Menu principal

Ce que vous lisez en ce moment

Démarré par Lenny Bar, 22 Avr 2011, 22:25

« précédent - suivant »

Sam Szyslack

Dernières lectures rapidement :

Batman - The Dark Knight Returns
On considère souvent ce comic comme étant l'un (voir le) des meilleurs récits sur Batman. Et bien... J'ai été un tout tout petit peu déçu. Le récit est très glauque, la noirceur est poussée à son paroxysme et le récit est dense, complexe et long. J'ai quand même beaucoup aimé, j'ai trouvé tout le passage avec le Joker et sa mort vraiment excellent. Je ne suis vraiment pas fan du dessin, Miller a beau être un très bon scénariste, ce n'est pas un dessinateur vraiment génial.
L'histoire est par contre vraiment bonne, gérée quelques fois bizarement mais ça reste vraiment un récit grandiose, les parties avec Superman quand il se fait tabasser et quand il est réduit en squelette sont vraiment géniales.
Pour les bonus c'est absolument génial. Script du récit qui donnera Returns et Year One, esquisses, couvertures originales, notes... C'est vraiment complet !

Batman - La nouvelle aube

C'est loin d'être un chef d'oeuvre mais ça reste très sympa à lire. Le fait que les démons  le Loqueteux et le... Démon arrivent dans l'histoire sont bien gérées.
Ça fait toujours plaisir de voir le Pingouin et Killer Croc face à Wayne.
Pour les dessins c'est vraiment du très très bon.
Un récit rafraichissant et sympathique pour Batman.
Niveau bonus c'est correct mais bien trop peu. J'aurais voulu voir les crayonnés de Finch ou les études de personnages.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

How to get rich par Donald Trump
A Brief History of Time par Stephen Hawking

The Reg

Citation de: Dr. Maurice le  3 Mar 2014, 03:07
How to get rich par Donald Trump
Quand tu seras milliardaire tu te souviendras de nous ?  ;D

Maurry Christmas!

Citation de: Regismo le  3 Mar 2014, 07:07
Citation de: Dr. Maurice le  3 Mar 2014, 03:07
How to get rich par Donald Trump
Quand tu seras milliardaire tu te souviendras de nous ?  ;D

:D

Plus sérieusement ce livre est plus un guide du ''bon'' salesman que une technique secrète pour devenir milliardaire  ;)

Sam Szyslack

Je viens de finir La petite fille de Monsieur Linh de Philippe Claudel et j'ai beaucoup beaucoup aimé, c'était vraiment très beau et très touchant. :)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

The Reg

Citation de: Sam Szyslack le 10 Mar 2014, 00:03
Je viens de finir La petite fille de Monsieur Linh de Philippe Claudel et j'ai beaucoup beaucoup aimé, c'était vraiment très beau et très touchant. :)
Oh je l'ai lu y'a quelques années ! Oui, c'est bien vrai. La fin est triiiiste...  :'(

Lenny Bar

Monsieur Sam Szyslack m'a conseillé de lire Christine de Stephen King, et comme je suis un homme sage, j'ai suivi ses conseils ! Ca faisait un pitit moment que je n'avais pas lu de King, il était donc temps de m'y remettre.

J'ai déjà bien avancé. Pour l'instant j'aime beaucoup... mais attention Sam, si la suite est nulle, je te tue ! HAHAHAHA  ;D ... Gnnnn !  >:(

Sam Szyslack

OH OUIIIIIIII !! Merci Lenny d'avoir suivi mon conseil.  ;D J'adooore le livre, c'est vraiment mon roman préféré. J'espère que tu aimeras en tout cas.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98

Je dois lire Les chasseurs de papillons de Gilbert Bordes pour l'école. Autant il s'est rien passé pendant 170 pages, autant les 200 qui restent s'annoncent bonnes. :)

Je suis à la page 193 sur 370 et je sais même pas pour quand je dois le finir. :D

Maurry Christmas!

Fantastic Four #603


Un bon comic, pas le meilleur de la Future Fondation mais j'ai beaucoup apprécié le combat Galactus vs Celestials.

Springfield83

J'ai lu aujourd'hui "la machine infernale" de Jean Cocteau. J'aimais bien la légende d'Œudipe et le complexe qui en découlait. Ce livre revisite la légende en pièce théâtrale et commence après la mort du père d'Œdipe lorsqu'il affronte le Sphynx.
Et bien, j'ai trouvé ça peu passionnant même si le rythme est soutenu.

Ilario



Moi Zlatan Ibrahimović.

Y'a deux trois semaine j'ai terminé de lire un livre que je ne regrette d'avoir lu. Il ne parle pas que de foot (en général oui) et on en apprend beaucoup de chose. J'ai appris que je ne devais pas critiquer tel personne car elle a un physique particulier. Celui de Zlatan est particulier par exemple, mais il n'est pas droit, ils a vécu dans le ghetto. Il est un peu Bad, il a un vécu, et des gens l'ont critiqué etc..
Bref, vous l'aurez compris, je les trouvés vraiment bien.

Maurry Christmas!

#552
Je viens de finir ces trois comics là, je les ai beaucoup apprécié, j'adore le personnage opposé de Flash, notamment The Black Flash.


Maurry Christmas!



Après avoir attendu une éternité avant de lire ce comic je n'ai pas été déçu, un très bon comic de Star Wars qui est à la fois drôle et très intelligent et qui surpasse de beaucoup la première partie. Maintenant, je n'ai plus qu'a me prendre la troisième partie qui (je l'espère) conclura à merveille cette trilogie de comic :)

Maurry Christmas!



Un comic vraiment pas mal ! Je n'étais pas fan du méchant n'y de son plan mais franchement certaines (notamment celle au commissariat) étaient vraiment bonne !



Un très bon comic, de l'humour, de l'action et beaucoup de rebondissement ! Un Flash à son meilleur, un excellent ennemi et un mystère (suspense) étiré comme jamais ! Un comic électrisant comme dirait Stuart :D Par contre, il me faut à tout prix les deux suites car il y a trop de suspense !



Un comic que j'ai attendu longtemps avant de le lire et qui m'a finalement déçu. Certes, c'était intéressant de voir le 9ème Doctor et Rose dans une aventure inedite mais les méchants sont ennuyeux et le déroulement de l'histoire est lente pour rien. Et il y a aussi le style graphique que je n'aime pas. Enfin bref, une petite déception...