Menu principal

Enferne - Le topic de la série ! (Résumés des épisodes 22 à 29)

Démarré par HomerFry, 23 Avr 2011, 22:39

« précédent - suivant »

Blobulle

#90
01x01 => "Paradis perdu" : 15/20
01x02 => "Une journée en Enferne" : 10/20 (ne le prend pas mal)
01x03 => "Ce rêve bleu" : 18/20    

Pour l'instant mon épisode préféré. J'ai vraiment adoré Georges, le fait que tout n'était qu'un rêve, le style de Yafar, la chambre de Lora, le début, le "Comme tu voeux", "Un B !" "Quoi ?" "B comme Bienvenue !" :D
2 bonnes histoires, excellents !

username_error


Blobulle

Oui, j'ai fait ces notes à l'improviste alors évidemment j'ai mit un peu de temps pour me décider.
Les notes ne changeront plus. ;)
Sans vouloir vexer HomerFry je n'ai pas aimé Tim et Tom dans le 2e épisode.
Là ils sont totalement absents. :)

username_error

Tu fait comme tu veut ;)
Pour l'instant ta moyenne est à 14.33 mais pour moi , "Une  journée en Enferne" à été très bien !

HomerFry

#94
Bart78, Maxfan et Alix: Un grand MERCI à vous 3 pour votre soutien ! Ca fait plaisir  :)

Blobulle: Merci aussi et pas de problème pour tes notes  ;D
Si tu n'aimes vraiment pas un épisode, c'est mieux que tu me le dises honnêtement, même si c'est trash. Ca me permettra de m'améliorer et d'éviter ce qui n'a pas marché dans un épisode pour le rendre meileur dans un autre  :)
Il en faut pour tous les goûts, et c'est normal ! En tout cas, content que celui-ci t'aie plus, ça fait un peu remonter le niveau de la série donc  :D

Vivement la semaine prochaine pour tous !  :)
http://enferne.blog4ever.com/
La série qui vous fera rire et frissonner à lire en ligne !

Blobulle

Citation de: HomerFry le 15 Mai 2011, 09:24
Blobulle: Merci aussi et pas de problème pour tes notes  ;D
Si tu n'aimes vraiment pas un épisode, c'est mieux que tu me le dises honnêtement, même si c'est trash. Ca me permettra de m'améliorer et d'éviter ce qui n'a pas marché dans un épisode pour le rendre meileur dans un autre  :)
Il en faut pour tes les goûts, et c'est normal ! En tout cas, content que celui-ci t'aie plus, ça fait un peu remonter le niveau de la série donc  :D
*tous

Effectivement, j'espère que les prochains me plairont tout autant que celui-ci qui était très bon.

Tony.

Voila mon classement :

01x01 => "Paradis perdu" : 17/20
01x02 => "Une journée en Enferne" : 15/20
01x03 => "Ce rêve bleu" : 18/20

Moyenne : 16.5  :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Citation de: HomerFry le 15 Mai 2011, 09:24
Bart78, Maxfan et Alix: Un grand MERCI à vous 3 pour votre soutien ! Ca fait plaisir  :)

Blobulle: Merci aussi et pas de problème pour tes notes  ;D
Si tu n'aimes vraiment pas un épisode, c'est mieux que tu me le dises honnêtement, même si c'est trash. Ca me permettra de m'améliorer et d'éviter ce qui n'a pas marché dans un épisode pour le rendre meileur dans un autre  :)
Il en faut pour tous les goûts, et c'est normal ! En tout cas, content que celui-ci t'aie plus, ça fait un peu remonter le niveau de la série donc  :D

Vivement la semaine prochaine pour tous !  :)

Franchement, lers notes de Blobulle... faut vraiment pas les prendre personellement  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le 15 Mai 2011, 08:41
01x01 => "Paradis perdu" : 15/20
01x02 => "Une journée en Enferne" : 10/20 (ne le prend pas mal)
01x03 => "Ce rêve bleu" : 18/20    

Pour l'instant mon épisode préféré. J'ai vraiment adoré Georges, le fait que tout n'était qu'un rêve, le style de Yafar, la chambre de Lora, le début, le "Comme tu voeux", "Un B !" "Quoi ?" "B comme Bienvenue !" :D
2 bonnes histoires, excellents !

Le deuxième est mon préfêré jusqu'à maintenant !  Faut dire que tes goûts ont toujours été spéciaux

HomerFry

Merci Tony pour ton classement !

En somme, l'épisode 1 fait l'unanimité, mais les 2 autres sont mitigés... Intéressant ça  ;D

Je me réjouis de voir ce que la suite va donner !  :)
http://enferne.blog4ever.com/
La série qui vous fera rire et frissonner à lire en ligne !

AlexandreLeblanc

Citation de: HomerFry le 15 Mai 2011, 21:34
Merci Tony pour ton classement !

En somme, l'épisode 1 fait l'unanimité, mais les 2 autres sont mitigés... Intéressant ça  ;D

Je me réjouis de voir ce que la suite va donner !  :)

J'ai aussi vraiment hâte !

Tony.

Peut-on avoir le "Pitch" du prochaine épisode ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Pitch ô ma Pitch, quand t'a un ptit creux !
Prend dans ta poche un pitch ou deux !

...

Je ne suis pas contre l'idée de Tony57...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerFry

#103
En principe, les pitch seront toujours disponible les mercredi, mais j'avais un très gros examen aujourd'hui   :D
Voici donc la fiche technique du quatrième épisode d'Enferne "Passe-moi le sel !":

Pitch: Suite à la découverte accidentelle d'un acide très puissant dans une salière, Lucie proteste et se fait engager au sein de la société Salex. Mais quelque chose de mystérieux se cache derrière l'incompétence des employés... Parallèlement, Tom se méfie de plus en plus des intentions de Gabriel, tandis que Lora fait plus ample connaissance avec Tim et son étrange fixation pour les feuilles mortes...

Titre en anglais (parce que ça fait « genre ») : Give Me Back the Salt.
Date d'écriture : Mai 2008.
Date de diffusion sur TSP forum : 21 mai 2011 – 28 mai 2011.


=> Enferne - 1x04 "Passe-moi le sel !" : Du 21 au 28 mai sur le forum de TSP !
http://enferne.blog4ever.com/
La série qui vous fera rire et frissonner à lire en ligne !

AlexandreLeblanc

Cet épisode me donne vraiment envie !  Surtout avec ces références à futurama !