Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ouverture du chat

Démarré par Naglafar, 23 Avr 2011, 08:51

« précédent - suivant »

-

Quand je me connecte sur le chat, je vois parfois d'anciens messages de Rap17 et Bart78, qui sont automatiquement là et qu'il faut enlever sans arrêt.

paolo98

Tu vas sur la page d'accueil ou tu cliques sur l'onglet ? Si tu cliques sur le bouton, ce bug est là depuis des années. ;)

Kyioии

Tant qu'on en parle, j'ai également un problème avec le chat (sur la page d'accueil) en fait au bout d'un moment mes messages ne s'affichent pas quand je les écris et du coup je suis obligé de recharger la page pour pouvoir de nouveau envoyez, et d'ailleurs je suis également obligé de recharger la page car des fois les messages de tout le monde ne s'affichent plus.

M. Sparkle

Meme problème que Kyionn
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

ChristinaAguileraAtVevo

C'est pas simplement que votre temps de connection est fini?
Moi je mets toujours 60 minutes et j'ai le même problème quand une heure passe. Il faut seuelment que je me reco' en fait.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

The Reg

Pour les bugs d'envoi il suffit d'insister. Votre post n'est pas perdu tant que vous n'avez pas commencé à en taper un autre.

Après avoir appuyé sur entrée, si ça ne s'affiche pas, vous faites clic droit dans la barre où vous écrivez votre post et cliquez sur annuler et magie le revoilà. Vous pouvez donc le renvoyer. C'est-y pas beau ça madame.

-

Paolo, je vois ta réponse maintenant, et effectivement je clique sur l'onglet mais merci pour la précision  :)

Kyioии

Citation de: Regismo le  3 Sep 2015, 21:12
Pour les bugs d'envoi il suffit d'insister. Votre post n'est pas perdu tant que vous n'avez pas commencé à en taper un autre.

Après avoir appuyé sur entrée, si ça ne s'affiche pas, vous faites clic droit dans la barre où vous écrivez votre post et cliquez sur annuler et magie le revoilà. Vous pouvez donc le renvoyer. C'est-y pas beau ça madame.

Ah je savais pas :D, merci pour l'info. ;)