Menu principal

Sports Américains (NHL, NBA, MLB, NFL, Nascar)

Démarré par alex_on_ice, 13 Avr 2011, 20:50

« précédent - suivant »

alex_on_ice

Oui, je suppose que je ne dois plus me poser de questions sur le talent des Vancouver Canucks :D. Ce qui m'avait surtout déstabilisé au début des playoffs, c'était le fait qu'ils se laissent rattraper par les Chicago Blackhawks. :o Je croyais que les Nashville Predators allaient leur causer des problèmes mais finalement les Canucks s'en sont sortie de cette série noblement (4-2).

De plus je regardais le nombre de tirs sur les gardiens dans le premier match entre les Sharks et les Canucks. Les Canucks avaient tiré 38 fois sur Neimi (le gardien de San Jose) et puis les Sharks qui avaient tiré 29 fois sur Luango (le gardien de Vancouver). :)

AlexandreLeblanc

Citation de: alex_on_ice le 16 Mai 2011, 14:51
Oui, je suppose que je ne dois plus me poser de questions sur le talent des Vancouver Canucks :D. Ce qui m'avait surtout déstabilisé au début des playoffs, c'était le fait qu'ils se laissent rattraper par les Chicago Blackhawks. :o Je croyais que les Nashville Predators allaient leur causer des problèmes mais finalement les Canucks s'en sont sortie de cette série noblement (4-2).

De plus je regardais le nombre de tirs sur les gardiens dans le premier match entre les Sharks et les Canucks. Les Canucks avaient tiré 38 fois sur Neimi (le gardien de San Jose) et puis les Sharks qui avaient tiré 29 fois sur Luango (le gardien de Vancouver). :)

Ouais !  Je crois que Vancouver vont remporter la série 4-2 contre les Sharks !  Cependant je crois que c'est Luongo et non Luango ;) :D

alex_on_ice

Ce soir dans la NHL:

Game 2: Tampa Bay Lightning V.S. Boston Bruins

Je pense que les Boston Bruins vont égaliser. S'ils ne gagnent pas ce match, la série est foutu pour eux. Ils n'auront plus la morale et ils devront voyager à Tampa Bay pour jouer deux matchs dans une atmosphère très hostile. J'ai peur pour les Boston Bruins. Il faut qu'ils gagnent ce soir!! :D

AlexandreLeblanc

C,est vrais que s'ils perdent, je crois bien que ça va faire comme Washington !

alex_on_ice

Ahh, je suis content du résultat de hier soir. Boston Bruins 6 - Tampa Bay Lightning 5. On verra ce qui se passe par la suite dans cette série, mais le but de Seguin a été tout simplement incroyable :o. Pour ce qui est de la série Vancouver/San Jose, ils vont jouer leur 2ème match de la série ce soir. Contrairement à ce que je disais pour les Boston Bruins hier soir avant qu'ils ne jouent leur match contre Tampa, je pense que dans la série San Jose/Vancouver, même si les Canucks arrivent à gagner le deuxième match, la série ne sera pas du tout terminé. Je ne sais pas si les Canucks vont pouvoir gagner un 2ème match de suite, on verra... ;)

AlexandreLeblanc

Ouais !  Cependant, je crois bien que Vancouver vont l'emporter à la fin !

alex_on_ice

Citation de: AlexandreLeblanc le 18 Mai 2011, 21:31
Ouais !  Cependant, je crois bien que Vancouver vont l'emporter à la fin !

Tu as probablement entièrement raison alexandreleblanc. Le résultat de hier soir est:

Vancouver Canucks 7 - San Jose Sharks 3

AlexandreLeblanc

Citation de: alex_on_ice le 19 Mai 2011, 05:13
Citation de: AlexandreLeblanc le 18 Mai 2011, 21:31
Ouais !  Cependant, je crois bien que Vancouver vont l'emporter à la fin !

Tu as probablement entièrement raison alexandreleblanc. Le résultat de hier soir est:

Vancouver Canucks 7 - San Jose Sharks 3

Je n'ai pas eu la chance de voir ce match mais les canucks ont écrasé les sharks !

alex_on_ice

Je n'ai pas vu ce match non plus alexandreleblanc parce que j'avais cours le lendemain. C'est vrai que les Vancouver Canucks ont bien massacré les San Jose Sharks. Je pense bien que ma prédiction à l'ouest sera très fausse :D. Les Canucks vont très probablement gagner la série.

