Menu principal

Enferne - Le topic de la série ! (Résumés des épisodes 22 à 29)

Démarré par HomerFry, 23 Avr 2011, 22:39

« précédent - suivant »

Blobulle

Y a juuuuuste un truc qui m'a refroidi c'est Tim et Tom qui me plaisent moins qu'avant.

HomerFry

Merci Bart78, merci Maxfan et merci Homer32 ! Content que cela vous fasse un bon moment :)

Blobulle: Tout d'abord merci aussi !
Vadim est un personnage que j'aime beaucoup, il a son caractère bien à lui  ;D
Tim et Tom vont devenir deux personnages bien distincts. Je pense qu'en écrivant l'épisode 2 j'ai voulu recréé le tandem qui avait bien fonctionné dans le premier. Mais tu vas voir qu'ils vont évolués différemment  ;)

AlexandreLeblanc: Une fois de plus merci aussi !  :D
C'est marrant quand je relis ces épisodes, ils me semblent vieux parce que mes personnages ont tellement évolués depuis... :D
Harry Potter est une référence voulue dans cet épisode. Georges a été imaginé sur le personnage de Nick Casi-sans-tête (je ne sais plus comment il s'écrit), à la différence près qu'on le voit tel que tu verrais ton voisin, et non pas en fantôme.
Et pour les ombres, oui, c'est un peu la même chose que des détraqueurs, sauf qu'il faut les imaginer légèrement différentes: une tâche noire flottante avec des yeux et une bouche nettement distincts, tout simplement. Elles doivent être effrayantes, elles ne représentent rien, c'est un état de néant, contrairement aux détraqueurs où ce sont des formes bien plus précises, celles-ci sont floues et diformes, et elles ne prennent pas le souffle des âmes, mais bien l'âme en entier. C'est une vision horrible. Bien sûr, c'est parodié d'Harry Potter, tu vas voir que tout au long de la série, tu pourras reconnaître de multiples références aux plus grands classiques du cinéma et du petit écran. Y compris à Futurama  :D
C'est pourquoi dès que vous trouvez une référence, n'hésitez pas à la mettre ! Chaque épisode à sa dose en principe  8)

Merci de votre soutien... Le meilleur est évidemment à venir  :)
http://enferne.blog4ever.com/
La série qui vous fera rire et frissonner à lire en ligne !

Blobulle

Citation de: HomerFry le  8 Mai 2011, 17:28
Blobulle: Tout d'abord merci aussi !
Vadim est un personnage que j'aime beaucoup, il a son caractère bien à lui  ;D
Tim et Tom vont devenir deux personnages bien distincts. Je pense qu'en écrivant l'épisode 2 j'ai voulu recréé le tandem qui avait bien fonctionné dans le premier. Mais tu vas voir qu'ils vont évolués différemment  ;)
Si ils évoluent différemment dans l'avenir ça va me plaire. ;)

AlexandreLeblanc

Citation de: HomerFry le  8 Mai 2011, 17:28
Merci Bart78, merci Maxfan et merci Homer32 ! Content que cela vous fasse un bon moment :)

Blobulle: Tout d'abord merci aussi !
Vadim est un personnage que j'aime beaucoup, il a son caractère bien à lui  ;D
Tim et Tom vont devenir deux personnages bien distincts. Je pense qu'en écrivant l'épisode 2 j'ai voulu recréé le tandem qui avait bien fonctionné dans le premier. Mais tu vas voir qu'ils vont évolués différemment  ;)

AlexandreLeblanc: Une fois de plus merci aussi !  :D
C'est marrant quand je relis ces épisodes, ils me semblent vieux parce que mes personnages ont tellement évolués depuis... :D
Harry Potter est une référence voulue dans cet épisode. Georges a été imaginé sur le personnage de Nick Casi-sans-tête (je ne sais plus comment il s'écrit), à la différence près qu'on le voit tel que tu verrais ton voisin, et non pas en fantôme.
Et pour les ombres, oui, c'est un peu la même chose que des détraqueurs, sauf qu'il faut les imaginer légèrement différentes: une tâche noire flottante avec des yeux et une bouche nettement distincts, tout simplement. Elles doivent être effrayantes, elles ne représentent rien, c'est un état de néant, contrairement aux détraqueurs où ce sont des formes bien plus précises, celles-ci sont floues et diformes, et elles ne prennent pas le souffle des âmes, mais bien l'âme en entier. C'est une vision horrible. Bien sûr, c'est parodié d'Harry Potter, tu vas voir que tout au long de la série, tu pourras reconnaître de multiples références aux plus grands classiques du cinéma et du petit écran. Y compris à Futurama  :D
C'est pourquoi dès que vous trouvez une référence, n'hésitez pas à la mettre ! Chaque épisode à sa dose en principe  8)

Merci de votre soutien... Le meilleur est évidemment à venir  :)

Je vais continuer à te lire car c'est une excellente série qui a beaucoup de potentielle !  Je suis content que tu répondent toujours à mais commentaires en m'expliquant de façon précise !

Bartmaniaque

Excelente histoire, vivement le 3ème épisode!
PS:Je n'ai pas tout de suite tout lu car je n'avait plus assez de temps pour etre sur l'ordi, c'était au tour de mon petit frère.(En plus j'en ai 2!).
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Al colique

Tres bon histoire vivement le 3ème épisode.
PS:J'ai pas mi de message pour le précédent épisode parce que il était tard et j'était fatiquer et apres j'ai pas penser à en mettre un.
C'est pas parce que mon image est pitite que je le suis moi aussi!.


Tony.

HomerFry les ombres sont en gros comma ça :

Mais sans la tête ,que les yeux et la bouche ?!
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Blobulle


Charles Montgomery Burns

Ben ça c'est un détraqueur, Blobulle à quelque détails près  :D

Je note tout de même que les "ombres" font penser pour les autres à des détraqueurs...
Moi, ça me fait plus penser aux "ombres" de à la croisée des mondes mais bon...

Mais j'ai adoré, vraiment exellent, peut-être pas aussi bien que le premier (en général c'est souvent ce que l'on dit ne te vexe pas  ;)) car l'univers du premier nous integre encore plus dedans mais c'est vraiment du lours, merci beaucoup pour ton colossal travail  :)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerFry

Bartmaniaque et Al colique on dirait presque que vous êtes jumeaux :D  En tout cas merci à tous les deux pour votre soutien !  ;)

Tony57, je n'avais jamais fait le lien avec un Fantominus  :D
Pas mal trouvé en fait, mais les ombres doivent être terrifiante (bien que très stupide), plutôt que marrante. Mais le fait est qu'elles doivent bien +/- ressembler à ce truc là oui.

Blobulle, si tu imagines un détraqueur pour les ombres, il faut leur enlever les mains et la tête. Elles n'ont aucune structure, aucun corps. C'est comme si c'était du brouillard noir, dans lequel tu peux distinguer deux yeux et une bouche. Elles ne se déplacent pas comme des détraqueurs, elles ne sont pas dictinctes  :)

Enfin CMB, je ne me rappelle plus des ombres dans A la croisée des mondes, mais ça doit pas être un mauvais exemple (je suppose xD)...
Non je ne le prends pas mal, je pense comme toi, impossible d'arriver à la hauteur du premier directement... Mais j'ai surpassé le premier plus loin dans la saison, tu comprendras avec lesquelles  :)

Merci à tous !
Vivement le 3ème  8)
http://enferne.blog4ever.com/
La série qui vous fera rire et frissonner à lire en ligne !


Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

HomerFry

Bien joué ALB ! Mais ce sont des ombres, pas de la fumée  ;D

Cela dit, on pourrait imaginer leur apparation de cette façon-là, notamment dans les épisodes à venir. Vous verrez  8)

Il ne manque que les yeux et la bouche  :D
http://enferne.blog4ever.com/
La série qui vous fera rire et frissonner à lire en ligne !

Charles Montgomery Burns

Citation de: Bartmaniaque le 11 Mai 2011, 09:43
Tu l'a trouvé où cette image?

C'est une image extraite d'un épisode de la saison 2 de la série Lost  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: HomerFry le 11 Mai 2011, 09:49
Bien joué ALB ! Mais ce sont des ombres, pas de la fumée  ;D

Cela dit, on pourrait imaginer leur apparation de cette façon-là, notamment dans les épisodes à venir. Vous verrez  8)

Il ne manque que les yeux et la bouche  :D

Ouais :D  Je crois aussi que nous allons les voire dans les prochains épisodes avec la fin du deuxième...