Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ouverture du chat

Démarré par Naglafar, 23 Avr 2011, 08:51

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Super chat !  Cependant je ne sais pas s'il serait possible de pouvoir parler avec seulement une personne ? 

cofa48

Le problème avec le slash.
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

Bart78

Ce n'est qu'un petit détail, pas un réglage :) Ce n'est pas très grave pour le moment :)

cofa48

Oui mais de toute façon,je n'aime pas le chat.
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

Naglafar

Je ne sais pas ce que vous trouvez au design, il est on ne peut plus simple non ? Bref, je peux le changer, mais je vois pas spécialement quoi changer.

Pour l'ouverture dans une nouvelle fenêtre, j'ai ajouté une icone dans le menu pour afficher le chat.

Le problème avec le chat, comme je l'ai déjà dit, je ne sais pas comment le corrigé, désolé, faudra faire avec (c'est pas dramatique non plus)

cofa48

En fait,je n'aime aucun chat en général.
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

Naglafar

Citation de: AlexandreLeblanc le 23 Avr 2011, 15:04
Super chat !  Cependant je ne sais pas s'il serait possible de pouvoir parler avec seulement une personne ? 
http://www.simpsonspark.com/forum/chat/index.php, c'est un autre chat, avec un système de salons et qui permet également de discuter en privé avec des membres (enfin il me semble ! j'ai pas testé)

cofa48, la bonne nouvelle c'est que si tu n'aimes pas les chat, tu n'es pas obligé d'y participer ;). Donc inutile de faire ton schtroumpf grognon et dire "moi j'aime pas", si t'aime pas, tu peux aller sur les nombreux autres topics du forum.

CitationPar contre les archives, y aura pas sa(k/t)uration au bout d'un moment?
Actuellement le site utilise 6 Go sur les 60 Go autorisés, soit 54 Go restant. Même si on utilise que 10 Go pour les archives du chat, d'après mes calculs on devrait pouvoir stocker 30 000 jours d'archive, soit 82 ans. Donc je pense qu'on a peu de chances d'arriver à saturation :)

cofa48

Par contre,le site et le forum sont génial.
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

Tosay

Citation de: Naglafar le 23 Avr 2011, 15:59
Pour l'ouverture dans une nouvelle fenêtre, j'ai ajouté une icone dans le menu pour afficher le chat.

T'es un champion  ;D Sinon, idem pour le design. Ca reste avant tout un forum !
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Charles Montgomery Burns

Encore un très grand pouce Vert à Naglafar (et à Neotheone ? a-til participé pour le chat ?)
Merci beaucoup...


Sinon en réponse à Naglafar, je trouve également que le chat parait un peu faible coté design par rapport au très bon design du forum/site...?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Il faudrait créé un topic " Nouveau design du chat " et les membre propose leur idée !
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

American Dad

Super le t'chat bravo j'adore  ;D ;D ;D !
Merci de l'avoir installé ! :P

Lucas88star

oui il est vraiment génial et c'est bien de discuté tous ensemble comme ca sans devoir posté !
         

Charles Montgomery Burns

Citation de: Tony57 le 25 Avr 2011, 23:13
Il faudrait créé un topic " Nouveau design du chat " et les membre propose leur idée !

Sa ne vaut pas le  coup d'ouvrir un topic uniquement pour le design, déja que l'on a un topic sur le design du site, et un topic sur le chat, je pense que c'est deja bien assez suffisant...
Bien évidemment si tu veux t'offrir ce plaisir je t'aurais prévenu au moins  ;D

Au risque de passer pour un HSeur, le mieux est d'en parler ici... :
Que pensez vous du design de la chatbox ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Qu'appelez-vous le design ? La couleur, le style, ...?