Menu principal

Enferne - Le topic de la série ! (Résumés des épisodes 22 à 29)

Démarré par HomerFry, 23 Avr 2011, 22:39

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Je vais lire le 12e ce soir !  Pourtant le 11e était géant mais une semaine est trop je trouve entre les épisodes car on est plus dedans :-\  C'est pour ç que des fois je ne lis pas tout de suite mais j'ai vraiment hâte de finir de lire cette excellente première saisons !

Charles Montgomery Burns

Citation de: AlexandreLeblanc le 21 Juil 2011, 22:09
Je vais lire le 12e ce soir !  Pourtant le 11e était géant mais une semaine est trop je trouve entre les épisodes car on est plus dedans :-\  C'est pour ç que des fois je ne lis pas tout de suite mais j'ai vraiment hâte de finir de lire cette excellente première saisons !

Bas... pourtant, les épisodes des Simpson, c'est semaines par semaine...

Enfin bref j'attend ça avec impatience comme d'habitude, je le note jamais mais je le pense toujours, enfin bref.

Citation de: HomerFry le 21 Juil 2011, 22:07
Pitch: Pas de pitch pour l'épisode final, histoire de ne rien dévoiler...  ;D

:'( :'( :'(
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

L'extrait est trop court. La surprise n'en sera que meilleure :)

HomerFry

Alex: Je ne veux pas en mettre plusieurs à la fois pour la simple raison que quelqu'un qui n'est pas sur le forum pourrait passer sur la page et s'approprier les épisodes comme il le veut s'ils étaient tous en ligne en même temps. Or, comme ceci, il n'y aura que ceux qui veulent vraiment me lire qui vont vraiment me suivre, et je réduis le risque de plagiat, même si je suis conscient qu'il est très présent tout de même.
Un épisode chaque semaine est le même rythme que pour n'importe quelle série pourtant  :D

CMB et Bart78: Pas de pitch, ni d'extrait, mais c'est pour attiser la curiosité au maximum  ;D

Vite dimanche minuit !
http://enferne.blog4ever.com/
La série qui vous fera rire et frissonner à lire en ligne !

AlexandreLeblanc

Citation de: HomerFry le 21 Juil 2011, 22:55
Alex: Je ne veux pas en mettre plusieurs à la fois pour la simple raison que quelqu'un qui n'est pas sur le forum pourrait passer sur la page et s'approprier les épisodes comme il le veut s'ils étaient tous en ligne en même temps. Or, comme ceci, il n'y aura que ceux qui veulent vraiment me lire qui vont vraiment me suivre, et je réduis le risque de plagiat, même si je suis conscient qu'il est très présent tout de même.
Un épisode chaque semaine est le même rythme que pour n'importe quelle série pourtant  :D

CMB et Bart78: Pas de pitch, ni d'extrait, mais c'est pour attiser la curiosité au maximum  ;D

Vite dimanche minuit !

Ouais je comprend et je te demande pas de changer ;)  De toute façon il faut faire durer Enferne plus d'une semaine :D  Je disait seulement que des fois on débarque complètement de l'histoire en une semaine !  La saisons 2 sera sur TSP quand tu auras terminé ?

AlexandreLeblanc

#215
Jugement premier :

Un excellent épisode épisode avec deux histoires et je ne sais pas comment tu as pas penser à faire que Bryan couche avec des singe :D  En tout cas tu as réussi à bien me faire rire.  Il n'y a pas beaucoup de séquences dans ce Enferne mais il y a de long dialogue et j'aime bien ça !  Cependant, il y a quelque chose que je ne comprend pas :  Il y a deux Bryan et je comprend mais où est passée l'autre Lora (celle qui a été dans la préhistoire) elle a vécu ça vie à cette époque en donnant les plans à Eyna la créatrice ?  En tout cas, j'ai vraiment hâte de lire le prochain c'est excellent comme histoire et on voit que tu as beaucoup d'idée et que ça pourrais perte n'importe quoi comme histoire avec la fontaine sacré et tout mais avec comment c'est fait, ça donne un résultat excellent et j'espère que je vais autant aimé le season final.  Que ce serait agréable de pouvoir lui donner un 20/20 pour conclure la saison parfaitement.  Aussi, pour le jugement premier, Tim m'a vraiment fait rire à la fin et j,ai bien aimé le fait que Tom et Gabriel est finalement le même avocat à la fin :D  Je décide de lui donner une excellente note de 19/20 !  Cependant, je trouve quand même que le bon plan était une petite affaire meilleure mais je les ai presque autant aimé !  Vive le dernier ENFERNE !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Classement en orde de parution :

1X01 Paradis perdu :  16/20
1X02 Une journée en Enferne :  17/20
1X03 Ce rêve bleu :  12/20
1X04 Passe-moi le sel :  15/20
1X05 Les secrets de la réussite :  16/20
1X06 Souviens-toi... La nuit dernière :  14/20
1X07 Une vérité qui démange :  19/20
1X08 Gloire posthume :  15/20
1X09 Histoire de vie :  10/20
1X10 Ne le dis à personne :  18/20
1X11 Le bon plan :  19/20
1X12 Le jugement premier :  19/20

Classement par préférence :

1X11 Le bon plan :  19/20
1X12 Le jugement premier :  19/20
1X07 Une vérité qui démange :  19/20
1X10 Ne le dis à personne :  18/20
1X02 Une journée en Enferne :  17/20
1X01 Paradis perdu :  16/20
1X05 Les secrets de la réussite :  16/20
1X04 Passe-moi le sel :  15/20
1X08 Gloire posthume :  15/20
1X06 Souviens-toi... La nuit dernière :  14/20
1X03 Ce rêve bleu :  12/20
1X09 Histoire de vie :  10/20

HomerFry

Merci Alex pour ton avis !  :)

Je réponds à tes deux questions qui, je pense, va en interesser plus d'un aussi  ;D

Oui, je prévois d'office un passage par TSP pour la saison 2. Maintenant, quant à savoir quand, je ne sais pas. Probablement à la même période que cette année, c'est-à-dire de mai à juillet. Mais pour l'instant, voilà un an que je n'ai plus écrit un seul épisode, donc je ne peux pas avancer de date. Quoiqu'il en soit, je remettrais ce topic à jour, donc pas de panique pour les distraits  :D

Quant à Lora... Eh bien tu auras la réponse dans 1 heure à présent...  8)

Encore merci !
http://enferne.blog4ever.com/
La série qui vous fera rire et frissonner à lire en ligne !

AlexandreLeblanc

Citation de: HomerFry le 23 Juil 2011, 21:45
Merci Alex pour ton avis !  :)

Je réponds à tes deux questions qui, je pense, va en interesser plus d'un aussi  ;D

Oui, je prévois d'office un passage par TSP pour la saison 2. Maintenant, quant à savoir quand, je ne sais pas. Probablement à la même période que cette année, c'est-à-dire de mai à juillet. Mais pour l'instant, voilà un an que je n'ai plus écrit un seul épisode, donc je ne peux pas avancer de date. Quoiqu'il en soit, je remettrais ce topic à jour, donc pas de panique pour les distraits  :D

Quant à Lora... Eh bien tu auras la réponse dans 1 heure à présent...  8)

Encore merci !

Ok j'ai vraiment hâte de lire ça ;D

Charles Montgomery Burns

Un an ça va être long...

Quoique, le truc vraiment bien ce serait d'avoir les Simpson de Septembre à Mai, et Enferne, de Juin à Aout... ça, ça serait du pur bonheur !  8)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 23 Juil 2011, 21:51
Un an ça va être long...

Quoique, le truc vraiment bien ce serait d'avoir les Simpson de Septembre à Mai, et Enferne, de Juin à Aout... ça, ça serait du pur bonheur !  8)

C'est presque pas ce que nous avons ;D

Je compte peut-être faire rentre ma série en janvier mais on va voir !

Tosay

Je n'ai lu aucun de tes histoires HomerFry  :( Tu m'en veux mon lapin ?  :'(

Sérieusement, j'ai hâte que l'on puisse tous les voir depuis le début. J'ai voulu commencer l'histoire à partir de la fin du 2eme acte mais bon...
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Charles Montgomery Burns

Citation de: Tosay le 23 Juil 2011, 22:17
Je n'ai lu aucun de tes histoires HomerFry  :( Tu m'en veux mon lapin ?  :'(

Sérieusement, j'ai hâte que l'on puisse tous les voir depuis le début. J'ai voulu commencer l'histoire à partir de la fin du 2eme acte mais bon...

Ne t'inquiète pas, un site sera bientôt mis en ligne, sur lequel on pourra lire tous les épisodes de la saison 1, depuis le début ! :)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerFry

Citation de: Charles Montgomery Burns le 23 Juil 2011, 21:51
Un an ça va être long...

Quoique, le truc vraiment bien ce serait d'avoir les Simpson de Septembre à Mai, et Enferne, de Juin à Aout... ça, ça serait du pur bonheur !  8)

De juin à août le problème ce sont les vacances  ;D
Une partie de mon audience cette saison s'est envolée avec l'arrivée des vacances ! Je pense que juillet est la limite idéale, mais août, les gens ne prendraient pas la peine de continuer. Je pense...


Citation de: Tosay le 23 Juil 2011, 22:17
Je n'ai lu aucun de tes histoires HomerFry  :( Tu m'en veux mon lapin ?  :'(

Sérieusement, j'ai hâte que l'on puisse tous les voir depuis le début. J'ai voulu commencer l'histoire à partir de la fin du 2eme acte mais bon...

Mais non je ne t'en veux point ma biche ! Prochainement un site internet y sera dédié, mais je ne peux pas encore en dire plus. Tu pourras bientôt retrouver tous les épisodes.
Et ne t'en fais pas, ce n'est pas la seule et unique fois que tu auras entendu parler d'Enferne, compte dessus  8)

Bon, je le poste cet épisode... A vos écrans !
http://enferne.blog4ever.com/
La série qui vous fera rire et frissonner à lire en ligne !

Tosay

Cool, j'ai vraiment hâte de lire ça (et je dis pas ça pour être poli ;))

Et.... tu compte le publier en librairie ? T'y as déjà pensé ?
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

HomerFry

Citation de: Tosay le 23 Juil 2011, 22:31
Cool, j'ai vraiment hâte de lire ça (et je dis pas ça pour être poli ;))

Et.... tu compte le publier en librairie ? T'y as déjà pensé ?

C'est bien plus dur que ça... Le style est assez expérimental, je pense qu'il va me falloir un nom déjà dans le domaine avant de lâcher ça, personne n'oserait publier un livre qui n'est pas conforme à la structure du roman. Mais je compte le publier un jour, ça c'est certain, mais quand... Il doit encore maturer  8)
http://enferne.blog4ever.com/
La série qui vous fera rire et frissonner à lire en ligne !