Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Parlons télé

Démarré par Kiyan38, 27 Avr 2011, 18:02

« précédent - suivant »

Kiyan38

Pour parler de la télévision en général, de ses émissions, ses chaines, ses vedettes...
Top 5 :

1er : Soupçons (s19)
2ème : Million Dollars ma biche (s21)
3ème : Une Soirée d'enfer (s1)
4ème : Le drapeau ... potin de Bart (s15)
5ème : Papa Furax le film (s22)

American Dad

Citation de: Kiyan38 le 27 Avr 2011, 18:02
Dans ce monde il y a beaucoup de timbrès  :-\ et surtout à la télévision donnez vos opinions sur ces cinglés qui pourrissent les chaînes télés .

Personellement sur les chaines première (TF1,France 2,3,4,5,M6) .....
J'en vois pas trop des cinglés qui pourrisent la télé!

Bartmaniaque

Je vois pas l'interet de creé sa!
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Jσнη Đoгıαπ

C'est vrai que la l'interet de ce topic est vraiment inutile !


                             

Wwette

Citation de: Bart22 le 29 Avr 2011, 21:14
C'est vrai que la l'interet de ce topic est vraiment inutile !

Oui ..  ;D

Mais je rejoins les autres, que ce topic se retrouve au cachot !
prononcé "Wwette"

The Reg

Je pense qu'un sujet sur la télévision en général à sa place dans un forum pour le blabla tranquille... Pour parler des émissions, des séries, des chaînes, des célébrités qu'on aime, ou pas...  8)

Là où je suis plus mitigé, c'est sur le point de départ sur les cinglés.  :-\ Kiyan38, transformer ça simplement en... genre en titre "parlons télé" et en sujet de départ quelquechose du genre "Pour parler des émissions de télé, des séries, des chaînes et des vedettes de la télé en général" je pense que ça serait mieux.

Léo Pard

Citation de: regismo le 29 Avr 2011, 21:47
Je pense qu'un sujet sur la télévision en général à sa place dans un forum pour le blabla tranquille... Pour parler des émissions, des séries, des chaînes, des célébrités qu'on aime, ou pas...  8)

Là où je suis plus mitigé, c'est sur le point de départ sur les cinglés.  :-\ Kiyan38, transformer ça simplement en... genre en titre "parlons télé" et en sujet de départ quelquechose du genre "Pour parler des émissions de télé, des séries, des chaînes et des vedettes de la télé en général" je pense que ça serait mieux.

+1. Je suis plus que d'accord pour un topic télévision, mais ce point de départ est... moyen.

The Reg

#7
Puisqu'on a quelques nerdz ici, est-ce qu'il a des gens qui, comme moi, regardent la chaine No life ?

Pour info, ceux qui ne connaissent pas, No life c'est comme Game One... mais en mieux. ;D Chaine presque élitiste sur le jeu vidéo et la culture Otaku mais j'apprécie de retrouver une simplicité et une non-fainéantise que Game One n'aurait jamais du perdre.

Leur site : http://noco.tv/

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: WhiteWidow le 29 Avr 2011, 21:15
Mais je rejoins les autres, que ce topic se retrouve au cachot !
^^ Au cachot !

Sinon si on fait un blabla Télé je dirais qu'il y a trop de télé réalité débile !


                             

Léo Pard

Citation de: Bart22 le  1 Mai 2011, 11:21 Sinon si on fait un blabla Télé je dirais qu'il y a trop de télé réalité débile !

Pléonasme. ;D

Blobulle

Bah il y en a (pas tous hein) qui assez bêtes, mais je ne regardep lus maintenant.
D'ailleurs la télé ne me sert plus que pour les DVDS.

The Reg

#11
Question télé-réalité, la seule que j'ai regardé c'est Koh-Lanta. C'était loin d'être parfait mais c'était sympathique. Bidonné oui, comme n'importe quelle émission de ce genre, mais jusqu'à un certain point quand on voit comme certains membres ont maigri (parfois plus de 20 kilos en 40 jours) y'a quand même une partie réelle.

Mais je dis j'ai regardé car j'ai fini par m'en lasser, surtout dernièrement où ils en ont lancé deux par an. En plus régulièrement ils ajoutent une règle d'un claquement de doigts en milieu d'émission pour surprendre... mais ils sont incapables d'un autre côté de changer des jeux vieux de 10 ans, emblématiques mais qui ont montré leurs limites. Ça a accéléré mon envie de zapper.

American Dad

Moi aussi,je regarde Koh-Lanta mais je préfère quand meme Famille D'explorateur !

The Reg

Y'a t-il vraiment une différence ? (Ce n'est pas ironique, c'est une vraie question, je n'ai vu que deux minutes au zapping de cette émission)

American Dad

Citation de: regismo le  5 Mai 2011, 09:41
Y'a t-il vraiment une différence ? (Ce n'est pas ironique, c'est une vraie question, je n'ai vu que deux minutes au zapping de cette émission)

Non,il n'y a pas trop de différence entre ces deux émmisions,meme présentateur (Denis) mais a Koh-Lanta,ils sont juste de l'eau dans un puit et 5kg de rit par apport a Famille D'explorateur qui ont de la nourriture endant des semaines !