Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

L'origine de votre pseudo

Démarré par Voli der Bär, 16 Avr 2011, 22:56

« précédent - suivant »

Voli der Bär

Expliquez pourquoi tel est votre pseudo!

Pour ma part, je vous donnerai mes explications plus tard...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Wwette

Moi ça vient d'une chanson que j'aime bien, "Black Widow" (si vous connaissez pas c'est normal ;D).
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Citation de: WhiteWidow le 16 Avr 2011, 22:58
Moi ça vient d'une chanson que j'aime bien, "Black Widow" (si vous connaissez pas c'est normal ;D).

Moi j'ai entendu la chanson il y a peine deux mois quand je téléchargeais l'album de Britney...

Bon je pense que pour mon pseudo tout le monde aura compris...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Moi, comme tout le monde l'a remarqué, c'est mon véritable nom !

Lenny Bar

Replongeons-nous en 2004... *Plouf* "Waaah on est dans l'eau de 2004..."

J'envoie ma première retranscription d'épisode à Simpsonspark et là monsieur Neotheone me demande sous quel pseudo je veux apparaitre sur le site... Là j'ai le choix entre plusieurs solution :
- Prendre un pseudo Simpsonnien comme : Homer, Burns, Bart...
- Prendre un pseudo qui n'a rien à voir avec les Simpson comme : Le Colosse ou Beau-mec-Belgium...
- Prendre un pseudo ordinaire comme : Table de jardin, cornemuse ou Patate
- Prendre un p'seau d'eau dans la g... hum... non

J'opte pour la première solution en prenant le nom d'un personnage que j'adore : Lenny... mais Lenny c'est un peu con comme pseudo... trop court... alors j'ai pensé aux blagues téléphoniques de Bart et voilà que je pense à "Les nibards"... J'ai pensé à d'autres pseudo aussi comme "Moe Viet" Mais Lenny Bar était plus approprié.  ;D

AlexandreLeblanc

Citation de: lenny
bar link=topic=853.msg24297#msg24297 date=1302996036

Replongeons-nous en 2004... *Plouf* "Waaah on est dans l'eau de 2004..."

J'envoie ma première retranscription d'épisode à Simpsonspark et là monsieur Neotheone me demande sous quel pseudo je veux apparaitre sur le site... Là j'ai le choix entre plusieurs solution :
- Prendre un pseudo Simpsonnien comme : Homer, Burns, Bart...
- Prendre un pseudo qui n'a rien à voir avec les Simpson comme : Le Colosse ou Beau-mec-Belgium...
- Prendre un pseudo ordinaire comme : Table de jardin, cornemuse ou Patate
- Prendre un p'seau d'eau dans la g... hum... non

J'opte pour la première solution en prenant le nom d'un personnage que j'adore : Lenny... mais Lenny c'est un peu con comme pseudo... trop court... alors j'ai pensé aux blagues téléphoniques de Bart et voilà que je pense à "Les nibards"... J'ai pensé à d'autres pseudo aussi comme "Moe Viet" Mais Lenny Bar était plus approprié.  ;D

Très intéressant !  Je ne savais pas que c'était comme ça que tu l'avais choisit !

Voli der Bär

On aurait espéré peut-être une meilleure histoire ^^
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Honnetement j'ai beaucoup aimé ce petit retour dans le passé à la Nakamura ^^


Citation de: lenny
bar link=topic=853.msg24297#msg24297 date=1302996036

- Prendre un p'seau d'eau dans la g... hum... non

Grande blague à mettre dans le top de tes meilleures vannes Lenny  :D

Sinon, Rap17, alors quelle est l'origine de ton surnom ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Je vous l'avais dit, un rape dans le 17 ^^

Non, au départ, j'avais emprunté le logo TEAM17 pour un jeu en ligne (wild guns) sous le pseudo Ralph (mon surnom) et donc ça a donné Rap team 17 (parce que Ralph ne tenait pas dans la case et que mon premier allié aimait le rap). Ensuite, sur un forum, j'hésitais à mettre Ralph, mais je voulus mettre un chiffre quelconque... Je pris donc le nom de mon ancienne alliance, le raccourcissant un peu... Voilà!
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Tosay

L'origine de mon pseudo est beaucoup trop longue à expliquer mais j'écris juste pour dire que j'ai enfin trouvé ce que signifie le pseudo de H_2_B   ;D (Homme De Belgique)  ;D
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

AlexandreLeblanc

Citation de: tosay le 17 Avr 2011, 01:46
L'origine de mon pseudo est beaucoup trop longue à expliquer mais j'écris juste pour dire que j'ai enfin trouvé ce que signifie le pseudo de H_2_B   ;D (Homme De Belgique)  ;D

Si tu as le temps pou nos expliquer un jour, je serais intéressé de l'apprendre !  Je ne savais pas moi non plus pour H_2_B :P

Charles Montgomery Burns

Moi je l'ai trouvé sur des commentaires d'une news il me semble...
En attendant, Tosay, j'aimerais bien savoir l'origine de ton Surnom, peu importe la longueur, ce peut-être interressant  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Citation de: tosay le 17 Avr 2011, 01:46
L'origine de mon pseudo est beaucoup trop longue à expliquer mais j'écris juste pour dire que j'ai enfin trouvé ce que signifie le pseudo de H_2_B   ;D (Homme De Belgique)  ;D

Presque, c'est Homer de Belgique.

Monsieur Lenny Bar a copie-colle ce qu'il avait poste sur Cartoonesque, en même temps, le topic aussi, c'est du copie-colle de Cartoonesque.  ::)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Et bien ça ne fait pas de mal de repecher un peu les idées par ci par là, sans ça le cinéma aurait disparu depuis longtemps  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

En ce qui concerne, j'ai pris le prénom de mon personnage préféré, et j'y ai attaché mon département d'origine (le 78, les Yvelines, région parisienne)