Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

The Social Network

Démarré par Voli der Bär, 16 Avr 2011, 23:19

« précédent - suivant »

homey

Citation de: Sam
Szlack link=topic=854.msg124292#msg124292 date=1335714770

Je n'y suis pas actuellement et cela ne me dèrange vraiment pas !!!!! Au cintraire, ça te bouffes ton temps et tu passe plus de temps avec tes amis en virtuel qu'en vrai, alors non !

Bah j'ai FB depuis au moins 3 ans et je n'y vais pas très souvent, le Forum + Skype me bouffe largement plus la vie que FB...;)
C'est vrai une fois que j'ai vue ce que j'avais a voir et que j'ai posté ce qui faut, je me déconnecte...

Bart78

Perso, quand je suis sur l'ordi, FB + Twitter + Google+ restent ouverts en permanence (avec le forum aussi par ex, mais c'est pas un réseau social)

Cletus Scorpio

Moi j'ai Gmail, Fb et l'Équipe.fr toujours ouverts, même quand je bosse.

Par contre Twitter j'évite, comme il y a toujours des nouveaux tweets et de nouveaux liens, ça me disperse trop, par contre dans les transports en commun, c'est parfait !

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

dango-shimura simpson

facebook peut être pas mal pour voir des membres de la famille qu'on a jamais connus.

mais je trouve aussi comme l'a dit un membre c'est un site purement illégal dans le sens ou la personne que tu connais peut envoyer des infos sur toi sans ton accord.

donc j'ai entendu encore une rumeur comme quoi  certains membres de facebook étaient horribles.
donc en gros: " un père  qui a un fils qui a une grave maladie, demande aux internautes leur aider pour financer les soins mais il s'est ramasser des insultes, menaces et autres a la pelle" donc cela prouve qu'il n'y a pas que les gens honnêtes sur ce site mais il peut y avoir des gens pas nets.

donc comme dirait un texte que j'ai vu "facebook faut il en avoir peur? non, mais faut il s'en méfier? oui".

homey

Ya du mal partout, fallait pas 'attendre a la compassion de tout le monde.
Certaines personne sont juste ignobles pour le plaisir, le fait que tout les genres de personnes soit sur FB ca n'arrange pas tout le temps les choses...

dango-shimura simpson

c'est vrai mais on accepte vraiment n'importe qui sur facebook

a la base c'est un réseau social pas un site ou la méchanceté est gratuite.

j'ai pas l'impression qu'on peut savoir qui gère vraiment facebook (notamment pour la version française du site).

Tony.

Sur facebook, au départ, tu acceptes ou invite que tes amis. 
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

dango-shimura simpson

si justement une personne se fais passer pour un ami mais que vous croyer vraiment que cette personne l'ai.

que feriez vous?

matrioshcat

Bah ça dépend, la on ne peut rien faire, pis même imagine c'est vraiment ton ami, tu vas faire confiance... Et puis si c'est un vilain monsieur qui est méchant... Bah tu peux t'en prendre qu'a toi même

Fin ce que je veux dire c'est que si on commence à se méfier de tout le monde et à avoir peur on sort plus de chez soi quoi ...

Tony.

... dit la fille qui n'a pas facebook ni twitter. :P
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

matrioshcat

Citation de: Tony. le  4 Mai 2012, 22:13
... dit la fille qui n'a pas facebook ni twitter. :P

Je l'avais et chuis partis ALORS NA  ;D

dango-shimura simpson

Citation de: matrioshcat le  4 Mai 2012, 22:12

Fin ce que je veux dire c'est que si on commence à se méfier de tout le monde et à avoir peur on sort plus de chez soi quoi ...

c'est vrai.

Sam Szlack

Je ne suis pas le seul qui n'ai pas Facebook ni Twitter ?!?


dango-shimura simpson

Citation de: Sam
Szlack link=topic=854.msg125763#msg125763 date=1336219418

Je ne suis pas le seul qui n'ai pas Facebook ni Twitter ?!?


je n'ai ni l'un ni l'autre également. je suis ici et sur mon site de blogs.  ::)

Sam Szlack

On va bien s'entendre !  ;D

Je n'ai que MSN et une adresse Gmail.


Mais je stop, c'est HS.