Menu principal

Sports Américains (NHL, NBA, MLB, NFL, Nascar)

Démarré par alex_on_ice, 13 Avr 2011, 20:50

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Ils vont peut-être remporter la coupe ce soir !

Hubert Gagnon

HFR4TIPWRIPGRENJIPRIPEJIIPO 4-0 APRES UNE PÉRIODE ES**** DE T**** H0REHREHER  >:( >:( >:( >:( >:(



Bart78


AlexandreLeblanc

Citation de: Bart78 le 16 Juin 2011, 21:05
Citation de: AlexandreLeblanc le 16 Juin 2011, 21:04
Boston gagne la coupe stanley :-\

J'espérais vraiment que Vancouver gagnerait...

Ouais moi aussi mais est-ce que tu as suis ça un peu ?

Bart78

Citation de: AlexandreLeblanc le 16 Juin 2011, 21:07
Citation de: Bart78 le 16 Juin 2011, 21:05
Citation de: AlexandreLeblanc le 16 Juin 2011, 21:04
Boston gagne la coupe stanley :-\

J'espérais vraiment que Vancouver gagnerait...

Ouais moi aussi mais est-ce que tu as suis ça un peu ?

J'ai un peu suivi ça oui :D



Kevallen20

Quelqun suit-il la NBA ?

Parce que suite à des manques de moyens, c'était pas sur que la saison 2011-2012 reprenne, mais après avoir décrété un lock-out, ils avaient annoncé la reprise avec une dizaine de matchs par équipe en moins, mais aucune nouvelle à l'horizon :(

J'ai vu que TP avait commencé une saison à l'ASVEL (sous réserve au cas où la NBA reprendrait), et qu'il est reparti aux US y a une semaine environ. Je pensais donc que la saison nba aurait lieu mais pparament non ???

Donc voila si quelqun avait des infos ça serait cool :) j'ai fait des recherches mais honnêtement j'y comprends plus rien^^

beniboy97

On dit que les joueurs ne montrent aucun signe de bonne volonté et que les négociations ont échoué. Ceci dit, je crois qu'effectivement la saison sera annulée  :'(.

Kevallen20

Oui les joueurs comme Lebron (joueur le plus payé au passage), n'ont pas voulu baisser leur salaire d'un %  c'est honteux. Ceci dit, Derrick Rose avait fait un appel aux autres joueurs à réduire leur paie mais ça n'était pas suffisant, trop peu ont voulu :(

Si y a pas de saison NBA cette année, c'est vraiment la merde...

The Reg

Et c'est les fans qui vont trinquer, comme d'habitude...

Bart78

Regismo, il y aussi beaucoup d'emplois "secondaires" qui sont menacés...Comme ceux qui bossent dans les différentes salles par exemple.

beniboy97


Kevallen20

Citation de: beniboy97 le 27 Nov 2011, 13:41
Entente dans la NBA  :).
Oui j'ai vu ça devrait reprendre à Noël, c'est génial  :)
En plus vu que je suis à NY ces vacs, je vais essayer d'aller voir un match, peut être des Knicks ou des Celtics, s'il y en a à domicile :)