Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Votre publicité favorite

Démarré par Lucas88star, 21 Avr 2011, 11:57

« précédent - suivant »

Bartmaniaque

#165
Après 2012(donc à partir de 2013 et pour celle d'après) c'est des alien qui vienne prendre le gateau  :D
1789:prise de la bastille
0:naissance de jesus
avant 0:destruction du nez du sphinx
après 0: course de char
très très loin avant -250 000 000 et très très loin après 250 000 000(donc un chiffre avec 20 "0" par exemple): on les voit dans un vaissaux, puis ça fait comme dans Star Wars(il passe la vitesse de la lumière) puis le vaissaux ce stop, il y a de la fumé sur le tableau bord et sur le vitre du cocpite est écrit "error 404  :D"
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Bart, maniaque de Noël le 19 Déc 2012, 11:46
très très loin avant -250 000 000 et très très loin après 250 000 000(donc un chiffre avec 20 "0" par exemple): on les voit dans un vaissaux, puis ça fait comme dans Star Wars(il passe la vitesse de la lumière) puis le vaissaux ce stop, il y a de la fumé sur le tableau bord et sur le vitre du cocpite est écrit "error 404  :D"

C'est que la date n'est pas inscrive dans le serveur :
Citation de: Jσhи Đнιvєя¡αŋ le 18 Déc 2012, 19:49
Et lorsque l'on met une lettre, une vidéo à été également crée pour l'occasion ^^

Essaye avec une lettre ça fera le même effet ;)

Il y a aussi pour la date 2050, une activation du microphone de l'ordinateur (équipé), souffler dedans et ça éteindra la bougie du gâteau ^^


                             

Kevallen20

Citation de: Jσhи Đнιvєя¡αŋ le 19 Déc 2012, 17:56
Il y a aussi pour la date 2050, une activation du microphone de l'ordinateur (équipé), souffler dedans et ça éteindra la bougie du gâteau ^^
Pourquoi t'écris toujours avec des mots entre parenthèses (question):D

Jσнη Đoгıαπ

(c'est pas vrai je le fait pas systématiquement >:( :'()


                             

Tony.





Petit enveloppe sur ton écran hmmmmm sms !



Ca me fait rire. :(
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

La 2 eme me fait rire aussi  ;D

homey

Kinder Bueno parodie sa propre pub avec Tsonga. :D



Dr. Nick

Hé hé, j'adore relancer les vieux topics sans importance. :D

En ce moment, quatre pubs me font mourir de rire à chaque fois que je les vois:



Je les adore. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Springfield83

Je ne connais pas les deux premières pubs. La 3ème je la trouve sympa sans plus grâce à la référence à 300 mais celle avec la lionne est nulle, et pas marrante du tout. En même temps je n'aime pas beaucoup les publicités en général...

Ilario

Moi aussi je kiff la pub Vico, le pire c'est quand il dit "hein-hein"  :D

Dr. Nick

Je préfère le fameux "Il est comme un wouf" :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Ilario

Le hum-hum peux pas concurrencer !

Luigi Sommet Simpson

D'ailleurs c'est pas le gars qui joue Fabien dans "Scènes de Ménages" qui incarne Patrick dans la 3ième pub  ? :)

Messi-simpson

Moi je préfère la pub pitch avec teddy rinner.
Yo

Ilario

J'aime bien celle de beats avec Matuidi, Sagna, Neymar, Lil Wayne et tout..