Menu principal

Sports Américains (NHL, NBA, MLB, NFL, Nascar)

Démarré par alex_on_ice, 13 Avr 2011, 20:50

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Je vais regarder ça un peu aussi !  Boston m'ont bien surpris au dernier match !

alex_on_ice

Les Boston Bruins sont en train de mener le 4ème match après la fin de la première période 3-0 (en ce moment même). Bergeron des Bruins a marqué 2 buts. ;)

AlexandreLeblanc

Maintenant 3-3 après la deuxième période :P

alex_on_ice

Bon, eh bien le résultat me semble être assez clair: 5-3 pour Tampa Bay. Rattraper un retard de 3 buts et puis en marquer deux nouveaux buts dans la troisième période, il faut le faire quand même! :D. La série est désormais à égalité: 2-2. :)

AlexandreLeblanc

Citation de: alex_on_ice le 22 Mai 2011, 01:36
Bon, eh bien le résultat me semble être assez clair: 5-3 pour Tampa Bay. Rattraper un retard de 3 buts et puis en marquer deux nouveaux buts dans la troisième période, il faut le faire quand même! :D. La série est désormais à égalité: 2-2. :)

Tampa m'on réellement surpris lors de cette rencontre :o

The Reg

L'américain Bernard Hopkins l'a fait !

A 46 ans, il a battu le canadien Jean Pascal (qui ose se dire "roi des mi-lourds"), 18 ans plus jeune que lui, et il devient le plus vieux champion du monde de l'histoire de la boxe, battant de peu le record d'un autre américain, George Foreman, qui en avait 45. 8)

alex_on_ice

Citation de: regismo le 22 Mai 2011, 08:58
L'américain Bernard Hopkins l'a fait !

A 46 ans, il a battu le canadien Jean Pascal (qui ose se dire "roi des mi-lourds"), 18 ans plus jeune que lui, et il devient le plus vieux champion du monde de l'histoire de la boxe, battant de peu le record d'un autre américain, George Foreman, qui en avait 45. 8)

Merci pour l'information Régis! ;) C'est en effet une information intéressante! Il a l'air incroyable ce Bernard Hopkins!
Cela ne doit pas être une tâche particulièrement facile de battre quelqu'un qui a 18ans de moins dans un match de Boxe (surtout à son âge :D).

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le 22 Mai 2011, 08:58
L'américain Bernard Hopkins l'a fait !

A 46 ans, il a battu le canadien Jean Pascal (qui ose se dire "roi des mi-lourds"), 18 ans plus jeune que lui, et il devient le plus vieux champion du monde de l'histoire de la boxe, battant de peu le record d'un autre américain, George Foreman, qui en avait 45. 8)

J'avais beaucoup entendu parler de son combat puisque Jean Pascal est camadien 8) Cependant, je n'aurais jamais cru qu'il se ferait battre :o

The Reg

Je suis fan de boxe anglaise, mais je parle des matchs avec des américains ici car on ne peut pas considérer ça comme un sport US. D'autant que la grande époque de la boxe américaine est révolue depuis une décennie.

Hubert Gagnon


alex_on_ice

Les Vancouver Canucks ont battu les San Jose Sharks 4 à 2 dans le quatrième match de la série hier soir. Ils mènent désormais la série 3-1 et n'ont besoin plus que d'une victoire pour aller au Stanley Cup Finals (soit pour affronter les Bruins de Boston ou les Lightning de Tampa Bay).
Personnellement, je pense que la série contre les Sharks est désormais dans la poche pour Vancouver. Cette équipe est extrêmement solide, c'est incroyable! :o

AlexandreLeblanc

Citation de: alex_on_ice le 23 Mai 2011, 07:35
Les Vancouver Canucks ont battu les San Jose Sharks 4 à 2 dans le quatrième match de la série hier soir. Ils mènent désormais la série 3-1 et n'ont besoin plus que d'une victoire pour aller au Stanley Cup Finals (soit pour affronter les Bruins de Boston ou les Lightning de Tampa Bay).
Personnellement, je pense que la série contre les Sharks est désormais dans la poche pour Vancouver. Cette équipe est extrêmement solide, c'est incroyable! :o

Wow !  J'attend vivement le prochain match !

alex_on_ice

Ce soir on a Boston contre Tampa Bay. Je ne sais pas qui va gagner le 5ème match. Cette série est tellement serré. ;)

AlexandreLeblanc

Citation de: alex_on_ice le 23 Mai 2011, 19:11
Ce soir on a Boston contre Tampa Bay. Je ne sais pas qui va gagner le 5ème match. Cette série est tellement serré. ;)

Je crois que l'équipe qui va gagner ce match va gagner la série !

Hubert Gagnon

Victoire de boston 3-1 ce soir. Tout un arret de Thomas avec son baton . De toute facon c'est les canucks qui m'interesse le reste m'importe peu  :P