Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ouverture du chat

Démarré par Naglafar, 23 Avr 2011, 08:51

« précédent - suivant »

Lucas


Naglafar

Citation de: Lucas le  3 Mai 2011, 14:25
Il faut le supprimer
Euh... Faut pas se foutre de moi non plus ! On arrête pas de me demander d'ajouter un chat sur le forum et maintenant que j'en ai mis un on me demande de le virer ?

Et puis si t'aime pas, alors masque le et fais comme si y'en avait pas, t'es pas obligé de t'en servir.

Lucas88star

Citation de: Lucas le  3 Mai 2011, 14:25
Il faut le supprimer

lucas si t'aime aucun truc de ce site (c'est pas moi qui le dit c'est toi )alors qui le forum ca sera plus simple !
         

American Dad

Moi,je l'adore le t'chat,sans le chat sa serais ennuyeux !

username_error

Citation de: maxfan le  3 Mai 2011, 15:51
Moi,je l'adore le t'chat,sans le chat sa serais ennuyeux !

T'es en train de dire que le forum est ennuyeux là ?!?

cofa48

Je prèfère le forum au chat...A des années lumières. ::)
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

Bart78

Citation de: cofa48 le  3 Mai 2011, 16:47
Je prèfère le forum au chat...A des années lumières. ::)

C'est pas comparable ! Le forum est l'élément principal tandis que le chat est un complément...

Charles Montgomery Burns

Je trouve ça plus qu'idiot de ta part de sortir ça comme ça franchement Lucas  ::)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

cofa48

Citation de: Bart78 le  3 Mai 2011, 16:53
Citation de: cofa48 le  3 Mai 2011, 16:47
Je prèfère le forum au chat...A des années lumières. ::)

C'est pas comparable ! Le forum est l'élément principal tandis que le chat est un complément...

Je sais mais je n'aime pas cette façon de parler.
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

alex_on_ice

Pour moi, le chat peut servir à faire transmettre rapidement des informations qu'on veut faire passer à un membre particulier qui se trouve en ligne au même moment que nous.  ;) :)

Tosay

Citation de: alex_on_ice le  4 Mai 2011, 20:57
Pour moi, le chat peut servir à faire transmettre rapidement des informations qu'on veut faire passer à un membre particulier qui se trouve en ligne au même moment que nous.  ;) :)
+1000

Et ça permet d'éviter (un peu) le H.S. De discuter en direct avec un membre, de créer des liens "d'amitié"...
Et comme le dit Nag', on l'a soulé pendant des semaines pour ce Chat. Il a longuement travaillé dessus pour nous faire plaisir et la seule chose que vous nous dites c'est :" Ce chat est nul" ,"J'y vais pas, j'aime pas les Chat"," C'est nul il déconne"

Faut arrêter de se foutre de la gueule de ceux qui bossent pour votre plaisir. T'aime pas le chat ? Bah tu le ferme (et tu la ferme par la même occasion)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

paolo98

#56
Et ouais, je sais que ça fait un bail que pesonne n'a dit quelque chose ici, mais j'en profite pour remercier Nag' d'avoir réussi à retirer le slash avant les appostrophes. Et j'ai été le 1er testeur  ;D

Bart78

C'est une très bonne nouvelle :P C'était assez embêtant :)

homey


Bartmaniaque

A oui, j'avais pas fait attention :D Merci Naglafar! :) ;).

PS: Homey =>  ;D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque