Menu principal

[Aidez TSP] Plan de la maison Simpson

Démarré par Naglafar, 20 Avr 2011, 09:58

« précédent - suivant »

Blobulle

Je n'avais jamais remarqué :

Mais comment peut-on la situer par rapporte au reste de la maison ?

Naglafar

Je l'ai dit Blobulle : Derrière le garage :)



Alix : Effectivement on voit la salle dans 2-3 shorts mais je ne préfère pas qu'on se réfère à ces épisodes car les décors de la maison dans les shorts n'ont rien à voir avec ceux de la série, les pièces sont pour la plupart complètement vides.

username_error

Oui je comprends , surtout que entre temps sa à du changer.

Tony.

Dans un épisode on voit la cuisiner derière le garage, losque bart et homer dans le sac de marge !  :-\
Ils ont du faire ça que pour cette épisode !
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Blobulle

#19
Désolé Naglafar, je n'avais pas vu.

Hum, je suis sceptique.
Prenons "Le jour où la violence s'est éteinte" :

Ici Homer sort de la cuisine, il envoie des pièces à Jester qui est dans la cave. (ou buanderie)
Mais où est l'accès à la cave ? (dans le plan, ou par rapport à la maison).

Tony57 => Je ne comprends pas de quel épisode tu parles. :D

username_error

Je crois que c'est du coté de la rue Blobulle car dans les muscles de Marge , on peut voir Marge mettre les goûters de Bart et Lisa au chat , pour qu'il les monte et qu'il leur donne.

Blobulle

Alix : Je ne sais pas si ce gag a été réfléchi. :D

H_2_B

Citation de: Naglafar le 20 Avr 2011, 10:25

simpsonboy : Pour info il y a des WC dans les 2 salles de bain (celle d'Homer et Marge + celle des enfants), mais il n'y a pas de "pièce WC"

Sauf si on se réfère à cette image de l'épisode Willie le gentleman S-17 :



Mais bon, à part pour cette épisode je ne me souviens même pas avoir déjà vu une porte près de cet escalier. Est-ce qu'on peut donc considérer ça comme une pièce ou une simple erreur ? (En même temps c'est la saison 17, peut-on lui accorder du crédit ?  :P)

Blobulle


cofa48

#24
je connait un site ou on peut visiter "virtuelement la maison des Simpson.

L'emplacement des meubles est bon donc ça peut servir.

Mais Je ne suit pas sur qu'il soit sur à 100 pour 100 mais en gros,c'est plutot bon.
Je vous le passe mais ls graphisme sont assez rudimentaire...

http://www.avantavia.com/heros-d-enfance/visite-de-la-maison-des-simpson.htm

Mais je le repete,faite attention,il peut avoir des erreurs.



Sinon je trouve que c'est une excellente idée et j'èspaire qu'elle se concrétisera.
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson


Blobulle

cofa48 => C'est très simple niveau graphique mais c'est pas mal.
daminor26 => Comment as-tu fait ça ?

Naglafar

#27
Les modélisations de la maison, il y en a eu plein mais elles ont toutes été réalisées par des fans qui ont vu les mêmes épisodes que nous, il n'y a donc pas de raison qu'il aient plus raison que nous.

Merci Blobulle et H_2_B pour vos screens. Effectivement il y a quelques incohérences dans le hall, mais généralement il y a le placard dans la porte du fond et la cave sous l'escalier :


(Bien qu'ici sur la 2ème on ne voit pas la porte du fond)

Mais effectivement des fois la cave est au fond, comme ici :


Mais moi ça me semble plus "logique" que la cave soit sous l'escalier que le placard. Quant aux autres choses, comme les WC, ils ont été placés là pour les besoins de la scène.

Blobule, je ne sais plus si on a la confirmation dans un épisode, mais la salle de jeux ne peux être que là où je l'ai placée. On sait qu'elle est au rez-de chaussée et on connait l'emplacement de toutes les pièces à part celle-ci, il ne reste donc qu'une seule place pour la salle de jeux.

Blobulle

Oui j'ai effacé mon message car je croyais que j'avais confondu le placard et la cave.
Mais à mon avis le placard est à côté de l'escalier, et la cave près de la cuisine...
C'est un peu dur à faire en vue des incohérences au fil des épisodes.

Charles Montgomery Burns

Le gros problème c'est que ce genre de soucis que ce soit pour les gags ou pas se reproduit très souvent, j'entend par là que le placard du fond/la cave c'est un gros problème, mais très récurrent, alors il faut savoir lequel choisir...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?