Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Discriminations et Rejets

Démarré par Voli der Bär, 16 Avr 2011, 23:33

« précédent - suivant »

Voli der Bär

Pour rester dans le sérieux, faisons part de nos fautes subies ou appliquées (ou aucune des deux) concernant le racisme, homophobie, sexisme...
Je pense à tout ce qui se passe encore dans ce monde, d'exorbitant...
Mais cette attitude est-elle révolue? Ou alors aurait-elle tendance à prendre une voie, bonne ou mauvaise?
Vous vous en doutez peut-être, il y a un petit peu de vécu là dedans...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Du vécu ? Tu as vécu de la discrimination, toi ?
J'aimerais en savoir un peu plus  ;)

Sinon, malgré ce que l'on peut dire qui n'est pas forcément faux, à ce propos, la discrimination (j'entend cette fois envers les noirs) est encore bine présente notemment aux Etats-Unis je me souviens avoir vu une interview d'un homme, juste avant l'election de Barack Obama et j'extrait ses mots :

-Je ne vais tout de même pas notre pour un Nègre...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Ha oui, moi, j'ai du vécu --'
J'entends souvent les gens se foutre de la gueule des allemands, à chaque fois ça m'énerve et ils me prennent ensuite pour le guide (traduisez ce dernier mot en allemand)
Bon évidemment soit je dis rien soit je m'énerve, et quand je m'énerve...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Wwette

Je compatis ça ne dois pas être simple d'être allemand ..

Mais sinon moi je suis victime de beaucoup d'insultes discriminatoires mais bon à force on s y fait et il y en a de moins en moins .. ;)
prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

Citation de: WhiteWidow le 17 Avr 2011, 00:18
Je compatis ça ne dois pas être simple d'être allemand ..

Mais sinon moi je suis victime de beaucoup d'insultes discriminatoires mais bon à force on s y fait et il y en a de moins en moins .. ;)

Et pourquoi ceci ???

Voli der Bär

Rofl faut pas s'y faire, faut protester!
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Wwette

Pour des tas de choses ..

1) Je suis grand, et très précoce (on me donne minimum 16 ans) alors imaginez moi au collège, dans une classe ou il y aura que des gamins d'1m50 .. Je fais un peu tache. :D

2) Je suis homosexuel et c'est pas toujours facile à vivre.
prononcé "Wwette"

Voli der Bär

Citation de: WhiteWidow le 17 Avr 2011, 00:28
Pour des tas de choses ..

1) Je suis grand, et très précoce (on me donne minimum 16 ans) alors imaginez moi au collège, dans une classe ou il y aura que des gamins d'1m50 .. Je fais un peu tache. :D

2) Je suis homosexuel et c'est pas toujours facile à vivre.

Donc je dis, soit tu en profites et tu fais peur (comme moi je fais)
ou soit tu sors des belles paroles... Enfin faut avoir de l'XP.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Et le fait d'être fan de B.S. ça ne dérange personne ?
Perso moi je ne serais pas surpris mais je sais qu'il y a des gens dans les classes d'aujourd'hui plus cons que leurs chien capables de faire ça alors...



Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Heu non ça ça dérange personne et j'verrai pas pourquoi .. C'est pas sujet à discrimination je pense et heureusement ! :D
prononcé "Wwette"

Voli der Bär

C'est un rejet, ça, par contre...
Enfin ça pourrait l'être.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Citation de: Rap17 le 17 Avr 2011, 00:39
C'est un rejet, ça, par contre...
Enfin ça pourrait l'être.

?

WW=> en tout cas ça ne t'es peut-être pas arrivé à toi, mais sache que les cons s'attachent aux choses qui te tiennent le plus à coeur et peuvent te faire de la vie un enfer en quelques jours... je parle en connaissance de cause...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: WhiteWidow le 17 Avr 2011, 00:28
Pour des tas de choses ..

1) Je suis grand, et très précoce (on me donne minimum 16 ans) alors imaginez moi au collège, dans une classe ou il y aura que des gamins d'1m50 .. Je fais un peu tache. :D

2) Je suis homosexuel et c'est pas toujours facile à vivre.

Tu sait déjà que tu es homosexuel à 12 ans :o  Je n'est vraiment rien contre mais ce n'est pas encore jeune pour être sûre de ça ?  De mon côté, je me suis jamais vraiment fait intimider, je ne suis pas le gars le plus populaire de l'école mais j'ai pas mal d'amis !

stef

moi a l'école et au college j'etait plutot le souffre douleur des autre, tout le monde ce fouter de moi, je mesurer 1m75 pour environ 90kg, donc les insulte fusé (gros lard etc...), on me taper desus, je subiser la misere, aujourd'huit on s'ecarte en me voyent et on me respect, aussi bien dans la rue que au taf, car maintenent je fait 2m pour 100kg, donc quand on me cherche sa demenage. la roue tourne

Lucas88star

ba moi on se moque de moi car je fais seulement 30 kilos pour  1,65 mètres  on me dit que je suis un coton tiges et tout

puis il y'en a qui s'amuse comme j'ai un petit ventre de me mettre des coups de poing mais j'en sort vivant

ou comme je suis  sourd d'une oreille a chaque foi on se fous de moi en parlant tout bas c'est assez chiant