Par contre, je ne sais pas qui va gagner à l'Est (entre Boston et Tampa Bay). C'est très difficile de choisir une équipe. J'ai choisi Boston dans ma prédiction, mais qui sait ce qui va arriver? ;)

En tout cas, ce soir les Boston Bruins et les Tampa Bay Lightning s'affronteront dans le troisième match de la série.

AlexandreLeblanc

Citation de: alex_on_ice le 19 Mai 2011, 19:15
Je n'ai pas vu ce match non plus alexandreleblanc parce que j'avais cours le lendemain. C'est vrai que les Vancouver Canucks ont bien massacré les San Jose Sharks. Je pense bien que ma prédiction à l'ouest sera très fausse :D. Les Canucks vont très probablement gagner la série.

Par contre, je ne sais pas qui va gagner à l'Est (entre Boston et Tampa Bay). C'est très difficile de choisir une équipe. J'ai choisi Boston dans ma prédiction, mais qui sait ce qui va arriver? ;)

En tout cas, ce soir les Boston Bruins et les Tampa Bay Lightning s'affronteront dans le troisième match de la série.

J'ai aussi bien de la difficulté mais je crois que le match de ce soir va m'aider à choisir !

alex_on_ice

Résultat de la NHL:

Boston Bruins 2 - Tampa Bay Lightning 0
Boston mène désormais la série 2-1.

Ce soir Vancouver Canucks V.S San Jose Sharks (3ème match). Les Canucks mènent 2-0.

Résultat de la NBA:

Oklahoma City Thunder 106 - Dallas Mavericks 100
Dans la série, ces deux équipes sont à égalité 1-1. ;)

AlexandreLeblanc

Citation de: alex_on_ice le 20 Mai 2011, 08:57
Résultat de la NHL:

Boston Bruins 2 - Tampa Bay Lightning 0
Boston mène désormais la série 2-1.

Ce soir Vancouver Canucks V.S San Jose Sharks (3ème match). Les Canucks mènent 2-0.

Résultat de la NBA:

Oklahoma City Thunder 106 - Dallas Mavericks 100
Dans la série, ces deux équipes sont à égalité 1-1. ;)

Tout le monde de ma famille prend pour Tampa mais moi, je suis heureux pour Boston !

alex_on_ice

Bon, les San Jose Sharks essayent de rattraper un peu leur retard dans la série et ils ont mis un pied dans cette direction en gagnant 4-3 contre les Vancouver Canucks hier soir. C'est un bon effort de la part des Sharks parce que pour la première fois dans la série ils ont eu plus de tirs sur le gardien adverse que l'adversaire:
Tirs sur Luongo: 38
Tirs sur Neimi: 30
La série est encore mené par les Canucks 2-1. Mais qui sait, peut-être les Sharks égaliseront dimanche soir (Heure française) ou dimanche à l'heure du déjeuner aux USA. :D

AlexandreLeblanc

Citation de: alex_on_ice le 21 Mai 2011, 05:42
Bon, les San Jose Sharks essayent de rattraper un peu leur retard dans la série et ils ont mis un pied dans cette direction en gagnant 4-3 contre les Vancouver Canucks hier soir. C'est un bon effort de la part des Sharks parce que pour la première fois dans la série ils ont eu plus de tirs sur le gardien adverse que l'adversaire:
Tirs sur Luongo: 38
Tirs sur Neimi: 30
La série est encore mené par les Canucks 2-1. Mais qui sait, peut-être les Sharks égaliseront dimanche soir (Heure française) ou dimanche à l'heure du déjeuner aux USA. :D

J'espère vraiment que les canucks ne se laisseront pas faire et réussirons à gagner les deux prochains matchs !  Je prends maintenant pour eux et je veux qu'il gagne la coupe !



alex_on_ice

Oui, les Canucks ont de très grandes chances de remporter la coupe selon moi. C'est une très bonne équipe alexandreleblanc et tu as tout à fait raison de miser sur eux. Même dans le dernier match (c'est-à-dire Game 3 à San Jose, les Canucks ont presque rattrapé leur retard et ils ont presque pu égaliser avec les Sharks).

Ce soir je vais regarder un peu du match Boston Bruins/Tampa Bay Lightning en direct. C'est à 7h30 ce soir, heure française.