Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Bug

Démarré par Satan., 19 Avr 2011, 17:30

« précédent - suivant »

Naglafar

Oui, le problème c'est que l'API de Youtube a changé. Il faut réadapter le script d'ajout de vidéo, mais sincèrement j'ai vraiment pas le temps de m'en occuper pour l'instant.

AlexandreLeblanc

Citation de: Naglafar le  1 Déc 2015, 13:07
Oui, le problème c'est que l'API de Youtube a changé. Il faut réadapter le script d'ajout de vidéo, mais sincèrement j'ai vraiment pas le temps de m'en occuper pour l'instant.

Pas grave, c'est pas la chose la plus important non plus, tu le fera à temps perdu :P

ChrisPlayer24

Ah d'accord..

DarpaSaly69

Dans les critiques d'épisodes en dessous du SHS 28, Sikoo a fait exploser son commentaire. Les mêmes commentaires d'épisodes en plusieurs exemplaires sont assez récurrents mais la, c'est le summum.

Bref, je le signale
et voilà.



AlexandreLeblanc

J'ai jamais vu rien de tel et pour moi tout semble normal?


DarpaSaly69

AH.

Maintenant que je le regarde, c'est redevenu normal. Mais quand je l'ai vu hier soir, le commentaire était présent une dizaine de fois.
Je deviens fou ?! ;D

AlexandreLeblanc

Citation de: Dar "Pas Peur" Saly666 le  3 Nov 2017, 16:26
AH.

Maintenant que je le regarde, c'est redevenu normal. Mais quand je l'ai vu hier soir, le commentaire était présent une dizaine de fois.
Je deviens fou ?! ;D

Non moi aussi l'autre jour je voyais des images de d'autres épisodes dans le guide des épisodes pour un certain épisode.  Exemple, tous les épisodes de la saison 29 avaient l'image de "The Serfsons", mais en général ça s'arrange en rafraichissant la page :D

ChrisPlayer24

http://thesimpsonspark.com/personnages/se%C3%B1or-spielbergo.php

Le personnage que j'ai crée ne s'affiche pas, et en cliquant sur créer ce personnage je tombe sur la page d'accueil..  ???

DarpaSaly69

Je ne sais pas comment fonctionne le programme TV du site, mais il contient souvent des erreurs : des épisodes qui ne s'affichent pas, les mauvais épisodes à l'horaire indiqué...

Arthur MD

Le jeu l'image mystère a quelques problèmes je crois.
Même quand on sélectionne la bonne réponse, ça met que c'est faux et on a même pas le nom de l'épisode du coup.



Dis donc, si y'a une queue pareille, c'est que c'est vachement bien !

Démon

euh mes critiques ne sont pas validés est ce normal ?
༼ つ ◕_◕ ༽つ

The Reg

Alors moi je les vois tes critiques.

Démon

#432
ah ok mais moi quand je vais sur la page sa me mes "votre critique n'a pas encore était valider" donc je me demandais si c'était bizarre
༼ つ ◕_◕ ༽つ

BlueYoshi

On peut pas mettre la relation "sœur", ça dit qu'elle existe pas.


ChrisPlayer24

Citation de: BlueYoshi le  4 Fév 2021, 18:30
On peut pas mettre la relation "sœur", ça dit qu'elle existe pas.

Tu peux nous donner un peu plus d'explication stp ?