Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Votre publicité favorite

Démarré par Lucas88star, 21 Avr 2011, 11:57

« précédent - suivant »

Luigi Sommet Simpson

2 publicité des années 2000 pour relancer ce topic ;)



loloXIII

Ce genre de pubs durant mon enfance qui annonçaient la rentrée à partir du mois d'août et qui me faisaient chier comme Sept à Huit le dimanche soir qui annonçait la reprise de l'école le lendemain.



Y'avait aussi une pub avec un mec en classe qui avait tâché sa feuille d'ancre et un autre mec qui le nargue avec son stylo effaçable, dont je retrouve plus la video. Et la pub des sacs à dos Titi et Grominet aussi.

D'ailleurs, une pub qui date et que je viens de revoir à l'instant sur Télévision Française 1 :


Dr. Nick

Citation de: loloXIII le  4 Août 2014, 20:47
Y'avait aussi une pub avec un mec en classe qui avait tâché sa feuille d'ancre et un autre mec qui le nargue avec son stylo effaçable, dont je retrouve plus la video.

Celle-là?

;)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

loloXIII


Dr. Nick

Moi aussi cette pub me fait bien marrer, surtout la tête fière que sort le garçon après avoir fini d'écrire. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Statham17


JUJU 30

Voici ma pub favorite en version longue :

http://www.dailymotion.com/video/xuekh_pub-renault-espace-bonhomme-papier_fun

Je vous laisse la découvrir  ;).

Et il y à une pub que je recherche,je l'ai vus dans Le Zap sur D17.C'est une pub ou dans une chambre,des jouets sont vivants,il y en à un grand nombre et je crois que c'est une pub pour une agence de voyage et c'est certainement une pub étrangère et j'ai pas pus savoir la marque vus que évidement elle était flouter,merci de m'aider à la trouver  ;).

Maurry Christmas!

Ma publicité favorite :



Mais il y a pleins d'autres superbe publicité, c'est difficile de choisir :-\

Il y a aussi celle-là mais c'est une publicité un peu plus ''expérimentale'' :



Maurry Christmas!

Suis-je le seul a adoré cette publicité ? : http://www.ispot.tv/ad/7Cb9/apple-itunes-echoes-featuring-u2

Elle n'arrête pas de passer à la télé et je la trouve vraiment bien. J'aime aussi la publicité pour shampoing avec Emma Stone mais bon, c'est autre chose. ;D

JUJU 30

Salut à tous,
Je suis depuis un bon bout de temps à la recherche d'une pub que j'ai découvert dans le Zap sur D17. C'est une pub pour une agence de voyage américaine ou canadienne. On y voit une multitude de jouets vivants qui sont dans une chambre, ils se dirigent vers une grosse boite en carton lumineux. Je n'ai pus voir la marque car elle était évidement censurer. Merci à vous de m'aider.