Menu principal

Valeur de votre collection.

Démarré par alexandre-du-27, 1 Mai 2011, 10:49

« précédent - suivant »

American Dad

Citation de: Lucas88star le  6 Mai 2011, 08:43
même avis que toi (c'est surtout ma mère qui crierais si elle voit que j'ai aheté un truc a 100 euros )

moi c'est 30 euros les simpson dvd s 20

Exactement comme moi,mon père,il me dirais,mais c'est inutile,c'est que un biblot,après sa prendra la pousières !

homey

Moi ce que je me dit c'est que un objet que j'achète cher aujourd'hui  dans 10ans
il vaudras peut etre le double donc c'est un affaire enfaite!
;)

American Dad

Citation de: homey le  6 Mai 2011, 11:48
Moi ce que je me dit c'est que un objet que j'achète cher aujourd'hui  dans 10ans
il vaudras peut etre le double donc c'est un affaire enfaite!
;)

Tu es malin !  ;)
Oui,ta raison,je pense qu'il serat + chere !

Tosay

#63
CitationMoi ce que je me dit c'est que un objet que j'achète cher aujourd'hui  dans 10ans
il vaudras peut etre le double donc c'est un affaire enfaite!

C'est exactement ce que mon frère dit à ma mère quand je reçois une nouvelle résine et que je lui dit le prix ;D
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Bartmaniaque

#64
9€45
C'est le montant qui s'ajoute à ma cagnotte d'environ 85€(sans les dvd)qui vient du livre que j'ai acheté.(Voir le topic:Vos dèrniere acquisition.).

EDIT : Attention à ton orthographe !

J'ai acheter le livre-jeu des simpson à 9€41.
Ce qui fait que ma collection augmente et que sa vaut maintenant 105€ environ(sans les dvd).
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Statham17

Desoler je relance ce topic pour une question comment fait vous pour estimez votre collection ?

alexandre-du-27

Bah moi je me rappel à peu près des prix de chaque objet donc j'additionne tout

Statham17

Et si on se rappel plus on fait comment pour etimer ses figurine , et autre produit derivé ?

username_error

Tu cherches sur internet la valeur.

Statham17

Oui mais après je peut pas tout retrouver et un site qui vous dit la valeur exacte de votre objet sa existe par donc si je prend par exemple les annonces les plus chère de ebay je sais que la valeur de ma collection sera fausse

username_error

Tu fais une moyenne alors, et on est pas à quelques euros près, fais une simple estimation  ;)

Statham17

#71
ok vous pouvez juste me dire entre combien et combien coute les mcfarlane suivante

Tarteman et cake boy
Radioactive man et fallout boy
L'ile du Dr Hibbert
Bart skate simpson le film
Bart et flander avec écureuil simpson le film
Homer krsuty sur velo
Bart et Krusty au camp krusty
Marge et homer dans le ventre de burns

PS je prend les prix d'un site ou je fais mes propores prix ?

Tony.

Tu les a pas acheté ? Tu te souviens plus du prix ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

si je les ai mais je me souvient plus du prix donc pour savoir les prix je fais mes propores prix ou je prend des prix de site qui les vendent ?

homey

Citation de: simpson-collection17 le 21 Sep 2011, 15:59
ok vous pouvez juste me dire entre combien et combien coute les mcfarlane suivante

Tarteman et cake boy
Radioactive man et fallout boy
L'ile du Dr Hibbert
Bart skate simpson le film
Bart et flander avec écureuil simpson le film
Homer krsuty sur velo
Bart et Krusty au camp krusty
Marge et homer dans le ventre de burns

PS je prend les prix d'un site ou je fais mes propores prix ?


130,145 €  ;)