Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 15 : Votre avis ?

Démarré par Blobulle, 17 Avr 2011, 09:33

« précédent - suivant »

alex_on_ice

Citation de: Blobulle le 17 Avr 2011, 19:29
Ce qui m'étonne le plus c'est le 13 à Fugue pour menottes à 4 mains, j'attendais un 8...
Tout un roman ! a été mon préféré de la saison (très bon épisode, et quel fin !), maintenant je n'en ai pas vraiment, peut-être Ma + belle histoire...
Que 12 à l'horror show ?
Je suis d'accord avec vous deux Regismo et Blobulle, Tout un Roman est l'épisode qui m'a facilement le plus marqué en voyant la saison 15 une fois. Je l'ai plus qu'adoré cet épisode! Quand je vais lui attribuer une note, elle sera très probablement de 19/20 (le seul de la saison) :D.

The Reg

Fugue pour menottes à 4 mains je le classais plus bas à une époque aussi, je l'ai remonté comme la majorité des épisodes, j'avais été un peu dur.

Citation de: Blobulle le 17 Avr 2011, 19:29 Que 12 à l'horror show ?

Et bien, comme je l'ai déjà dit : Un Horror Show dingue ne me suffit pas. J'attends d'un Horror Show qu'il soit "effrayant" et les histoires 1 et 3 ne vont vraiment pas dans cette direction. La 2e est plus ce qu'on attend d'un horror show, mais je trouve qu'elle manque de gags ! Ajoute à ça Frink qui vaut bien mieux en perso secondaire, et en gros... elle m'ennuie assez.

C'est le cas de peu de monde, mais j'assume : Je préfère les horror show XV et XVI au XIV !

Blobulle

Je vois, on a tout simplement pas la même vision d'un horror show.
Moi je ne sais pas ce qui me plait dans un horror show, je sais que mon préféré est le IX...

The Reg

Dans le IX j'aime la moumoute tueuse, mais pas les deux autres. Mais vraiment pas.

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le 17 Avr 2011, 19:27
A une époque, je n'étais pas un gros fan de la saison 15. C'était à l'époque où les épisodes très farfelus me gênaient (ce qui m'ennuie un peu moins maintenant) et de la saison 11 à 15 je dirais, ils étaient très forts pour ça.

Plus le temps passe, plus je la trouve honorable finalement, ma notation est remontée. Par contre, mon épisode favori (un épisode Margesque !) n'a pas bougé, il s'agit toujours de Tout un roman ! J'aimais modérément La bête de la bête à cause de tous les gags un peu dingues dont je vous ai déjà parlé. Bon 2e épisode de la trilogie sur la mère d'Homer avec Une mamie hors la loi et un voyage très sympathique en Angleterre dans Homer rentre dans la reine.

Par contre Tarteman le vengeur masqué qui pousse un peu loin dans le délire (enfin au moins ils n'ont pas hésité). Enfin Clown était encore plus bas à une époque, la première fois que je l'ai vu, je me disais "trop peu de gags" finalement en le revoyant, sans être horrible, ça passe.

TOP 5 :
Tout un roman !   16
La bête de la bête   15
Roboflop   15
Une mamie hors la loi   14
Homer rentre dans la reine   14

Père Noël sans frontières   14
En marge de l'histoire   14
Boire et déboires   14
Attrapez-nous si vous pouvez   14
Le canard déchaîné   14
Fugue pour menottes à 4 mains   13
Ma plus belle histoire d'amour c'est toi   13
Simpson Horror Show 14   12
Soit belle et tais-toi !   12
Un gros soûl, des gros sous   12
Klingon, j'arrive   12
Le drapeau... potin de Bart   12

FLOP 5 :

Quel gros Q.I. !   10
Enfin clown   9
Tarteman, le vengeur masqué    9
Allocutions familiales   7
Coup de poker   6

Je suis content car, nous n'avons vraiment pas mis les mêmes notes mais les épisodes sont placé environ à la même place dans le classement sauf pour tarteman le vengeur masqué que tu as donné une mauvaise note !

Blobulle

Mouais pour Tarteman je serais plutôt d'accord avec Regismo, même si je ne donnerais pas une telle note il sera plutôt vers le milieu-bas de mon classement.

alex_on_ice

Citation de: Alexandre Leblanc le 17 Avr 2011, 14:21
Moi, je trouve que c'est une excellente saison :

S15
Ma plus belle histoire d'amour c'est toi :  18
Roboflop :  17
Une mamie hors la loi :  17
Homer rentre dans la reine :  16
Tarteman, le vengeur masqué :  16
Simpson Horror Show XIV :  16
La bête de la bête :  16
Tout un roman ! :  15
Boire et déboires :  15
Père Noël sans frontières :  15
Fugue pour menottes à 4 mains :  15
Quel gros Q.I. ! :  15
En marge de l'histoire :  15
Le canard déchaîné :  15
Attrapez-nous si vous pouvez :  14
Allocutions familiales :  14
Un gros soûl, des gros sous :  14
Le drapeau... potin de Bart :  14
Soit belle et tais-toi ! :  12
Coup de poker :  10
Enfin clown :  8
Klingon, j'arrive :  8

Moyenne de la saison :  14,32  C'est vraiment une excellent moyenne !
Globalement alexandreleblanc je trouve que ton classement de la saison 15 est vraiment bien réalisé. Tu arrive à très bien distinguer les bons épisodes des mauvais épisodes! ;) Je pense que mon classement de cette saison 15 sera à peu près comme la tienne, sauf que je noterai plus haut comme d'habitude :D ;) et puis je pense que je vais placer Attrapez-nous si vous pouvez et Boires et déboires un petit peu plus bas dans la classement. Et je vais également placer Tout un Roman en première position de la saison (Un épisode que j'adore, qui fera probablement partie de mes Top 10).  :)

AlexandreLeblanc

Je suis content que tu aimes mon classement !  Moi aussi, il se peut que quand je revois tout un roman, je lui donne 16 au lieu de 15 car je les vu une seule fois mais rien n,est certain !  Pour attrapez nous si vous pouvez, je ne changerai npas ma note car je le trouve vraiment pas mal et c'est pas comme si je lui avait donné 16 ou même 17 :D

Blobulle

Après la saison 13 ce sera la saison que je verrais pour en faire un classement complet. 8)

American Dad

Je trouve cette saison plutôt bien !

AlexandreLeblanc

Citation de: maxfan le 21 Avr 2011, 17:47
Je trouve cette saison plutôt bien !

SVP, force toi un peu !  Ça ne sert à rien de dire "moi j'aime bien" tant qu'à faire, écrit rien et ce sera encore mieux !

Tony.

Citation de: AlexandreLeblanc le 21 Avr 2011, 18:01
Citation de: maxfan le 21 Avr 2011, 17:47
Je trouve cette saison plutôt bien !

SVP, force toi un peu !  Ça ne sert à rien de dire "moi j'aime bien" tant qu'à faire, écrit rien et ce sera encore mieux !

Oui tu peux au moin dire l'épisode que tu préféres et celui que tu aimes le moin !
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony57 le 23 Avr 2011, 20:27
Citation de: AlexandreLeblanc le 21 Avr 2011, 18:01
Citation de: maxfan le 21 Avr 2011, 17:47
Je trouve cette saison plutôt bien !

SVP, force toi un peu !  Ça ne sert à rien de dire "moi j'aime bien" tant qu'à faire, écrit rien et ce sera encore mieux !

Oui tu peux au moin dire l'épisode que tu préféres et celui que tu aimes le moin !

C'est sûre que ce serait au moins le minimum !

Jej26

Cette saison fait partie de mes préférées, sans doute parce que c'est la saison avec laquelle j'ai réellement découvert la série !
Il y a tellement d'épisodes excellents : le Simpson Horror Show IV, Sois belle et tais-toi, Homer rentre dans la reine, Tout un roman !, En marge de l'histoire, et le reste ! XD (A part Enfin clown, Fugue pour menottes à 4 mains, et Coup de poker, moins bons).
Rassurez-moi, elle devrait sortir cette année en DVD ? Parce que je vais foncer l'acheter le jour de sa sortie, c'est certain ! :D

Tony.

Elle va sortir cette année, oui.  ;)

Normalement vers octobre / novembre.  :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu