Menu principal

Projet de site consacré à Futurama

Démarré par HomerFry, 29 Avr 2011, 20:47

« précédent - suivant »

homey

Sauf que Homerfry ne fréquente plus trop le forum.

Maurry Christmas!

Citation de: Homey le  6 Juin 2014, 23:20
Sauf que Homerfry ne fréquente plus trop le forum.

Il ne poste pas vraiment mais à chaque 2-3 jours il est présent sur le forum ;)

AlexandreLeblanc

Attendons de voir ce qu'ils en pensent.

Dr. Nick

Vous savez où on en est dans la fabrication du site?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

Le projet est présentement abandonné ;)

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?


HomerFry

Citation de: AlexandreLeblanc le  8 Juil 2014, 16:57
Citation de: Dr. Nick le  8 Juil 2014, 16:54
Ha, dommage.  :-\

C'est pour ça qu'il faut voir avec HomerFry :P

En effet, le projet est présentement abandonné... J'avais récolté de bonnes bases, mais c'est très difficile et très ambitieux à mettre en place, il faut une équipe qui respecte les délais et qui puissent vraiment se donner à fond là-dedans. Ce n'est pas impossible à relancer, mais il faudrait vraiment distinguer qui fait quoi et dans quels délais. C'était un projet qui était censé voir le jour avant la nouvelle saison. A présent, il faut voir ce qui est encore faisable ou pas... Je me pencherai dessus dans quelques semaines si ça vous intéresse, et je remonterai le topic pour y voir plus clair :)
http://enferne.blog4ever.com/
La série qui vous fera rire et frissonner à lire en ligne !

Dr. Hibbert

Citation de: HomerFry le  1 Sep 2014, 15:25
Citation de: AlexandreLeblanc le  8 Juil 2014, 16:57
Citation de: Dr. Nick le  8 Juil 2014, 16:54
Ha, dommage.  :-\

C'est pour ça qu'il faut voir avec HomerFry :P

En effet, le projet est présentement abandonné... J'avais récolté de bonnes bases, mais c'est très difficile et très ambitieux à mettre en place, il faut une équipe qui respecte les délais et qui puissent vraiment se donner à fond là-dedans. Ce n'est pas impossible à relancer, mais il faudrait vraiment distinguer qui fait quoi et dans quels délais. C'était un projet qui était censé voir le jour avant la nouvelle saison. A présent, il faut voir ce qui est encore faisable ou pas... Je me pencherai dessus dans quelques semaines si ça vous intéresse, et je remonterai le topic pour y voir plus clair :)

C'était pourtant une bonne idée , mais comme tu dit , l'équipe.. tout ca c'est pas facile  :-\
J'espere que ton/votre projet aboutira si vous/tu (vous) y remettez . Vous aviez prévu un forum ?

homey

#99
J'pense pas vu que la communauté fan de Futurama ou des Simpson est en général la meme, et puis on peut très bien parler de Futurama ici aussi.

Dr. Hibbert

Donc , tu veux diviser le forum en deux ?  ::)

loloXIII

Mais non. ::)
Ce qu'il veut dire c'est qu'il y a un topic dédié à la série Futurama ici, c'est amplement suffisant.

Dr. Hibbert

Ah d'accord ! :)
Ou bien une section non , ca serait bien !  :D

HomerFry

Citation de: simpson live le  2 Sep 2014, 08:32
Ah d'accord ! :)
Ou bien une section non , ca serait bien !  :D

Le but du projet était en effet de créer un section, que ce soit sur le site Simpsonspark ou bien sur le forum, créer un site entier sur Futurama est trop ambitieux, et puis ça aurait été bien pour booster la fréquentation du site/forum qui ne serait rendu que plus riche grâce à cette rubrique! Donc on verra... J'y repense et une fois que j'aurai déménagé et que je serai installé chez moi, je pèserai à nouveau les pour et les contre dans la mesure du faisable! :)
http://enferne.blog4ever.com/
La série qui vous fera rire et frissonner à lire en ligne !

Naglafar

Si ce projet abouti, le site sera hébergé par Simpsonspark, donc ça aura du sens de créer une section Futurama sur le forum. Mais bien entendu on est encore loin d'en être là.

Effectivement, HomerFry, ça pourrait être une bonne chose si tu pouvais trouver du temps pour t'impliquer dans ce projet, ne serait-ce pour voir s'il est réalisable ou pas. Il faudrait aussi savoir qui sera partant pour faire partie de l'équipe, si on veut que le projet aboutisse, il faudra des personnes vraiment motivées car le travail à faire est conséquent : absolument rien n'existe aujourd'hui, tout est à faire. Faire un guide des épisodes (complet jusqu'au dernier épisode diffusé), une présentation des personnages principaux et une galerie d'images est je pense le minimum avant d'ouvrir le site. Le reste pourra être fait au fur et à mesure une fois que le site sera en ligne, mais il faut au moins cette base. Sincèrement, je pense qu'en s'y mettant à plusieurs, ça peut être fait assez rapidement. Ecrire des résumés d'épisodes ça peut aller assez vite, on peut faire une saison complète en un jour facilement (en y consacrant 5-6h je pense).