Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

L'origine de votre pseudo

Démarré par Voli der Bär, 16 Avr 2011, 22:56

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 26 Fév 2012, 19:23
Ça fait un peu représentant du site. Ça irait bien à Nag.

C'est à cause de ça : http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,1482.msg106160.html#msg106160

Sinon, ne vous inquiétez pas, c'est que pour la journée...

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le 26 Fév 2012, 19:19
Je te trouve très bien comme ça, ALB. Comme Homey, si tu changeais de nom, je continuerais à t'appeler ALB.

Comme moi, je n'ai jamais cesser d'appeler FLB Rap, on va dire que ca ne me plaisait pas... ;)

Cletus Scorpio

Citation de: AlexandreLeblanc le 26 Fév 2012, 19:08
Si vous me trouvez un BEAU pseudo qui fait ALB, je le prend c'est certain.

Tony => Ne me dit pas : Avale les bistouquettes



Autruche Liquide Bulgare.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Statham17

Citation de: Cletus Scorpio le 27 Fév 2012, 11:35
Citation de: AlexandreLeblanc le 26 Fév 2012, 19:08
Si vous me trouvez un BEAU pseudo qui fait ALB, je le prend c'est certain.

Tony => Ne me dit pas : Avale les bistouquettes



Autruche Liquide Bulgare.


homey

Citation de: Cletus Scorpio le 27 Fév 2012, 11:35
Citation de: AlexandreLeblanc le 26 Fév 2012, 19:08
Si vous me trouvez un BEAU pseudo qui fait ALB, je le prend c'est certain.

Tony => Ne me dit pas : Avale les bistouquettes



Autruche Liquide Bulgare.

Achète les Biscuits.

AlexandreLeblanc

Très bonnes idées les gars :D

Attorney

L'origine de mon pseudo ?  ???
Eh eh. "Attorney" me vient de la série des jeux vidéos "Ace Attorney".
Jeux inoubliables si vous voulez mon avis.  ;)
Nous avons toujours le choix. Une défaite peux soit marquer la fin d'une histoire, soit le commencement. À nous de choisir...

Jej26

Ace Attorney... Qu'est-ce que j'aime cette saga !

Moi mon pseudo à la base ça devait être "Jej", qui est simplement le diminutif de mon prénom, Jérémy. Mais comme il fallait 4 caractères minimum, j'ai mis "26", qui correspond à mon département, la Drôme, dans le Sud-Est.

dango-shimura simpson

l'origine de mon pseudo?

il vient de dailymotion car je voulais mettre mon bon vieux "spirit wolf" mais il ne rentrait pas. du coup, j'ai pris dango-shimura par hasard et je l'ai trouver bien.

et quand j'était ici pour la première fois je me suis dit que dango-shmura c'est trop court comme pseudo donc j'ai rajouter "simpson" a la fin.

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Wario wicked le 14 Sep 2013, 21:13
Spectrum the Hunter: the Haunter* en fait, c'est le nom eng de Spectrum et ça veut dire hanteur. J'avais trouvé ce groupe de mots sur une sign d'un type sur Pokémon Trash, j'ai d'ailleurs repris la sign avec le pseudo, juin 2012

Je l'ai retrouvé sur le forum :D
Et je vois aussi qu'il manque des pixels de la dégradation des couleurs dans l'éclair... Je suis un misérable :(


                             

Voli der Bär

mauvaise quote? :v
Ah ouais maintenant que tu le dis :v
Et sinon j'aurais pas dû participer avec ce type, il avait une réputation comme la mienne 1 an auparavant... On a battu aucun couple :v
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Sam Szyslack

Je me souviens du "Table basse marron". Je me souviens aussi que Lenny était "Chaise en plastique". :D Et H2B m'avait apprit un mot.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

-

Moi c'était parce que j'ai lu un jour un livre appelé Marcovaldo, j'ai pris les quatre premières lettres.

homey

Ah ok... J'ai juste cru que tu t'appelais Marc. :D

ChristinaAguileraAtVevo

Bah moi j'ai vu une série avec un chien mais je me rappelle plus du nom alors j'ai mis Rex.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS