Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Bug

Démarré par Satan., 19 Avr 2011, 17:30

« précédent - suivant »

loloXIII

Bon, j'ai un sérieux bug qui commence sérieusement à me faire ch*er là, sérieux... ;D

J'ai régulièrement la conexion Internet qui flanche et du coup, je dois redémarrer l'ordi mais du coup, tous mes comptes dans divers sites se déconnectent y compris celui de TSP... :(

Oui mais voilà que depuis quelques temps déjà, lorsque je me reconnecte, il me dit "Mot de passe incorect" ! :o
Et du coup, à chaque fois c'est le même refrain : "Mot de passe oublié" ---> "Adresse e-mail" ---> "Messaregie" ---> "Réinitialisation du mot de passe" ---> "Connexion" et ça marche enfin !!! ;D

Mais voilà que des fois il y a une exception : dans "Google" lorsqu'Internet bug et que l'ordi redémarre, Google me met une localisation (nom de ville) par défaut... Or ce n'est pas la mienne ! Mais lorsque je remet la mienne, des fois ma connexion à TSP marche sans passer par "Mot de passe oublié"... ;)

J'aimerais savoir d'où viens ce bug, et surtout pourquoi à moi ?! ???

Tony.

Citation de: lolo13 le 11 Nov 2012, 17:35
J'ai régulièrement la conexion Internet qui flanche et du coup, je dois redémarrer l'ordi mais du coup, tous mes comptes dans divers sites se déconnectent y compris celui de TSP... :(

J'ai ça aussi parfois.
Quand tu rallumes ça deviens comme si t'étais en navigation privé. Donc moi ce que je fais, j'active la navigation privé puis je la désactive directement. Et tout redeviens comme avant ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Naglafar

J'ai pas très bien compris ton problème lolo, mais ça m'a tout l'air d'être un problème lié soit à ton ordinateur, soit à ton navigateur.

Bartmaniaque

Citation de: Cletus Scorpio le  8 Nov 2012, 16:13
Citation de: Sah Kura le  8 Nov 2012, 13:23
Pourquoi la statistique des nouveaux membres inscrits (mensuel) ne s'affiche pas? (Dans [plus de stats])

Citation de: Kevallen20 le  8 Nov 2012, 14:10
Je l'ai remarqué aussi, y a des 0 partout  ???


Pfff, c'est encore un coup des Mayas ça.
C'est normal, ça avait déja était dit plusieurs fois: quand on s'inscrit au site, on est automatiquement inscrit au forum, et comme on c'est pas inscrit directement sur le forum(d'ailleurs c'est pas possible)ben du coup c'est pas enregistrer dans les statistique. ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Cletus Scorpio

La news d'aujourd'hui a été publiée 2 fois ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Naglafar

Merci, j'ai supprimé la news en double.

Jσнη Đoгıαπ

J'ai un problème :-\
Je change mon pseudo, j'entre mon mot de passe et j'actualise mes infos et la un message d'erreur s'affiche comme quoi le mot de passe est faux alors que je l'ai retaper 3-4 fois, toujours le même résultat, ce message :

CitationMerci de réessayer. Si l'erreur se reproduit, merci de signaler cette erreur à un administrateur.

Donc comme le dit le message, je signale ^^


                             

Tony.

Vérifie qu'il n'y ai rien d'écrit dans "Choisir un mot de passe: "  ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Cletus Scorpio

Y a Saku qui a la même erreur, pour une histoire de caractères qui passe pas, essaye sans l'apostrophe ;)


Citation de: Sakurat des chants d Noël le 28 Nov 2012, 17:51
Citation de: Tetouchaud le 28 Nov 2012, 17:12
Tu n'as pas mis de caractère interdit (apostrophe, point d'exclamation...) dedans ? Je sais que ça me l'avait fait.

Brillant!! Tu as résolu mon problème  :-*

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Tetouchaud

Et vérifie que tu n'as pas mis de caractère interdit (! ; ? ; ' ; ...).
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Jσнη Đoгıαπ

Merci à vous tous pour votre aide, mais celle qui à marché c'est bien l'apostrophe ^^ Donc merci Cletus et Tetouchaud ;)


                             

Jσнη Đoгıαπ

Un autre bug plutôt bizarre.
Les statistiques marche sur tous les autres onglets sauf nouveaux membres :


                             

loloXIII

Mais il n'a jamais marché de mémoire... ???

Jσнη Đoгıαπ

Oui je crois. C'est quand même bizarre ^^


                             

Tony.

C'est parce qu'on ne peut pas s'inscrire sur le forum, mais on doit s'inscrire sur le site. Ça a été dit au début du forum. ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu