Menu principal

Ce que vous lisez en ce moment

Démarré par Lenny Bar, 22 Avr 2011, 22:25

« précédent - suivant »

loloXIII

Bah tant pis, tu répondras à ce que tu pourras ! :D

Perso, je l'aurais pas fait. C'est la seule période où l'on peut décompresser, alors bon leurs devoirs ils peuvent se les mettre dans leur cul... ::)

Et j'ai aussi des tests en Anglais dès le premier cours. Mais c'est juste pour savoir dans quelles classes nous répartir : "mauvais" "normal" ou "bon". :P

simpsondu83

J'ai terminé de lire Astérix en Hispanie maintenant, je m'attaque à Astérix le Gaulois.
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

AlexandreLeblanc

The Dirt: Confessions of the World's Most Notorious Rock Band



Jusqu'à maintenant j'adore, mais c'est TRÈS hard surtout pour la vie de Nickky Sixx (même son enfance) donc je dirais 14-15 ans minimum !

simpsondu83

Je vais lire un livre à plus de 200 pages, là j'ai du boulot, je m'y colle ce soir.
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

Bartmaniaque

C'est quoi?

Parce que pour moi 200 pages c'est pas grand chose  :D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Maurry Christmas!




Hier j'ai acheté ce comic vu que j'ai bien aimé le premier opus et je dois dire que je suis vraiment déçu, l'histoire n'est pas bonne et l'illustration est vraiment pas bonne, un style caricaturale pour les personnages, trop sanglant avec le Joker et l'histoire est composé de 2 couleurs : vert et brun. Cependant, les dialogues sont très bons, bien réfléchi notamment les moments avec commissaire Gordon et le Joker. Bref, très déçu, je donnerais une note de : 7/20

simpsondu83

Citation de: Bartmaniaque le 21 Août 2013, 18:30
C'est quoi?

Parce que pour moi 200 pages c'est pas grand chose  :D

C'est " Charlie et le grand ascenseur de verre " désolé du retard j'étais absent.
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

Sam Szyslack

Marvel - Les grandes sagas
Captain America



Captain America est dans la collection "Les grandes sagas", collection dédiée aux plus célèbres héros Marvel. Ces numéros renferment la meilleure saga (seln Panini) du héros donné. Ici, on nous propose American Nightmare de Waid et de Kubert, saga parue pendant le relancement à zéro du Soldat Étoilé en 98.

Je dois déjà dire que c'est un drôle de choix de saga. Je pense que certaines (et je pense surtout au Retour du Winter Soldier) auraient pû être à la place, beaucoup plus importantes que cette histoire-ci.

Je vais parler également de la couverture. Bon, le choix du dessin de Cap est pas génial je trouve, ça aurait été vachement mieux une position plus dynamiquej.
Mais ce que je trouve bizarre, c'est le logo.


Vous voyez dans cette collection, il y a à chaque fois une couleur différente qui colle à chaque héros. Mais celle de Cap ets...

Voilà, bien trop proche de celle de Thor !! Alors oui, c'est chipoter mais quand même, faut de l'application dans les couvertures. :P

L'histoire est bien sympa, quoique qu'un peu trop fantastique pour du Cap (perso je préfère les histoires fantastiques aux histoires sci-fi de Cap... Je sais que certains aiment beaucouo mais pas moi). Le personnage de Cauchemar est bien sympa, une sorte de mélange entre Arcade et le Joker (et une point d'Hellstrom). Le design est classe sans tomber dans le guignolesque.
Je pardonne les quelques moments niais pour les scènes assez spectaculaire, comme quand Steven est "possedé" et attaque le Shield, la scène où il est coincé avec Sharon...
L'histoire se conclut par contre trop vite et assez facilement, même si l'idée du cauchemar américain est bien faite et développée.
Mais le titre pèche par certains moments longuets, des dialogues un peu flous (la traduction n'est pas en cause) et surtout : un manque d'epicness ! Là où la saga de  Spidey dans cette collection (Happy Birthday de Romita Jr et Strazcinski) était vraiment épique et spectaculaire, celui ci est un peu en retrait du genre "oh non on vient de faire un gros moments d'action, c'est trop !". Je demande as des explosions ou de l'action à la Commando mais le titre n'atteint jamais de grosse hauteurs, il reste trop en surface...

