Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Bug

Démarré par Satan., 19 Avr 2011, 17:30

« précédent - suivant »

loloXIII

Citation de: Springfield83 le 18 Mar 2014, 20:45
C'est peut être parce que quelqu'un doit confirmer les références avant qu'elles ne s'affichent sur la page.
C'est exactement ça. ;)

paolo98

Incroyable bug du chat et de tout le forum depuis 10 bonnes minutes !

loloXIII

Ça va mieux depuis 17:25 environ.

Bart78

Globalement, ça donnait quoi ?

loloXIII

Sur le tchat, impossible de poster sans que ça bug, les messages apparaissaient quelques minutes après, le site était long à charger voir inaccessible pendant un cour moment.

Dr. Hibbert

Dut à quoi ?

loloXIII

On sait pas justement.

Dr. Hibbert

Ce n'était pas une " maintenance " , les Administrateur n'ont rien dit ?

loloXIII


Naglafar

Aucune idée de ce que ça peut être, en tout cas on n'a rien touché hier !

-

Je ne sais pas si c'est un bug, mais quand je me connecte sur le tchat, je vois parfois des messages très anciens qui s'affichent, et j'ai beau les supprimer, ils reviennent à chaque nouvelle connexion.

Bart78

Il me semble (à confirmer) que c'est normal.

Kyioии

Moi quand je clique sur le bouton "Chat" je vois les tout premiers messages envoyés sur le chat  :P

homey

Oui comme tout le monde mais personne n'y va de toute facon.

ChrisPlayer24

Il y'a un petit problème sur le site, quand je veux ajouter une vidéo ça fais ça !

Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: Entity: line 1: parser error : Start tag expected, '<' not found in /home/www/f43542bed7039dd3fed938a385ff02b9/web/includes/infos_youtube.php on line 15

Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: No longer available in /home/www/f43542bed7039dd3fed938a385ff02b9/web/includes/infos_youtube.php on line 15

Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: ^ in /home/www/f43542bed7039dd3fed938a385ff02b9/web/includes/infos_youtube.php on line 15
Error: no video with id "9SfZx5TDxUg" whas found. Please specify the id of a existing video.