Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

L'origine de votre pseudo

Démarré par Voli der Bär, 16 Avr 2011, 22:56

« précédent - suivant »

Alex0821

Tiens, je n'avais jamais vu ce topic avant aujourd'hui. Moi c'est très simple, Alex pour mon prénom, soit Alexis puis les quatre chiffres mystérieux... Eh bien, 21 pour la date de ma naissance (21 novembre) puis 08 pour la date d'anniversaire de ma sœur avec laquelle j'ai une très bonne relation. (8 octobre) Voilà. :)

homey

Citation de: Rex le 17 Mar 2015, 23:02
Bah moi j'ai vu une série avec un chien mais je me rappelle plus du nom alors j'ai mis Rex.

Ça doit sûrement être Rintintin. ;) ;) ;) c'est même sur.

ChristinaAguileraAtVevo

Ah mais ouais! Merci Homey.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

-

Citation de: Homey le 17 Mar 2015, 22:58
Ah ok... J'ai juste cru que tu t'appelais Marc. :D

Cela aurait été trop facile, sinon ^^.

Maurry Christmas!

Citation de: Marc le  3 Fév 2015, 12:19
Citation de: Homey le 17 Mar 2015, 22:58
Ah ok... J'ai juste cru que tu t'appelais Marc. :D

Cela aurait été trop facile, sinon ^^.

Et moi alors ? :'(

-

Maurice, j'ai lu pour toi qu'en effet, tu as pris ton vrai prénom, mais pour moi, j'ai préféré prendre quelque chose qui n'avait pas à voir avec ma vraie identité. Je ne voulais pas être blessant :).

Tiens sinon je t'ai posé une question dans PMJ/PBJ :)

Dr. Nick

Je me suis plus ou moins basé sur mon vrai nom pour mon pseudo et je voulais prouver que je suis un vrai fan des Simpson. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

UP. Moi mon premier pseudo (Siza2900), alors tout d'abord "Siza" venait de mon pokémon préféré Cizayox quand j'avais 12-13 ans mais je n'aimais pas trop le "yox" alors c'est devenu "Siza", pour 2900 j'ai pris le chiffre 29 pour le jour de ma naissance le 29 août et 00 pour 2000 qui est mon année de naissance.
Ensuite, Kyionn Ice, je n'ai pas vraiment d'explication, je trouvais le nom Kyion classe, le "n" c'était pour faire personnalisé même si ça n'a aucun sens  :D. "Ice" vient du temps qu'il faisait dehors en février-mars même si "Winter" aurait fait plus classe  ;)
Actuellement j'ai retiré "Ice" dans mon pseudo car nous sommes au printemps et qu'il fait chaud  ;)

Maurry Christmas!

#203
Bon, là je me suis mis en mode Halloween. Rien n'est plus terrifiant qu'un ''ç'', hein ? 8)

Vers quelle date comptez-vous mettre vos pseudos d'Halloween ?

M. Sparkle

Quand j'aurai trouvé un jeu de mots spécial Halloween qui puisse soeir à mon pseudo. ^^
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Dr. Nick

Dans quelques jours, peut-être Mercredi. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Zozo 5

Ben c'est mon surnom mais comme il étais déjà pris j'ai essayer Zozo 1, 2, 3, 4, et 5  ;D
Fan des Simpson depuis ses 1 ans ;P

Lenny Bar

Maurice, je te dit doublement bravo pour ton pseudo spécial noël



1) Bon jeu de mot sur "Let it snow", chanson qui se trouve d'ailleurs à la fin du meilleur film du monde
2) J'ai cru qu'il y avait un bug et qu'il y avait 3 Maurice connectés sur le forum

:D

Maurry Christmas!

Citation de: Lenny Boules le 17 Déc 2017, 22:42
Maurice, je te dit doublement bravo pour ton pseudo spécial noël



1) Bon jeu de mot sur "Let it snow", chanson qui se trouve d'ailleurs à la fin du meilleur film du monde
2) J'ai cru qu'il y avait un bug et qu'il y avait 3 Maurice connectés sur le forum

:D

:D :D :D

Oh mon dieu, c'est tellement involontaire et parfait ! Haha ! :D

Toi aussi tu gagnes des points pour avoir appelé Die Hard le meilleur film du monde :-*

Jσнη Đoгıαπ

Longtemps que je suis pas venu sur le forum, je vois ce qui m'intéresse et je tombe sur ça :o

Gros GG à toi Maurice pour ce troll sur le "Qui est en ligne ?" bien qu'involontaire, c'est ce qui me déçoit le plus d'ailleurs :(