Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Bug

Démarré par Satan., 19 Avr 2011, 17:30

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ

Ah ok, je l'avais pas vu alors, merci pour l'info Tony ;)


                             

Bartmaniaque

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 14 Mar 2013, 02:18
Un autre bug plutôt bizarre.
Les statistiques marche sur tous les autres onglets sauf nouveaux membres :

Citation de: Bartmaniaque le 22 Nov 2012, 13:08
Citation de: Cletus Scorpio le  8 Nov 2012, 16:13
Citation de: Sah Kura le  8 Nov 2012, 13:23
Pourquoi la statistique des nouveaux membres inscrits (mensuel) ne s'affiche pas? (Dans [plus de stats])

Citation de: Kevallen20 le  8 Nov 2012, 14:10
Je l'ai remarqué aussi, y a des 0 partout  ???


Pfff, c'est encore un coup des Mayas ça.
C'est normal, ça avait déja était dit plusieurs fois: quand on s'inscrit au site, on est automatiquement inscrit au forum, et comme on c'est pas inscrit directement sur le forum(d'ailleurs c'est pas possible)ben du coup c'est pas enregistrer dans les statistique. ;)
Fut lire les sujet, j'y est répondu sur la page même juste avant  :D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

paolo98

Je sais que c'est pas un bug, mais c'est chiant que changer l'heure décale tout ... (statistiques, posts, etc) :-\

loloXIII

#393
Citation de: paolo98 le 31 Mar 2013, 10:38
Je sais que c'est pas un bug, mais c'est chiant que changer l'heure décale tout ... (statistiques, posts, etc) :-\
+1
D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarqué mais cela fausse totalement les statistiques ! :D

Je me demande pourquoi personne n'y a encore remédié ?

EDIT : On peut savoir pourquoi les derniers jeux dans la section QeJ sont lockés ?

loloXIII

Citation de: ℓσℓσXIII le 18 Mai 2013, 23:15
EDIT : On peut savoir pourquoi les derniers jeux dans la section QeJ sont lockés ?

Charles Montgomery Burns

Quels derniers jeux ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

loloXIII

Bah les derniers, ceux qui se trouvent à la fin de la page 1 et à la page 2.

Je sais qu'il y a pas mal de tournois, mais il y en a qui devraient être délocké, comme par exemple "Créez votre propre générique des Simpson"

Charles Montgomery Burns

Ce ne sont que des topics qui étaient des tournois. Pour le reste ce sont des pseudos-jeux qui polluaient la section avec des messages bourrés de fautes d'orthographe et un système qui allait complètement à l'encontre de tousxles autres. On a pris cette décision avec Bart78 pour essayer d'éviter que ce genre de topic se propage à l'époque.

Mais si plusieurs tiennent à faire revenir ces topics je veux bien les délocker.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

loloXIII

C'est à voir avec les autres, en effet. Si ça peut redonner une activité... ;)

Lolo!

J'ai un bug sur l'JAX chat, les discussions ne s'affichent plus, y a plus que la barre de texte :



Quelqu'un a une solution ?

Bart78

N'ayant pas ce problème, je ne sais pas trop quoi te dire :-\

Bartmaniaque

Non, mais la pub sur le haut et une pub d'un truc exterieux qui c'est installer sur ton PC ;) (en dessous à gauche c'est marqué le nom, et à ce que je vois c'est PLusHD.2 ;) En ce moment le strucs PlusHD on l'air de devenir assez présent, et d'ailleurs ton problème viens peut-être de lui! :-\
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Lolo!

J'ai l'impression que le problème est définitivement réglé...
Apparemment, ça venait effectivement de la pub, et il est possible de la désactiver en cliquant sur le i  sur la pub.

Bon bah merci pour votre aide.

Sam Szyslack

J'ai un petit problème : je poste une référence sur un épisode (sur le site), mais cette réference ne s'affice pas quand je vois la fiche complète de l'épisode. Est-ce normal ?


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Springfield83

C'est peut être parce que quelqu'un doit confirmer les références avant qu'elles ne s'affichent sur la page.