Menu principal

Enferne - Le topic de la série ! (Résumés des épisodes 22 à 29)

Démarré par HomerFry, 23 Avr 2011, 22:39

« précédent - suivant »

HomerFry

Pour l'heure je ne sais pas encore. En principe ce sera toujours pendant la nuit (donc en fin de journée pour toi  :D).
En tout cas, j'essayerai de le mettre à chaque fois vers minuit pour qu'il soit sur le forum dès le matin. Tu peux considérer que ce sera général pour tous les épisodes.
Mais il arrivera sûrement une ou deux fois où je le mettrai en ligne vers midi, ou le soir, mais vous serez prévenus  ;)
http://enferne.blog4ever.com/
La série qui vous fera rire et frissonner à lire en ligne !

username_error

Citation de: HomerFry le 29 Avr 2011, 08:57
Pour l'heure je ne sais pas encore. En principe ce sera toujours pendant la nuit (donc en fin de journée pour toi  :D).
En tout cas, j'essayerai de le mettre à chaque fois vers minuit pour qu'il soit sur le forum dès le matin. Tu peux considérer que ce sera général pour tous les épisodes.
Mais il arrivera sûrement une ou deux fois où je le mettrai en ligne vers midi, ou le soir, mais vous serez prévenus  ;)

Bon bas moi pour le lire je devrais alors attendre les lundis soir   ;D

HomerFry

Ne t'inquiète pas, Alix, l'épisode restera en ligne une semaine  ;)

Si jamais il vous arrivait de ne pas venir sur le forum pendant une semaine (vacances, ou autres), il vous suffira de m'envoyer un MP et je m'arrangerai pour vous le faire parvenir dans les plus brefs délais  ;)
http://enferne.blog4ever.com/
La série qui vous fera rire et frissonner à lire en ligne !

username_error

Dacord , merci , en une semaine j'aurais surement le temps de le lire ;)

Bartmaniaque

#34
Moi, en une semaine, j'aurai le temps de le lire. Surtout que je suis un excellent lecteur ;D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

username_error

#35
Citation de: Bartmaniaque le 29 Avr 2011, 11:38
Moi en une semaine j'aurais le temps de le lire.Surtout que je suis un éxéllent lecteur ;D

En tout cas t'est pas excellent en orthographe !  ;D



Alix, sois tout de même indulgent avec quelqu'un de 2 ans de moins que toi  ;)   il se débrouille bien pour son âge  :)

C'est vrai HomerFry , désolé Bartmanique ;)



Bartmaniaque

#36
C'est bon je suis pas le seul à faire des fautes.Il y en a qui font beaucoup plus de fautes que moi.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Charles Montgomery Burns

#37
Citation de: Bartmaniaque le 29 Avr 2011, 16:40
C'et bon (...) des faute (...) de faute (...)

M'enfin, une ligne, trois fautes...

Oui mais il a 10 ans, les gars  :D  essayez de vous rappeller si vous écriviez sans faute en primaire  :D

En tout cas, je serais à la première minute de sa diffusion en train de le lire, HomerFry  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bartmaniaque

#38
Où tu vois les fautes ;D?Je les ai enlevées .
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Satan.

La plus belle histoire que j'ai jamais lu OMG. Je suis dégouté qu'il n'y ai pas la suite. Vivement dimanche OMGFFFFFFFFFFFF. I love that <3
Vai te foder ♥.

Tony.

Super j'ai vraiment bien aimé !!!
J'adore Tim et Tom, surtout Tim xD

Je suis aussi impatient de voir la suite !  :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

J'adore ! C'est très bien écrit ! Félicitations !

Blobulle

Ouaaah, je n'était pas très motivé au début de lire tout ça mais je ne regrette rien. J'aime beaucoup Gabriel (bon personnage), et la fin.

Bartmaniaque

#43
Superbe histoire vivement la suite.
Ps: Demain c'est la rentré pour moi, alors je ne pourrai aller sur l'ordinateur qu'à midi ou le soir (des fois, je ne pourrai pas y aller à midi).
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tony.

Citation de: Bartmaniaque le  1 Mai 2011, 11:32
Ps: Demain c'est la rentré pour moi, alors je ne pourrai aller sur l'ordinateur qu'à midi ou le soir (des fois, je ne pourrai pas y aller à midi).

Pourquoi tu nous dis ça, va le poster dans " PBJ"
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu