça peut encore arriver.

The Phenom

Jones a été monstrueux avec 58 arrêts et grâce à lui les Sharks auront un 7e match chez eux !

AlexandreLeblanc

Citation de: The Phenom le 22 Avr 2019, 04:26
Jones a été monstrueux avec 58 arrêts et grâce à lui les Sharks auront un 7e match chez eux !

Je sais :o Je ne sais vraiment pas comment il a fait!

On va être honnête, les Golden Knights méritaient vraiment ce match :D

The Phenom

Les Sharks lui doivent de donner toute une performance dans le match 7!

AlexandreLeblanc


The Phenom

Ce powerplay était du sang dans l'eau et les requins sont devenu fous! Quel retour!

The Phenom

J'avoue que j'aimerais bien voir Thornton gagner la coupe dans la face de son ancienne équipe.

AlexandreLeblanc

Ce serait tellement bon, vivement une finale Sharks vs Bruins.

The Reg

Simon Pagenaud vainqueur de l'Indy 500, premier vainqueur français depuis... 106 ans. (Ou 99 ans quelquepart car Gaston Chevrolet est né en France de parents suisses et y a vécu jusqu'à 10 ans... mais bon, en principe il était suisse bref osef). Il a dominé la grande majorité de l'épreuve, s'est fait passer et est repassé en tête plusieurs fois dans les derniers tours pour l'emporter finalement avec un dernier dépassement dans l'avant-dernier tour, après 3h de course.

Cette victoire française après un siècle montre que la France à l'Eurovision ne doit pas baisser les bras. ;D

Tetouchaud

Citation de: The Reg le 27 Mai 2019, 13:41
Simon Pagenaud vainqueur de l'Indy 500, premier vainqueur français depuis... 106 ans. (Ou 99 ans quelquepart car Gaston Chevrolet est né en France de parents suisses et y a vécu jusqu'à 10 ans... mais bon, en principe il était suisse bref osef). Il a dominé la grande majorité de l'épreuve, s'est fait passer et est repassé en tête plusieurs fois dans les derniers tours pour l'emporter finalement avec un dernier dépassement dans l'avant-dernier tour, après 3h de course.

Cette victoire française après un siècle montre que la France à l'Eurovision ne doit pas baisser les bras. ;D

La différence de l'Eurovision, c'est qu'on a tout intérêt à perdre pour éviter d'avoir à organiser l'édition suivante.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

The Phenom

Moment historique, les Raptors de Toronto procure un premier titre NBA à une ville Canadienne. Est-ce-qu'il faut dire pré-historique dans leur cas?  ;D

Tracteur

Go Pats Go!

Je suis un partisan finit des Patriots. J´ai raté tout au plus un match et demi depuis 2001. J´étais un partisans de Pats depuis qu´ils ont repêchés Drew Bledsoe en 1993 après l´horrible saison de 1992.

Tracteur

Si vous êtes un fans des Patriots de la Nouvelle-Angleterre c´est votre topic. Je sais il aura peut-être détracteur. 

Vous êtes un partisans des Pats depuis combien d´années et qui sont vos joueurs favoris dans l´histoire de l´équipe.

En 2008, j´ai raté la première demi du match du 21 septembre 2008. C´est le cauchemardesque match ou les Dolphins ont battus les Pats avec leur attaque Wildcat. Finalement, je n´aurait pas du regarder le reste du match. 38-13 en faveur des Dolphins :(

Je suis un grand partisans des Pats depuis 1993 et depuis l´ère Brady j´ai raté tout au plus 1 match et demi. J´étais tellement sur le cirage lors du match entre les Pats et les Saints en 2009 que je ne peut pas dire que j´ai vu mes Pats se faire battre, il avait le son.




The Phenom

Je les aime mais c'est surtout en éliminatoires que je regarde la NFL.

AlexandreLeblanc

Citation de: The Phenom le 19 Sep 2019, 10:42
Je les aime mais c'est surtout en éliminatoires que je regarde la NFL.



Non je ne juge pas, je fais la même chose :D

Il y a que pour le hockey que je suis pas mal toute la saison.