Menu principal

Vous et votre personnalité (Et votre personnalité et votre schizophrénie)

Démarré par Lucas88star, 26 Avr 2011, 10:21

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Citation de: LamorduedeSimpson le  9 Mai 2011, 20:28
J'aime :
Les Simpson
Passer de 17h30 à 22h30 à l'ordi en faisant juste une pause pour manger
Manger des kit kat
Me marrer à en pleurer
Avoir des bonnes notes pour ensuite : avoir des objets Simpson en échange
Regarder des films à 2 h du mat dans mon lit ^^ [oui, je suis quelqu'un de très désiquilibrée dans mon sommeil]
Et plein d'aures choses

Chaque information me fait me rendre compte que l'on peut trouver des gens qui nous ressemblent à travers le monde  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Lescasse

j'ai un caractère de chien
j'aime bien en faire voir de tout les couleur à ma prof de religion
j'aime bien me faire des nouveaux amis
j'aime bien vivre au bord du gouffre
quand on est dans la même école que moi, c'est impossible de ne pas me connaitre

à vous de voir comment vous me trouvez  ;)

Blobulle

Citation de: sam lescasse le 10 Mai 2011, 19:55
j'ai un caractère de chien
j'aime bien en faire voir de tout les couleur à ma prof de religion
j'aime bien me faire des nouveaux amis
j'aime bien vivre au bord du gouffre
quand on est dans la même école que moi, c'est impossible de ne pas me connaitre

à vous de voir comment vous me trouvez  ;)
...
...
Ahem, je préfère ne pas me prononcer.

alex_on_ice

Citation de: regismo le  6 Mai 2011, 11:20
Ma personnalité :

- Râleur
- Coincé (moins sur le net c'est vrai, mais dans la vie oui)
- Très stressé et timide
- Souriant cela dit
- Gros mangeur mais ne boit pas et ne fume pas

J'aime :

- En séries : Les Simpson, Futurama, Friends, South Park, Scrubs, Dragon Ball...
- Le groupe Depeche Mode
- Les sports mécaniques (quasiment tout ce qui a 4 roues... F1, Le Mans, Nascar, IndyCar, WTCC, WRC, etc.)
- La boxe anglaise
- Les jeux vidéos
- Les films d'Hitchcock

Bon, Régis, j'ai lu ce poste et je ne pouvais pas ne pas répondre :D. Quand tu décris ta personnalité elle ressemble beaucoup à la mienne (et je ne te fais pas de grosses blagues ;)). Je vais t'expliquer méticuleusement pourquoi dans mon poste. Tout ce que j'ai souligné dans ton poste appartient à ma personnalité également (probablement pour des raisons différentes).

Déjà pour commencer par les différences:

-Je ne mange pas beaucoup (je mange, mais je n'ai jamais été un super grand mangeur ;). Je pense que cela m'aide un peu pour ma course-à-pied).

- Je n'aime pas du tout Friends ou Dragonball (mais ne t'inquiète pas, tout le monde ses goûts).

- Et je n'ai jamais vraiment accroché aux Sports méchaniques (tu sembles super passionné par cela et c'est très bien Régis! Je comprends tout à fait pourquoi une personne pourrait être passionné par ce sport. Ta passion pour les Sports méchaniques = Ma passion pour la course-à-pied.

- Je n'aime pas la Boxe (mais je suis comme ça, c'est tout).

Maintenant pour les ressemblances:

- Je suis extrêmement râleur! Je râle tout le temps (souvent je râle à cause des profs aux Lycée ou parce qu'ils me donnent trop de travail de mon point de vue etc. C'est très souvent à cause de l'école que je suis râleur (mais quoi ils m'empêchent toujours de courir :D).

- Je suis coincé dans la vie réele. J'ai 3-4 très bons amis (mais ces amis, je les connais depuis 7ans et je les fréquente tous les jours). J'ai du mal à parler en face des personnes que je ne connais pas très bien (sans rougir ou sans regarder mes chaussures). Et comme toi Régis, je semble être plus décontracté sur le net.

- Je suis très stressé (Encore une fois la seule cause est l'école, le lycée quoi. Ils mettent vraiment trop de pression sur les élèves de mon point de vue surtout en terminale). Je suis timide mais je vous renvois au point précédent (C'est la même chose).

