Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Festival du Court Métrage

Démarré par HomerJ-Simpson, 25 Avr 2011, 11:18

« précédent - suivant »

Bart78

Contrairement à CMB, je n'ai pas trouvé l'histoire trop lente ! Par contre, tout comme lui, je trouve que le rebondissement n'est pas génial...Mais sinon, c'est plutôt intéressant ;)

HomerJ-Simpson


Charles Montgomery Burns

Oui, enfin quand je dit lent ne prend vraiment pas ça comme une critique réel n'oublie pas qu'a l'age adolescent, je baigne dnas un cinéma qui pullule de films tels que Transformers ou X-Men, donc c'est vraiment pas quelque chose qu'il faut prendre au premier degrès   :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

cofa48

Une bonne histoire !  ;)
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

HomerJ-Simpson

@Charles Montgomery Burns: C'est pas avec des moyens belges en école (50 euros tout rond) qu'on va faire quelque chose de comparable à Transformers  :D J'ai voulu un film qui avec son budget et ses moyens soit réussi  ;) Ceci dit X-Men: The Last Stand est très bof. Transformers je kiffe c'est divertissement, vivement Dark of the Moon!

@cofa48 Merci  :D

Charles Montgomery Burns

Je ne te savais pas amateur de film... Disons "business"  :D on va s'entendre...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

Il faut bien ce sont les films qui rentrent le lus d'argent dans les caisse et si un jour je veux en faire mon métier (en fait ce sera dans deux ans  ;D ) ben oui j'aime les films commerciaux  :D

J'attends impatiemment le nouveau méga hit de Spielberg; The Adventures of Tintin: Secret of the Unicorn !  :P :P

homey

Je n'avait encore jamais vu ce Topic! :o
C'est vraiment bien HJS, c'est de très bonne qualité. :)
Juste un truc je me souviens avoir déjà vu "videotape" mais je ne sais pas du tout où? ???

HomerJ-Simpson

Thanks Homey :D Si tu es sur JVC je l'ai posté sur le forum Cinéma du site. Sinon heu... le monde est petit.

homey

Citation de: HomerJ-Simpson le 26 Nov 2011, 15:45
Thanks Homey :D Si tu es sur JVC je l'ai posté sur le forum Cinéma du site. Sinon heu... le monde est petit.

Oui sa dois être sa je crois que je regarder des courts métrages comme ça^^ :)

HomerJ-Simpson

Plutôt que de créer un nouveau topic, je préfère mettre celui-ci au goût du jour et l'ouvrir à la communauté. En espérant qu'il recevra l'accueil espéré !

Rendez-vous en première page pour plus d'informations !

homey