Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les shorts Simpson

Démarré par Lucas88star, 4 Mai 2011, 07:54

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Où peut on les voir à part ceux que l'on voit dans les épisodes ?

Tony.

Moi j'ai regardé sur google vidéo  ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


Charles Montgomery Burns

Bon, j'ai pas encore fini de regarder, mais j'arrive à la moitié de la saison 3, et... qu'est-ce que ça peut faire plaisir de les voir comme ça ! D'autant plus qu'entre la première saisons et la dernière, il s'est produit un changement graphique incroyable, on se croirait à la saisons 1 de la série en elle-même, c'est juste du pur bonheur, avis aux amateurs d'inédits, si vous êtes fan des Simpson et que vous n'êtes pas sur que ça va vous plaire, vous devez les voir. D'autant plus que beaucoup d'entre eux sont marrants ! Et les têtes parfois des personnages sont juste hilarantes.  Vraiment je conseille de voir les débuts de ces petits bonshommes jaunes.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

Les Shorts ce sont les épisode de 1min48 environ ?

Car si c'est sa je les es tous vu en VO

Tony.

Citation de: Simpson-Collection17 le 27 Sep 2011, 20:01
Les Shorts ce sont les épisode de 1min48 environ ?

1 min 48 sec c'est environ pour toi ?  :D

Oui c'est ça les shorts  ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

Lol 2 min environ si tu prefere  ;D ok donc je les ai tous vu il y en a 48  ;)

Egnouth

Pour les shorts j'ai trouvé ceci : https://www.youtube.com/watch?v=7-Ss_e7IwuI&list=PLwQrXI-kkMUCSLS_rYfq_83ym6oJkm2Ha&index=1 c'est une playlist youtube des shorts , c'est pas ouf niveau qualité mais sa fait l'affaire
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE