Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Les épisodes
| | |-+  Saison 5 (Modérateurs: H_2_B, The Regfrayant)
| | | |-+  Episode 5 - Simpson Horror Show IV
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Episode 5 - Simpson Horror Show IV  (Lu 6682 fois)
MORT(rice rodriguez)
Je suis Dieu ! Wouhou !

I hate to say it, but each other's all we've got.

« Répondre #15 le: Octobre 30, 2020, 21:12:09 »

Épisode d'Halloween assez bien fichu. La première histoire est bien drôle, malgré quelques gags faciles. Les réactions un peu extrême de tous les personnages me font rire. La meilleure histoire de cet épisode.

L'idée de la deuxième histoire est géniale. Bonne idée de parodie et bon set-up. Je trouvais que ça tournait un peu en rond par contre. Les péripéties sont toutes similaires, puis les gags ne sont pas les plus drôles. Cela dit, ça reste une histoire sympathique à regarder, elle est juste moins bien que dans mes souvenirs.

J'ai un peu plus de misère avec la troisième histoire. Certains gags sont très drôles, mais d'autres vraiment trop faciles. De manière générale, j'ai juste eu du mal à être investi. Le concept ne m'a pas été bien vendu. L'histoire c'est Burns Dracula, les Simpson ne passent pas toute l'histoire dans son manoir, puis la fin est volontairement n'importe quoi. J'ai trouvé ça moyen-moyen.

Ce qu'il y a de plus notable dans cet épisode c'est la parodie de Night Gallery. C'est vachement bien fait et très rigolo. Une référence qui apporte beaucoup à ce TOH.
Journalisée

boo
Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !