Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Parlons télé

Démarré par Kiyan38, 27 Avr 2011, 18:02

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Je l'ai vu également, en bon aficionado de Chabat et adorateur de la première émission. Content de voir qu'il n'a pas perdu sa verve ni sa pêche, c'est toujours aussi drôle. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

DarpaSaly69

Citation de: Léo Pard le 26 Avr 2018, 17:50
Content du retour de Burger Quiz après 16 ans d'absence hier soir sur TMC, qui plus est avec Alain Chabat et non le trouduc qui vous a fait des soirées Burger Quiz fut un temps sur l'Ajax Chat.  ;D
Une vraie bouffée d'oxygène dans une télévision de plus en plus morose. Si vous connaissiez déjà le jeu, foncez. Si vous ne connaissiez pas... ben foncez aussi.  8)

Je l'ai suivi aussi et je me suis bien régalé et bien rigolé.

Fantomon

Je trouve Burger Quiz moyen.
Je suis une Lisa Simpson passionnée de météo (Je suis même végée et rejetée par les autres):

Ilevan

J'avais vu quelques promos ça et là et je pensais que ça allait être vraiment d'une qualité déplorable. J'ai été assez agréablement surpris parce que c'était pas effroyable mais j'ai pas vraiment apprécié non plus. C'était pas mauvais mais c'est pas Burger Quizz qui va me faire me remettre à la télé, j'ai juste trouvé ça un peu au dessus de la norme. Mais quand on voit la norme...

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

The Reg

Un fan de l'eurovision m'a dit que la France avait des chances de victoire...


Lenny Bar

Comparé à certaines années, ils s'en sortent plutôt bien  ;D Mais vu ce qui était annoncé c'est sûr que ce n'est pas fameux.

Léo Pard

Petite question Simpson dans le Burger Quiz d'hier soir qui marquait les retrouvailles des Nuls : Chabat a demandé au moment des Menus à Lauby et Farrugia à quoi correspond le prix affiché lorsque Maggie passe à la caisse dans le générique.  :)

DarpaSaly69

Question sympa dans Les Z'amours :

Quel point commun y a-t-il entre votre mari et Homer Simpson ?
Son appétit / Sa calvitie / Son QI ?

;D