Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Parlons télé

Démarré par Kiyan38, 27 Avr 2011, 18:02

« précédent - suivant »

Léo Pard

Citation de: Regmo le 10 Mar 2016, 14:59
NON ! Vivement Dimanche vit sa dernière saison !!! C'est le pire jour de ma vie !!!! :o

Vivement dimanche prochain continue, en revanche, et devrait même être prolongé. Néanmoins, c'est la fin de 40 ans de divertissement le dimanche en début d'après-midi sur France 2, entre Jacques Martin à l'époque et Drucker. :-\

The Reg

Moi plus sérieusement ça m'est bien égal (je vois pas le souci avec le fait que Drucker ait 73 ans, un vieux qui anime une émission pour les vieux, logique non ?) mais là pour le coup ça semble bien être le début de la pré-retraite pour Drucker et là, le mec est là depuis siiiiiiiii longtemps, c'est difficile à croire.

Léo Pard

D'après Le Parisien, la direction de France 2 envisagerait d'avancer Stade 2 à 14h, soit à la même heure que certaines compétitions sportives comme des matchs de foot ou les GP de Formule 1, et de mettre à 15h... une rediffusion d'On n'est pas couché de la veille.

Donc en résumé : mettre une émission historique de la chaîne à un horaire casse-pipe et remplacer une émission inédite, parfois critiquable mais pas honteuse, par une rediffusion. Fabuleux. ::)

Maurry Christmas!

John Oliver, homme que j'admire, est rentré ce dimanche dans l'histoire de la télévision. Je n'ai pas envie de vous spoiler car si ce n'est pas déjà fait, il faut à tout prix que vous regardiez la vidéo ci-dessous, mais c'est absolument épique. Juste hier, ils parlaient de lui dans les journaux et tout et tout !





Maurry Christmas!

Bon, moins de 2 semaines avant les Emmy Awards, j'ai vraiment hâte ! Et même si j'aime un peu moins Kimmel que les autres tel que Fallon ou Colbert, je sens que ce sera bon, meilleur que l'année dernière en tout cas.

Ne le prenez pas mal, s'il y a quelqu'un qui adore Andy Samberg ici, c'est moi, mais je n'ai pas trop aimé les Emmy de l'année dernière. Samberg copiait beaucoup les tactiques des autres hosts et n'était pas trop naturel comme dans par exemple, son speech à Harvard qui me fait après toute ces années encore crever de rire. En plus, il essayait de se donner un genre ''awkward'' qui ne marchait juste pas, ça rendait soudainement ces blagues moins drôles (genre dans son opening). Mais bon.

Maurry Christmas!

Alors, qui compte regarder les Emmy ce soit ? H2B ?
_________________________________________________

Nope ? Sad. Bon, les Emmy étaient plutôt sympa d'un point vue humour et organisation. Jimmy Kimmel nous a offert une bonne soirée. Ce qui m'a déçu, c'est vraiment les récompensés. Cette année, c'était très souvent les même, et je ne trouvais franchement pas qu'il le méritait. Au moment où ils ont choisi pour le set ''Dancing with the Stars'' au lieu de ''Last Week Tonight'', ça m'a juste déçu. Mais le pire selon moi, c'était le fait que Better Call Saul n'ait rien gagné. Ça, ça me frustre. Surtout perdre contre Game of Thrones, plusieurs fois, notamment en plan de caméra... c'mon, ça me tue.

The Reg

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, je vous conseille d'aller sur Pluzz.fr et de regarder le Un jour, un destin sur Muriel Robin. Comme souvent avec cette émission, très bon numéro qui m'a appris que Muriel Robin, en 2007, a reçu un Emmy Award ! :o

The Reg

Je n'ai pas pu le voir mardi, je suis entrain de voir le documentaire d'ARTE en 4 parties sur les années d'Obama à la présidence. C'est vraiment pas mal. Ils sont en replay pour encore 3 jours, donc si ça vous branche, dépêchez-vous :

http://www.arte.tv/guide/fr/search?q=obama&referer=tvguide&country=FR

Maurry Christmas!

Moi, j'ai regardé beaucoup de CNN cette soirée, et c'est absolument affolant. Les arguments des personnes qui supportait Trump se font démolir et eux, ils répètent les même arguments erronés car c'est en répétant que ça devient vrai. Je me suis éclaté à la dispute entre les deux filles sur le mot [spoiler]''pussy''[/spoiler].

Maurry Christmas!

Jimmy Kimmel sera le host des Oscars 2017...

I can't even...

Maurry Christmas!

Bien déçu des résultats de la soirée des Golden Globes :(

Dr. Nick

Je vois que La La Land a tout raflé, ça me donne encore plus envie de le voir. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Isabelle Huppert mérite bien le sien en tout cas.

Springfield83

Citation de: Dr. Nick le  9 Mar 2017, 11:38
Je vois que La La Land a tout raflé, ça me donne encore plus envie de le voir. :)

Pareil que toi Nick ! Déjà que j'avais beaucoup aimé Whiplash du même réalisateur, je sens que ça va me plaire.  :)

Et je suis bien d'accord avec toi Regismo, Isabelle Huppert mérite sa récompense même si je n'ai pas vu toutes les autres prestations. Amy Adams a tout de même fait du très bon boulot dans Premier Contact.

Maurry Christmas!

Nominés aux oscars encore une fois décevant. Beaucoup était super prévisible (ce qui est une bonne chose, car l'année dernière le nombre de bons films était fort limité), mais certains nominés n'avait simplement pas rapport et d'autres étaient chouchoutés. Anyway, les oscars ne veulent tellement rien dire, à la base déjà c'est très subjectif, mais ces dernières années (genre depuis début années 2000), c'est simplement n'importe quoi.