Menu principal

Enferne - Le topic de la série ! (Résumés des épisodes 22 à 29)

Démarré par HomerFry, 23 Avr 2011, 22:39

« précédent - suivant »

paolo98

Cool :D
En fait, il s'appelera Bruce, 29 ans, il aimera le ménage et detestera la crème de marrons !

HomerFry

Citation de: paolo98 le  3 Juin 2012, 20:44
Cool :D
En fait, il s'appelera Bruce, 29 ans, il aimera le ménage et detestera la crème de marrons !

Ah! Celui-là je l'avais pas encore :D

Je vais y réfléchir! :p

(Mais tout de même, tu manques d'imagination mon cher Paolo :D)
http://enferne.blog4ever.com/
La série qui vous fera rire et frissonner à lire en ligne !

paolo98

Bruce Banner Arol :

Il a donc 29 ans, a une petite amie du nom de Catherine et une fille de 5 ans : Emma. Bruce se passione pour les courses de chevaux, et ne manque pas de miser son cheval préféré : Napoléon (:D). Mais il adore également faire la vaisselle, le ménage, les taches ménagères, quoi. Sa femme l'adore, et elle, travaille dans un commerce, chez le fleuriste. Bruce a un emploi dans une usine de traitement des déchets toxiques et aime son travail. Il aime aussi faire la cuisine et en particulier les omelettes aux champignons. Bruce a horreur de la crème de marron, mais Emma, sa fille, en raffole. Bruce, Catherine et Emma, sont une gentille famille qui vit heureux.
Bruce sera un personnage régulier, et je veux un épisode centré sur lui ! ;D

Sam Szlack

Citation de: HomerFry le  3 Juin 2012, 20:26
Citation de: paolo98 le  3 Juin 2012, 20:23
Il s'appelera Mark, il aura 45 ans et aimera les muffins !

Easy game :D

D'ailleurs le hasard fait que dans le prochain épisode, il y aura un Marc, la quarantaine, animateur d'émission de cuisine qui en sera le protagoniste :D

Il est pas dans l'épisode "beauf comme un poisson" ? Au début,.il.meurt et se retrouve a Enferne.  ::)

HomerFry

Citation de: paolo98 le  4 Juin 2012, 06:38
Bruce Banner Arol :

Il a donc 29 ans, a une petite amie du nom de Catherine et une fille de 5 ans : Emma. Bruce se passione pour les courses de chevaux, et ne manque pas de miser son cheval préféré : Napoléon (:D). Mais il adore également faire la vaisselle, le ménage, les taches ménagères, quoi. Sa femme l'adore, et elle, travaille dans un commerce, chez le fleuriste. Bruce a un emploi dans une usine de traitement des déchets toxiques et aime son travail. Il aime aussi faire la cuisine et en particulier les omelettes aux champignons. Bruce a horreur de la crème de marron, mais Emma, sa fille, en raffole. Bruce, Catherine et Emma, sont une gentille famille qui vit heureux.
Bruce sera un personnage régulier, et je veux un épisode centré sur lui ! ;D

Là ti viens de te créer toi même une série :D

Et Sam a raison, ce personnage est similaire au fameux Marc qui apparaît dans l'épisode 4 et... 6!
http://enferne.blog4ever.com/
La série qui vous fera rire et frissonner à lire en ligne !

paolo98

Citation de: HomerFry le  4 Juin 2012, 12:04
Là ti viens de te créer toi même une série :D

Peut-être, mais c'est pour toi, et je tiens le pari que tu dois centrer un épisode sur lui :)
Si tu veux, tu peux modifier son emploi :D

Sam Szlack

#336
J'ai une proposition : la Mort (la Faucheuse) vient a Enferne ! :D
J'ai également plusieurs propositions, mises sur le blog ;)


paolo98

Pour pas te mentir HomerFry, j'avais jamais lu Enferne jusqu'à maintenant. Et comme j'ai vu ce succès, je me suis dit qu'il fallait que je m'y mette. Donc je veux un nouveau personnage sans même connaître la série ;D ::) ! Du coup, j'ai lu le 1er épisode et je dois te dire sue j'adore le duo Tim/Tom ! Donc si je me lance dans un classement de la saison 1, je VAIS LE FAIRE !

Paradis perdu : 15 ;) ;)

Sam Szlack

Citation de: paolo98 le  7 Juin 2012, 18:59
Pour pas te mentir HomerFry, j'avais jamais lu Enferne jusqu'à maintenant. Et comme j'ai vu ce succès, je me suis dit qu'il fallait que je m'y mette. Donc je veux un nouveau personnage sans même connaître la série ;D ::) ! Du coup, j'ai lu le 1er épisode et je dois te dire sue j'adore le duo Tim/Tom ! Donc si je me lance dans un classement de la saison 1, je VAIS LE FAIRE !

Paradis perdu : 15 ;) ;)

Un nouveau fan ? :) Yppie !

paolo98

Ouais ^^

Bon, je trouve cet épisode 2 un peu moins bon que le premier mais il est quand même bon ! C'est en quelques sortes, le "début" et j'ai bien aimé. Donc je mets un 13 ;)

EDIT : Je viens de voir Ce rêve bleu, je lui donne 16 :)
J'ai également lu Passe moi le sel ! que j'ai troué bien bon, 15/20 ! Beaucoup de références, j'adore le début et je continue à te dire que j'adore Tim !

Ce rêve bleu : 16
Paradis perdu : 15
Passe-moi le sel ! : 15
Une journée en Enferne : 13

HomerFry

Merci Paolo, ça me fait plaisir que tu accroches à mon univers et que tu prennes plaisir à lire Enferne!
Continue à me mettre tes avis, ça m'intéresse vraiment  :D

Merci à tous ceux qui m'ont suivis et continuent à me suivre, la première saison est à présent intégralement disponible sur le site officiel! :)

Petite preview de l'épisode 6 en ligne demain soir! (désolé pour le retard, je n'aurai pas su faire ça plus tôt)



[Assise à table, Lucie, d'un air sérieux avec une paire de lunette brune sous ses yeux bruns, rédige une lettre au bruit des hurlements de Lora et de Gabriel dans leur chambre. Bryan entre par la porte du salon, mais en la refermant un peu trop violemment, le mur s'effondre]
LUCIE : (sans relevé la tête) Bien, Bryan. Déjà qu'on n'avait plus le salon...
BRYAN : Oh, ça va la brune ! Je suis déjà assez énervé comme ça !
[L'homme se dirige vers le frigo et en sort une canette de Blueblue qu'il s'empresse d'ouvrir et de boire]
BRYAN : T'écris quoi ?
LUCIE : Une lettre.
BRYAN : Une lettre pour quoi ?
LUCIE : Une lettre pour l'hôpital.
BRYAN : Une lettre pour l'hôpital pour quoi ?
LUCIE : Une lettre pour l'hôpital pour leur présenter mon mécontentement au sujet de l'incompétence de leurs médecins qui se prennent pour des mediums.
LORA : (voix) SORT DE CETTE SALLE DE BAIN, GABRIEL CROZE !!! JE M'EN FOUS ! JE CONTINUERAI A TE CRIER DESSUS MEME A TRAVERS CETTE PORTE !
[Bryan soupire]
BRYAN : Ces deux là me prennent la tête. Ils se disputent vraiment pour n'importe quoi !
LUCIE : (toujours concentrée) Si par « n'importe quoi », tu entends « coucher avec une amie », alors tu n'as aucun sens de la morale.
BRYAN : Ma morale c'est qu'on ne profite pas assez des belles choses. Il a essayé de coucher avec, d'accord, et alors ? Tu connais Gabriel, il essaye plus de chose qu'il n'en fait. En plus, je trouve qu'il a raison de ne pas se limiter à une seule femme... il y en a tellement.
LUCIE : (concentrée, tête baissée) Dit l'homme marié 25 ans à une prénommée Lisa.
BRYAN : Ne comparons pas mon vivant à ma mort, veux-tu. Si je la revoyais, je serais capable aussi de la tromper maintenant.



2x06 - "Prédestination finale"

Le 9 juin 2012 sur The Simpsons Park Forum !



Retrouvez aussi Enferne - Les aventuriers du monde perdu, la saison 1 de la série évènement sur le blog officiel de la série !

http://enferne.blog4ever.com/
La série qui vous fera rire et frissonner à lire en ligne !

Sam Szlack

En tout cas, je ne savais pas que Bryan a été marié ! :D
Ça al'air d'etre un très bon épisode. :)

HomerFry

#342
             ENFERNE

            Episode 2x06

           "Prédestination finale"


L'épisode n'est à présent plus disponible.


Retrouvez aussi Enferne - Les aventuriers du monde perdu, la saison 1 de la série évènement sur le blog officiel de la série !

http://enferne.blog4ever.com/
La série qui vous fera rire et frissonner à lire en ligne !

Sam Szlack

Encore un exellent épisode, que je trouve plus axé sur l'humour (les scènes ou Gabrirl essaie de tuer Marc :D), bien que sincèrement, je n'ai pas eu de fous rire.;)

L'histoire B avec Bryan est simple mais j'ai bien aimé. L'autre avec Gabriel est aussi exellente, où il doit tuer Marc sinon Enferne risque d'etre decouvert. Tout comme Gabriel, quand il fait sa "misdion", on oublie le fait qu'il doit prouver son amour envers Lora. La fin m'a sonné est est très très bonne...

Bref, encore un bon episode, où il se passe beaucoups de choses ! ;) Agréable, amusant...

Prédestination finale : 15/20 :)

PS: je croyais que, d'après le titre, l'episode en serais une parodie du film réferencié dans le titre (Destination finale), bien que la trame de ce film se retrouve dans la "mission" de Gabriel.

Maurry Christmas!

J'ai ADORÉ ! Même si je n'ai pas eu de fou rire il y a un grand nombre de gags qui mon fait sourire ou un peu rire, sans doute l'un des épisodes avec le plus de gags de ce style. L'ambiance est excellente. Je lui donne 17/20.

Au passant ma note pour P.S. I love thou est de 14/20.