- Je souris beaucoup. Même si je suis râleur, j'essaye toujours de montrer à mes proches et à mes amis que je suis de bonne humeur.

- Je ne fume pas et je ne bois pas pour une raison qui me paraît évidente: Ma pratique du sport de la course-à-pied.

- J'adore les Simpson, Futurama et Scrubs (Ce sont mes cousins qui m'ont introduit aux séries de Futurama et de Scrubs).

- J'aime bien les jeux vidéos mais sans plus (NHL 10 est mon jeu préféré). C'est surtout les jeux de Sport que j'aime et pas vraiment les jeux comme Call of Duty etc.

- Et finalement j'apprécie beaucoup les films d'Hitchcock. Je possède la collection avec les films Le Grand Alibi, Le crime était presque parfait, La Loi du silence, La mort aux trousses (mon préféré avec Cary Grant), L'inconnu du Nord Express, et Le Faux Coupable.

Voilà. ;)

cofa48

Beaucoup de ressemblance entre vous deux  :o
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

Blobulle

Citation de: alex_on_ice le 21 Mai 2011, 14:59
- Je suis extrêmement râleur! Je râle tout le temps (souvent je râle à cause des profs aux Lycée ou parce qu'ils me donnent trop de travail de mon point de vue etc. C'est très souvent à cause de l'école que je suis râleur (mais quoi ils m'empêchent toujours de courir :D).
En tout cas, pas sur le forum. ;)

cofa48

Oui,j'ai remarquer qu'il était très gentil avec tout le monde.
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

Charles Montgomery Burns

Citation de: cofa48 le 21 Mai 2011, 15:19
Oui,j'ai remarquer qu'il était très gentil avec tout le monde.

Et même plus que ça, c'est peut-être parce que nous sommes francophones, il doit croire que nous sommes arrogants et fiers comme tout le monde pense  ;D
Mais bon après chacun sa façon de se comporter, il y a des gens qui sont de vrais Ned Flanders, d'autres, de vrais Mr Burns...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

alex_on_ice

Non, c'est dans ma personnalité, j'aime juste être gentil et respecter les gens sur ce forum (parce que je pense que tout le monde apporte de bonnes choses sur ce forum, même parfois les plus jeunes qui n'ont que 9ans). :D
Comme CMB le dis si bien, je ne suis qu'un gros Ned Flanders :D. Personne ne pourra me contrarier (Ou qui sait peut-être qu'un de ces jours je vais faire une explosion sur ce forum tout comme Ned Flanders en a fait une dans la saison 8 dans "Une crise de Ned"? :D ;)).

Tony.

Moi on peut dire que je suis un mini Ned mais dans "Une crise de Ned". Lorsque je suis énervé je peux "insulter ( casser)" tout le monde pour rien.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Moi, mon problème est que je suis très timide et je crois que Bart78 et CMB on vu ça sur skype :D

Bart78

Citation de: AlexandreLeblanc le 22 Mai 2011, 02:25
Moi, mon problème est que je suis très timide et je crois que Bart78 et CMB on vu ça sur skype :D

Nous l'avons vu, tu es très timide, mais je le suis également. Mais, je pense que plus tu nous connaîtras, moins tu seras timide ;)

AlexandreLeblanc

Citation de: Bart78 le 22 Mai 2011, 09:07
Citation de: AlexandreLeblanc le 22 Mai 2011, 02:25
Moi, mon problème est que je suis très timide et je crois que Bart78 et CMB on vu ça sur skype :D

Nous l'avons vu, tu es très timide, mais je le suis également. Mais, je pense que plus tu nous connaîtras, moins tu seras timide ;)

Ouais c'est sûre, mais il faudrait que je récupère mon maudit Ipod...

matrioshcat

bon alors...
j'aime pas trop le sport mais je suis bonne ...
ah ouééé je suis super gentille ( sans me vanter bien sûr ) mais si on me cherche on me trouve ^^
je suis une rebelle timide
Et pour finir je suis PAS un cœur d'artichaut ( depuis 3 ans j'aime le même mec ... >< )

H_2_B

#44
Citation de: matrioshcat le 22 Mai 2011, 19:48

j'aime pas trop le sport mais je suis bonne ...


On va peut-être me dire que j'ai un esprit pervers mais je me lance : Tu parles toujours de sport là ?