Menu principal

Sur les quizz crées sur le site

Démarré par aline, 25 Avr 2011, 14:22

« précédent - suivant »

aline

Bonjour
J'aimerai savoir s'il était possible de modifier ou de supprimer les quizz que l'on a créés sur le site .
Merci d'avance pour vos réponses

Charles Montgomery Burns

Si je suis la logique du fait que tu n'a qu'un seul message à ton compte, j'en conclus que tu entend par là supprimer des topics que tu n'a pas créé, et pour ce, tu dois être modérateur, ou bien administrateur, désolé pour toi  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Mais non ..  ::)

Elle parle du site et non du forum, car on peut créer des quiz dessus.

Mais malheureusement je ne peux pas t'aider, désolé.
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

aline

J'ai du mal m'exprimer .Ce quej'ai voulu dire ,c'est que j'ai créé personnellement 3 quizz qui sont en ligne dans dans la rubrique " QUIZZ".
Ce que je voudrais faire ( mais je je sais comment parce que je suis une petite nouvelle ) c'est modifier ou supprimer certains de mes propres quizz passés en ligne
Merci de vos réponses.

username_error

Par toi toute seule , Aline tu ne peut pas supprimer ou modifier de quizz (même les tiens).J'ai trouvé sa sur la partie des quiz , regarde :

Citation- Une fois le quiz enregistré, on vous demandera de le valider ou de le modifier. Attention ! Si vous ne le validez pas, il ne sera pas visible et il vous sera alors impossible de le mettre en ligne. La seule solution sera alors de nous contacter en nous indiquant votre pseudo et la date à laquelle vous avez ajouté votre quiz.


aline

Merci pour ta réponse Alix
Je touve dommage que sur un site d'une telle qualité il n'y ait pas de fonctionnalité qui permettent de gérer ses propres quizz comme on le désire ( modifier ,supprimer etc..) directement et sans passer par le webmaster.
Voilà une proposition d'amélioration du site ...

Tosay

Citation de: aline le 26 Avr 2011, 12:50
Merci pour ta réponse Alix
Je touve dommage que sur un site d'une telle qualité il n'y ait pas de fonctionnalité qui permettent de gérer ses propres quizz comme on le désire ( modifier ,supprimer etc..) directement et sans passer par le webmaster.
Voilà une proposition d'amélioration du site ...
Oui c'est une propostion... mais après, est-ce vraiment important ? Du moment que tu relis ton Quizz avant de le publier, il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Et pourquoi tu veux supprimer ton Quizz au fait ?
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

aline

Je voudrais supprimer un de mes quizz qui a reçu de mauvaises notes.Je ne vois pas l'interêt de laisser en ligne un quizz qui ne plaît pas ( même s'il est original et bien écrit ).
Avec la fonctionnalité " modifier ou supprimer ",le créateur du quizz pourrait gérer ses" oeuvres" en toute liberté.

The Reg

Je dois dire que je suis d'accord sur le fait de pouvoir modifier ou supprimer des quizz, ça pourrait éviter des erreurs et des bugs :

Je vois par exemple, mon quizz a des bugs car il n'aime pas certains caractères apparemment comme les " " et il m'a coupé des morceaux de phrases qui en avaient...  :-\

Par contre aline, aucun de tes quizz n'est très mal noté. Et de toute façon, pour ce que valent les notes des quizz (des quizz parfois très bien notés s'avèrent pourris).

cofa48

Citation de: regismo le  3 Mai 2011, 16:56
(des quizz parfois très bien notés s'avèrent pourris).


Et oui.

Et des fois,on ce fit au note...Mais les quizz sont complétement nul.
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

Naglafar

Je suis pas contre pouvoir supprimer les quiz (je vais réfléchir à cette fonctionnalité) mais je suis un peu réticent sur le fait de pouvoir les modifier, du moins si quelqu'un y a déjà répondu.