Menu principal

[Aidez TSP] Plan de la maison Simpson

Démarré par Naglafar, 20 Avr 2011, 09:58

« précédent - suivant »

Naglafar

Ben c'est choisi là :)

Porte du fond = placard
Porte sous l'escalier = cave

La raison est simple, c'est que vu sa forme, le placard ne peut pas être sous l'escalier. Et donc si le placard est au fond, la cave ne peut être que sous l'escalier.

American Dad

J'en est trouvé plein de plan sur la maison des Simpson :





Voila

Naglafar

Euh, ouais, ça s'appelle des captures d'écran de l'épisode...

C'est gentil de vouloir aider, mais bon, des images de la cuisine ou du salon on en trouve absolument partout, donc on va pas commencer à toutes les mettre. Si encore c'était des images de la salle de jeux, de la cave ou du grenier, ça serait déjà un peu plus intéressant ! En plus comme je l'ai déjà dit, le rez-de-chaussée a déjà été fait ! (sauf la salle de jeux et le garage)

Mais de toutes façons le but pour l'instant ce n'est pas de poster des images de toutes les pièces de la maison, c'est de savoir qui est intéressé pour participer à ce dossier. Ensuite l'écriture du dossier se fera en privé par les personnes qui se sont porté volontaires. Et une fois que ce sera fait éventuellement on pourra dans ce sujet proposer de compléter le dossier.

simpsonboy

je pense qu'il ne faut pas se pencher sur l'image de l'épisode Willie le gentleman, car je pense que c'est plutôt un gag, en plus, on a déjà 2 toilettes :
http://www.simpsonspark.com/framegrabs/popup.php?image=../framegrabs/9f14/frame155.jpg
http://www.simpsonspark.com/framegrabs/popup.php?image=../framegrabs/fabf09/frame006.jpg

cofa48

Aussi dans l'épisode"Un prince à New-orge"il y a trois toilettes.

Sinon Naglafar,une idée, original serait de reprendre ton idée,et de le faire avec d'autre lieux importants(l'école,la taverne de Moe etc).

Aucun autre site que je connais fait ce genre de chose.
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

simpsonboy

Citation de: cofa48 le 21 Avr 2011, 18:47 Aussi dans l'épisode"Un prince à New-orge"il y a trois toilettes.

Oui, mais je pense plutôt que c'est une erreur, car si on fait attention, les toilettes où était Marge se trouvent à la place du garage.

Charles Montgomery Burns

Le problème c'est que des salles pour des gags  ::)
Je pense en particulier au Saunar dans le garage...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

cofa48

Oui il y a beaucoup de pièces rajoutée....
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

simpsonboy


cofa48

Je ne le pense pas,je ne les pas vu dans d'autre épisode.
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

Naglafar

Citation de: simpsonboy le 24 Avr 2011, 12:25
il y a un objet pour lequel je suis pas, sûr, la photo de Marge, elle compte ?
http://www.simpsonspark.com/framegrabs/popup.php?image=../framegrabs/5f01/frame150.jpg
Non car là encore elle a été ajoutée spécifiquement pour la scène. Tout ce qui a été ajouté pour coller à une scène ne doit pas apparaître sur le plan.

cofa48

Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

Sam Lescasse

Ca à l'air d'être bien, je vais essayer. Je devrais te l'envoyer par MP Naglafar ?

Dr. Hibbert


homey

#44
Je vient seulement de voir ce topic et ça me fait pensé a quelque-chose qui pourrais vous aidez : http://ajdelong.deviantart.com/gallery/

Ce mec a déjà fait une grosse partie du boulot, de plus c'est clean et en HD.

Si c'est encore d'actualité j'aimerais bien m'en occupé.