Menu principal

Sports Américains (NHL, NBA, MLB, NFL, Nascar)

Démarré par alex_on_ice, 13 Avr 2011, 20:50

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Hubert Gagnon le 24 Mai 2011, 05:39
Victoire de boston 3-1 ce soir. Tout un arret de Thomas avec son baton . De toute facon c'est les canucks qui m'interesse le reste m'importe peu  :P

Avec un beau but en filet désert en fin de troisième période ;D

alex_on_ice

Les Vancouver Canucks pourraient s'offrir une place en finale ce soir s'ils arrivent à battre les San Jose Sharks. De plus, les Canucks ont l'avantage puisqu'ils vont jouer chez eux à Vancouver avec des milliers de supporteurs. Mieux vaut ne pas être au Rogers Arena ce soir si on a des oreilles sensibles (parce que ça va chauffer :D).

Pour ce qui est du match qui s'est joué hier soir à Boston, j'ai également trouvé l'arrêt de Thomas tout simplement incroyable :o. Ce matin je repassais la vidéo 3 ou 4 fois. Sinon, je trouve que même si les Boston Bruins ont gagné ce match et même s'ils mènent désormais la série 3-2, la victoire ne leur est pas encore assuré. Les Tampa Bay Lightning restent très dangereux pour moi. Mais c'est vrai qu'il est difficile de choisir un vainqueur entre ces deux équipes qui ont de mon point de vue un niveau similaire.

Si Vancouver passe en finale, je ne vois pas vraiment ce que pourrait faire soit Boston ou soit Tampa Bay. :D

AlexandreLeblanc

Citation de: alex_on_ice le 24 Mai 2011, 16:51
Les Vancouver Canucks pourraient s'offrir une place en finale ce soir s'ils arrivent à battre les San Jose Sharks. De plus, les Canucks ont l'avantage puisqu'ils vont jouer chez eux à Vancouver avec des milliers de supporteurs. Mieux vaut ne pas être au Rogers Arena ce soir si on a des oreilles sensibles (parce que ça va chauffer :D).

Pour ce qui est du match qui s'est joué hier soir à Boston, j'ai également trouvé l'arrêt de Thomas tout simplement incroyable :o. Ce matin je repassais la vidéo 3 ou 4 fois. Sinon, je trouve que même si les Boston Bruins ont gagné ce match et même s'ils mènent désormais la série 3-2, la victoire ne leur est pas encore assuré. Les Tampa Bay Lightning restent très dangereux pour moi. Mais c'est vrai qu'il est difficile de choisir un vainqueur entre ces deux équipes qui ont de mon point de vue un niveau similaire.

Si Vancouver passe en finale, je ne vois pas vraiment ce que pourrait faire soit Boston ou soit Tampa Bay. :D

J'ai la même chose en tête :D  Vancouver vont gagner la stanley cup !

Hubert Gagnon

Les Canucks ont gagné en deuxième période sur un des 10 plus étrange but que j'ai vu dans ma vie. J'ai eu chaud à la fin je pensais que les sharks allaient gagné sa mais  Kesler a égalisé avec 14 secondes.

GO CANUCKS GO
GO CANUCKS GO
GO CANUCKS GO
GO CANUCKS GO
GO CANUCKS GO
GO CANUCKS GO
GO CANUCKS GO
GO CANUCKS GO
GO CANUCKS GO

AlexandreLeblanc

Je suis très heureux de cette victoire !

alex_on_ice

On semble tous être très heureux de cette victoire de la part des Vancouver Canucks. Je me suis levé à 6 heures du matin aujourd'hui et j'ai allumé mon ordinateur pour voir la fin de la première période de temps additionel et la deuxième période de temps addtionel en direct avec ESPN 3. Le But marqué par Bieksa m'a tellement surpris :D. Je ne savais pas du tout où se trouvait le palet et je croyais qu'il était partie dans les gradins. La seule chose qui m'a fait comprendre qu'il y avait but était le bruit de la foule à Vancouver. :D Si je ne me trompe pas, c'est la première fois qu'ils vont en final depuis 1994 (Ils affrontaient les Rangers en 1994). Ils n'ont jamais gagné la coupe.

Que ce soit Tampa Bay en final ou Boston en final, je soutiens à 100% les Vancouver Canucks. Cette équipe mérite de remporter la coupe cette année!! :)

AlexandreLeblanc

Surtout, cela leur ferait un beau cadeau pour leur 40 ans !

AlexandreLeblanc

Victoire du Lightning de Tampa Bay hier face au Bruins :-\


Charles Montgomery Burns

Tiens c'est bizarre, ces deux initiales me sont familières  8)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 29 Mai 2011, 00:36
Tiens c'est bizarre, ces deux initiales me sont familières  8)

Je ne suis pas sûre de comprendre ;D

The Reg

Ce soir, un gros évènement sportif aux USA : Les 500 miles d'Indianapolis ! Spectaculaire et haletante, 800 km de fureur.

Débutée en 1911, la course fête son centenaire ! (La 95e édition car elle n'a pas eu lieue durant les guerres) et sera diffusée en direct par Motors TV de 17h30 à 22h environ.

AlexandreLeblanc

Les canucks mènent la série 1-0 avec une victoire de 1-0 et un but à moins de trente seconde de la fin !

Blobulle

Citation de: AlexandreLeblanc le 29 Mai 2011, 00:37
Citation de: Charles Montgomery Burns le 29 Mai 2011, 00:36
Tiens c'est bizarre, ces deux initiales me sont familières  8)

Je ne suis pas sûre de comprendre ;D
Hubert Gagnon, un membre de TSP, à comme avatar la 2e image.

Charles Montgomery Burns

Je pensais plus à CMB, mais ça marche aussi  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?