Menu principal

Projet de site consacré à Futurama

Démarré par HomerFry, 29 Avr 2011, 20:47

« précédent - suivant »

homey

Dommage que Futurama France ne soit plus actualisé.

Naglafar

Citation de: Homey le  2 Sep 2014, 21:19
Dommage que Futurama France ne soit plus actualisé.
C'est sûr mais en même temps je savais avant même qu'il commence que le site n'allait pas durer plus de 2-3 ans. Pour la petite histoire, à la base je devais travailler sur le projet Futurama France avec son créateur Mr Awesome alias Jean-Loup alias Bender_the_chieur pour ceux qui l'ont connu sur Cartoonesque) mais on a eu un différent. Pour faire court, moi je voulais reprendre le contenu de Futurama Planet, j'avais déjà eu l'accord du webmaster, pour ne pas partir de zéro. Mais lui il voulait faire SON site avec SON contenu et uniquement SON nom dessus, alors je lui ai dit de se démerder tout seul, puisque c'est ça qu'il voulait.

Et je savais qu'il allait rapidement tomber à l'eau car c'est lui qui avait fait le site Simpson-Halloween avant de l'abandonner pour son site sur le film des Simpson, avant de l'abandonner pour Futurama France avant de l'abandonner une nouvelle fois pour son blog qui n'intéresse que lui. Mais c'est vrai que c'est dommage car Futurama France, c'est le seul site vraiment intéressant qu'il avait fait.

The Reg

Ses collaborateurs sur Futurama-France (comme K3vin) ont essayé de booster le truc mais il a apparemment réussi à perdre des données indispensables.

homey

Ah c'est lui l'auteur de Simpson-Halloween et des Simpson le film.fr, dans mon souvenir c'était des sites plutot bien fait mais bon tout ça n'est rien sans des MAJ régulières, en tout cas si on avait le droit d'utiliser le principal contenu de Futurama France de sorte a l'améliorer ça ferais déjà une bonne bases d'informations pour une rubrique sur TSP.

Dr. Hibbert

Sa serai bien une Section Futurama !  8) Comme ca sa laissera libre cour a certains fans , il pourras y avoir des jeux Futurama  , peut-être un prochain concours d'épisodes ,un grand quizz , ect..
Non ?