Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Bug

Démarré par Satan., 19 Avr 2011, 17:30

« précédent - suivant »

Statham17

#135
Pour revenir au bug chat a la pace des donuts j'ai jamais eu sa moi !!

Sa se trouve ont c'est fait piraté  >:(

Voli der Bär

Citation de: simpson-collection17 le 14 Sep 2011, 14:45
Sa se trouve ont c'est fait piraté  >:(

Oh ça serait bête
Je suis mécontent également >:(
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Statham17

Sa se pourrait mais dans quel but  ??? C'est un site de Simpson pas des truc de NASA ou autres ...
( exemples )

Naglafar

#138
Dans l'admin du forum il y a une option "Supprimer les fils de discussion sans nouveaux messages depuis XX jours", par défaut il est à 30 jours et il semblerait que c'est ça qui ait été fait puisque les plus anciens sujets ont des posts datant du 15 aout.

Reste à savoir qui a fait ça... Si c'est un admin qui a fait une fausse manip, qu'il le dise. Si c'est un petit malin qui s'est connecté avec le compte d'un admin, on va le savoir aussi grace aux logs d'accès au site qui seront disponibles dès demain. On connaitra alors l'ip de la personne qui a fait ça et si c'est un membre du site ou du forum on le saura.

La base de données du site est sauvegardée tous les matins (à 6h environ), j'ai récupéré la sauvegarde de ce matin et je suis en mesure de remettre les sujets. L'idéal serait de faire une fusion entre cette version et l'actuelle pour récupérer tous les messages sans perdre ceux qui ont été postés entre ce matin et maintenant. Je vais essayer de le faire mais ça va me prendre du temps. Alors je peux vous dire que ça va chauffer pour celui qui a fait ça s'il s'avère que c'était volontaire... >:(

edit : ça a peut-être un rapport avec le fait que mon avatar ait été changé et soit devenu noir... Je vais changer de mot de passe au cas où mais je vous assure que si quelqu'un s'est connecté avec mon compte je vais le savoir et ça va laisser des traces...

Voli der Bär

L'idée de la fusion pour sauver les posts d'aujourd'hui me semble impossible... Enfin j'ai un doute pour les php... Mais c'est pas trop grave on pourra s'en passer si ça marche pas.

Ou alors c'est Lucas qui a acquis de grandes connaissances en informatique et qui revient pour détruire TSP comme il l'avait prétendu
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Naglafar

Il n'est pas nécessaire d'avoir de grandes connaissances en informatique, juste de connaitre/devinner le mot de passe d'un admin.

Je pense que pour éviter que ça se reproduise (que ce soit par erreur ou volontaire), je vais supprimer cette option (que je trouve vraiment stupide...) de l'admin du forum.

Sam Lescasse

Quand je vois ton nouvel avatar Nag', je pense (malheureusement) que le site a été piraté ...  :-\

L'idée serait de changer de mot de passe je pense. Et si ma théorie s'avère bonne, jespère que tu vas choper celui qui a fait ça !

alex_on_ice

Citation de: Sam Lescasse le 14 Sep 2011, 16:41
jespère que tu vas choper celui qui a fait ça !

Oui, moi aussi j'espère vraiment qu'on attrape celui qui a fait ça. J'avais terminé de faire une très grande critique sur l'épisode Une Histoire Fumeuse (je l'avais fais sur Word) et quand je suis venu sur le forum pour faire mon copier coller habituel, je me suis rendu compte que le topic pour Une Histoire Fumeuse n'était plus du tout là. Je ne comprenais rien du tout. ??? :-\ Mais j'ai lu tes postes précédents Naglafar et j'ai vite compris la situation, merci. ;) :)

Naglafar

Pas d'inquiéude, normalement aucun sujet n'est perdu, c'est juste emmerdant car je vais devoir passer du temps pour tout remettre et je dois bien avouer que je m'en serais passé :-\

Statham17

A tous ceux qui voient pouvez vous me dire pouquoi ce bug apparait ( encadrer )



a tous ceux qui voient pas pour voir copier ceci dans votre barre de recherche

http://8c.img.v4.skyrock.net/8c4/simpson-collection17/pics/3031315602_2_5_Oeq952kR.jpg

Bart78

C'est bizarre...je ne peux pas te répondre :(

Tony.

C'est le "é" qui ne peut pas s'afficher. Ça le fait a tout se qui sont inscrit en décembre.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Jojoo

Celui qui a piraté, si c'est le cas, n'a rien à faire de ses journées et n'a rien a faire de sa vie  >:(

HomerDesSimpson88

Citation de: Jojoo le 15 Sep 2011, 15:54
Celui qui a piraté, si c'est le cas, n'a rien à faire de ses journées et n'a rien a faire de sa vie  >:(

mon compte HDS c'est fait pirater j'ai du en refaire un  :-\

l'équipe de CHERUB :

Statham17

Ha sa se trouve TSP c'est fait pirater ? Si t a été pirater ?