Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Votre navigateur Internet

Démarré par Bart78, 23 Avr 2011, 16:52

« précédent - suivant »

Blobulle


username_error


Bart78

C'est un navigateur différent, qui est utilisé par exmple pour Nintendo sur la DS et la Wii. Ca ressemble à Chrome, et il inclut une messagerie dans le navigateur...

Blobulle


Charles Montgomery Burns

A je pensais voir des messages plus longs pour un sujet aussi vaste, surtout de la part des pros du forum coté informatique...

Bref, je ne vais pas dire que j'utilise Chrome parce que c'est le plus meiux, parce que non seulement c'est du flood mais en plus ça n'aide pas (je te soutiens, ô, toi grand cofa48, qui depuis 5 pages essai de convertir tout le monde  ;D)
J'ai toujours trouvé (depuis ses débuts, en fait plutot récents) Chrome plus fluide et plus facile et rapide dans l'utilisation, et puis le design me plait beaucoup je dois dire, mais gros problème, c'est quand même ses messages au milieu de la journée "aie ! Google Chrome a laché ! Relancer ?" ...
Il y a encore pas mal de choses à modifier, tout comme les popups de pub, dont Rap17  a parlé, mais sinon, cela me parait évident que c'est celui qui a le plus de potenciel et d'idée pour l'avenir...

Que ceux qui utilisent IE, se dénoncent, se torture eux-même et se pendent, ce ne sont que des fous, IE est à le navigation ce que MacDo est à la cuisine française...

Firefox, j'en entend toujours du bien, et ce n'est pas mauvais, c'est même plutot bon, mais je n'aime pas le design, et ce n'est pas assez... Chromien pour moi, ce qui ne l'empeche pas pour autant d'être dans mon top3...

Opéra ? je n'ai utilisé qu'une seule fois, je ne peut donc pas vraiment dire quoi que ce soit...

Etant pro-mac depuis aussi longtemps que je suis fan des Simpson, je dois dire que j'aime beaucoup Safari...
Malgré certains détails à régler et un problème de rapidité sur certains mac (Je dis certains parce que c'est vraiment certains...), je trouve tout de même que le design, et les bon points ne peuvent pas se compter sur les doigts, m'enfin ce n'est que mon avis...

Mon Top5 :
Chrome
Safari
Mozilla
Opéra (je ne connais pas, mais c'est quand même devant IE  ;D)
IE

S'il y avait 150 navigateurs, je pense que IE serait toujours dernier...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Je ne suis pas d'accord avec toi concernant IE ! Leur version 8 était bidesque, mais la version 9 est excellentissime !

American Dad

Je viens de l'installé Google Chrome;D

Merci Bart78 tu avais raison c'est super comme navigateur ! :D

Blobulle

Vous me donnez envie, en plus de Skype je devrais essayé.

username_error

Ah , et un de plus converti pour Google Chrome :)

American Dad

Ouui avec Chrome sa va super vite ! 8)

Charles Montgomery Burns

Oui tu verras, c'est plus que plus mieux  8)
heu...


Citation de: Bart78 le 26 Avr 2011, 18:33
Je ne suis pas d'accord avec toi concernant IE ! Leur version 8 était bidesque, mais la version 9 est excellentissime !

IE, c'est IE, je pense que malgré tout les atouts et autres trucs que tu pourras me fournir, n'importe quelle version de IE, que ce soit la plus vieille version, jusqu'a la plus récente, j'aimerais pas c'est un principe geekien, d'ailleurs, c'est pas super de leur coté d'avoir presque "supprimé" Netscape du business...

Citation de: Blobulle le 26 Avr 2011, 18:39
Vous me donnez envie, en plus de Skype je devrais essayé.

Pas encore sur Skype ?
Sa va faire mal  ;D
M'enfin si tu va sur GC, c'est deja un bon debut...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

J'ai essayé Google Chrome et c'est vraiment moins bien que Mozilla, c'est plus lent, et y a des pubs de partout.
Désolé, mais non merci. ;)

Charles Montgomery Burns

Citation de: Blobulle le 27 Avr 2011, 11:51
J'ai essayé Google Chrome et c'est vraiment moins bien que Mozilla, c'est plus lent, et y a des pubs de partout.
Désolé, mais non merci. ;)

Oo Tu ne dois pas avoir un processeur des plus rapides...
Ou bien est-ce moi ?
Le fait est que sur mon ordi, Firefox est nettement moins rapide que Chrome, je ne sais pas pourquoi c'est différent chez toi...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

username_error

Citation de: Blobulle le 27 Avr 2011, 11:51
J'ai essayé Google Chrome et c'est vraiment moins bien que Mozilla, c'est plus lent, et y a des pubs de partout.
Désolé, mais non merci. ;)

Vous avez des pubs vous sur GC ? Moi j'en ai pas , j'ai de la chance  ;D

Charles Montgomery Burns

Il me semble que c'est une histoire de filtrage, mais je crois que ça ne passe pas sur un mac...
Tu possède un mac ?
Dans le cas contraire, je dirais que c'est un très bon ordinateur que tu possède là  :D
Maintenant, je ne sais pas si c'est un problème de filtrage d'OS, car j'ai Windows XP, je ne peut pas prédire ce qu'il en advient sur 7 ou bien Vista...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?