Pour le dessin c'est magnifique, Andy Kubert en grande forme. Pas trop besoin de m'étaler je pense, le design est cool (quoique que Steve est assez bizarre au début mais l'air que Mark Waid lui donne ratrappe tout, personellement le Cap/Rogers de Waid : je l'adore !!!), les décors jolis et les couleurs assez flashy très belles.

Je ne parlerait pas du mini épisode avec Iron Man contre Modok. Le dessin est sympa mais l'histoire est pas terrible. On s'ennuie, c'est pas intéressant et ça n'apporte rien (la saga précédente n'apportait pas grande chose au niveau de l'univers de Cap). Juste intéressant pour le fait qu'on apprend que Cap a perdu son bouclier.


Un comic bon, malgré un manque de grandeur et d'épique.
14/20


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98

Je dois lire Vipère au poing pour lundi prochain, je suis à la page 26 ... et putain que j'arrive pas à le lire.

homey

#534
J'ai lu aussi ya 2 ans, moi là je me farcie Le Père Goriot, Colonel Chabert de Balzac et Les liaisons dangereuses.

Tetouchaud

J'avais adoré Vipère au poing, mais c'est peut-être un peu complexe pour des collégiens. Le père Goriot aussi, j'avais bien aimé mais sans plus, par contre je n'ai pas lu ni Colonel Chabert ni Les liaisons dangereuses.

Mes prochaines lectures : Primo Levi, Si c'est un homme et l'Ingénu de Voltaire, et je compte lire un peu de Zola d'ici peu.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Kevallen20

Moi je me mets au Stephen King en commençant par un recueil de (longues) nouvelles: Brume

Springfield83

Depuis mercredi je me suis mis à lire les mangas Dragon Quest : la quête de Daï. J'en suis actuellement au tome 16 et c'est vraiment entraînant.
Je sais pas si des membres du forum connaissent mais en gros le manga reprend les bases du jeu dragon quest tout en étant très différent.

Dans un tout autre domaine je dois lire les fleurs du mal de Baudelaire pendant les vacances mais je ne l'ai toujours pas acheté.  :D

Sam Szyslack

Dernières lectures rapidement :

L'Attaque des Titans T.1

J'ai commencé le manga qui fait fureur partout, où l'ont crie que c'est le Dragon Ball du 21e siècle, et tout ce genre de trucs...
Et ben en effet, c'est vraiment génial ! Bon, je ne l'aime pas comme j'aime Fairy Tail, mais c'est un trè bon manga. Les dessins sont quelques fois un peu trop brouillon, à la limite du lisible mais certaines pages sont très belles et le scénario tout autant. L'idée de départ est géniale et très bien développé, les personnages sont attachants et l'intrigue à de l'interet. Très très bon.

Iron Man #4

Mes impressions sur les différentes séries sont complètement inversées par rapport aux premiers :
Pour Iron Man, et ben ça devient enfin intéressant avec la 1e partie du Déïcide (sur la mort de Phénix vu que Stark l'a tué dans AvX). Je suis un peu déçu sur le fait qu'il ne parle pas trop de la mort de Charles Xavier dans le numéro. Les dessins sont un peu dégueu, comme toujours avec Greg Land. Bref, pas génial mais enfin intéressant.
Pour Nova : la série partait très bien, ici, c'est le numéro de la malchance pour les lecteurs : la série devient mauvaise. C'est gonflant, ennuyeux et surtout : tout est mal apporté. Je n'ai rien à dire de plus, et je dirais même que les dessins ont baissé en qualité...
Les 4 Fantastiques : pareil que Nova, le début était génial, avec cette excellente idée... Mais ce n'est absolument pas bien utilisé. C'est plus que gonflant, les histoires sont poussives et ils veulent donner un côté grandiose et philosophique aux FF... Mais ce n'est absolument pas nouveau, et c'est mal fait. Ces 2 épisodes : poubelles.

Et pas de GotG, déçu encore plus. Le mag à grandement baissé en un temps records.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Bart78

Clairement, Sam, je préfère vraiment l'anime de Shingeki no Kyojin au manga, mais vraiment. Tu devrais essayer.